Alsace Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 CHAT SUR ALSACE POKER

Aller en bas 
+20
executor.com
PocketRocket007
azzazel
philibert
BUD
kefranc
Sum
larnak
Franz
killerdu67
lucky
RED
Vivalou
2pac68
ralouchka
Mackdermot
flatrick
Martinus del Elsass
Aro68
Kaim
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
ralouchka
Admin
ralouchka


Nombre de messages : 848
Age : 47
Localisation : Mulhouse City
Date d'inscription : 09/12/2005

CHAT SUR ALSACE POKER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHAT SUR ALSACE POKER   CHAT SUR ALSACE POKER - Page 2 EmptyLun 28 Aoû - 15:58

et executor n'est pas un newbie.... en tout cas pas au poker, sur le site peut etre

je tiens a le remercier pour l'organisation d'un tournoi direct à son arrivée, et un gros en plus....
beaucoup de nouveaux débarquent sur le forum sans même se présenter, et balancent des remarques des fois insultantes et désobligeantes sur l'organisation des tournois et le forum, alors qu'ils ne se sont jamais bougé le cul pour rien. Ils croient que tout leur est du... alors avis aux nouveaux, et respectez les gens qui se donnent du mal comme martinus, les gars de selestat ou de colmar, vivalou, red, lucky, moon et cie qui se cassent le cul pour monter un truc interessant
Revenir en haut Aller en bas
BUD
moneymaker
BUD


Nombre de messages : 374
Age : 45
Localisation : colmar
Date d'inscription : 10/10/2005

CHAT SUR ALSACE POKER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHAT SUR ALSACE POKER   CHAT SUR ALSACE POKER - Page 2 EmptyLun 28 Aoû - 16:09

sa sentait "la mer, le soleil et la plage" et aussi le fish...

encore merci a executor pour cet excellent tournoi

Pour en revenir au forum effectivement, il serai necessaire de créer de nouvelles section pour une plus grande clarté : "présentez vous", "bad beat", "aides et conseils", résultats online... ect ect a voir....
Revenir en haut Aller en bas
azzazel
rounder
azzazel


Nombre de messages : 99
Age : 42
Localisation : benfeld
Date d'inscription : 29/07/2006

CHAT SUR ALSACE POKER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHAT SUR ALSACE POKER   CHAT SUR ALSACE POKER - Page 2 EmptyLun 28 Aoû - 16:12

Moi j aimerais bien organiser kk chose mais vue que je suis encore cher mes parent Crying or Very sad Crying or Very sad je peut soit organiser le truc ds le garage soit ds ma chambre (15 m2) ca donerais "J organise un tournois de 3 peut etre 4 personne ^^ lol!
Revenir en haut Aller en bas
azzazel
rounder
azzazel


Nombre de messages : 99
Age : 42
Localisation : benfeld
Date d'inscription : 29/07/2006

CHAT SUR ALSACE POKER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHAT SUR ALSACE POKER   CHAT SUR ALSACE POKER - Page 2 EmptyLun 28 Aoû - 16:15

ha oui j oublier mon tournois pas de bruit apres 22H^^
Revenir en haut Aller en bas
PocketRocket007
johnny chan
johnny chan
PocketRocket007


Nombre de messages : 436
Age : 44
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/10/2005

CHAT SUR ALSACE POKER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHAT SUR ALSACE POKER   CHAT SUR ALSACE POKER - Page 2 EmptyLun 28 Aoû - 17:22

C clair que c cool !!!!!!
comme ça je pourrais vanner Killer et Larnak même de chez moi !!!
En tout cas dommage pour le tournoi chez Executor mais j'ai vu que mon protégé à fait des étincelles ....

Moi je propose de faire un chat en version wy3d5 avec triple injection de 456dfd en mode avk avec tirage flush
( Désolée language de pro oblige)
Revenir en haut Aller en bas
Sum
rounder
Sum


Nombre de messages : 87
Age : 44
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 05/04/2006

CHAT SUR ALSACE POKER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHAT SUR ALSACE POKER   CHAT SUR ALSACE POKER - Page 2 EmptyLun 28 Aoû - 20:06

BUD a écrit:
sa sentait "la mer, le soleil et la plage" et aussi le fish...

encore merci a executor pour cet excellent tournoi

Pour en revenir au forum effectivement, il serai necessaire de créer de nouvelles section pour une plus grande clarté : "présentez vous", "bad beat", "aides et conseils", résultats online... ect ect a voir....

Un clone de CP ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mille-pierres.fr
Kaim
serrure
Kaim


Nombre de messages : 138
Age : 46
Localisation : COLMAR
Date d'inscription : 24/03/2006

CHAT SUR ALSACE POKER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHAT SUR ALSACE POKER   CHAT SUR ALSACE POKER - Page 2 EmptyLun 28 Aoû - 21:03

larnak a écrit:


et je suis sur que Kaim est (ki) pour aussi !!!!!!!!!
La vérité mon kaim, bababababababa
Yaaalaaa.

Lol tres fin ta blague, je suis pas sur que tout le monde ait capté...





PocketRocket007 a écrit:

En tout cas dommage pour le tournoi chez Executor mais j'ai vu que mon protégé à fait des étincelles ....


Rath, meme si tu n'etais pas là pour me donner les as, j'ai assez chatté pour arriver au bout, je te remercie pour ton soutien...
Revenir en haut Aller en bas
BUD
moneymaker
BUD


Nombre de messages : 374
Age : 45
Localisation : colmar
Date d'inscription : 10/10/2005

CHAT SUR ALSACE POKER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHAT SUR ALSACE POKER   CHAT SUR ALSACE POKER - Page 2 EmptyLun 28 Aoû - 21:41

oui Sum un club poker mais ALSACIEN hopla!!
Revenir en haut Aller en bas
executor.com
rounder



Nombre de messages : 62
Age : 53
Localisation : colmar
Date d'inscription : 19/08/2006

CHAT SUR ALSACE POKER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHAT SUR ALSACE POKER   CHAT SUR ALSACE POKER - Page 2 EmptyMar 29 Aoû - 4:18

merci pour tous ceux qui ont pris ma défense, sur une attaque qui n'en était pas vraiment une(enfin je l'espere). Je ne comprend pas bien la psychose que vous entretenez , surtout que pour les RG, il suffit de s'inscire et ils ont acces aux agendas. Ont ils vraiment debarqués chez qqun et quel est le risque reel? y a t-il plus de risque qu'avec le peer to peer que vous pratiquez tous, croyez vous que la police ai que ca a faire de surveiller des pokers bon enfant a 10 euro? tout est un risque , tout est a risque. pourquoi au contraire ne pas profiter de l'engouement du poker pour le sortir de l'ombre, les americains ne sont pas frileux eux...
a moins que le coté top secret fasse tripper, dans ce cas il y a bcp d'autre chose a faire pour dechirer de l'adrenaline.
le chat pourquoi pas, c'est de l'info temps reel entre connectes au meme moment
Revenir en haut Aller en bas
executor.com
rounder



Nombre de messages : 62
Age : 53
Localisation : colmar
Date d'inscription : 19/08/2006

CHAT SUR ALSACE POKER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHAT SUR ALSACE POKER   CHAT SUR ALSACE POKER - Page 2 EmptyMar 29 Aoû - 4:25

autre chose : faire des fiches de presentation , meme si l'idee est logique, et sans entrer dans la psychose, laisser toute info sur le net se concernant n'est pas tres judicieux et laisse tjs courir un risque potentiel, comme inviter des gens que l'on ne connait pas chez soi. alors l'outil internet a ses limites c'a tout le monde le sait !
Revenir en haut Aller en bas
ralouchka
Admin
ralouchka


Nombre de messages : 848
Age : 47
Localisation : Mulhouse City
Date d'inscription : 09/12/2005

CHAT SUR ALSACE POKER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHAT SUR ALSACE POKER   CHAT SUR ALSACE POKER - Page 2 EmptyMar 29 Aoû - 6:05

c'est exactement le ton que je voulais donner :

faut pas non plus croire que nos parties à 10 euros vont interesser les RG, on n'est pas a chicago dans les annees 30 avec al capone et la prohibition.....

les vieux qui jouent a la belote dans les cafés brassent plus de sous que nos tournois !

et executor a raison, on aurait aussi la sacem pour les mp3 !

moi m'en fous jai acheté la license du software à mon nom, je suis un consommateur exemplaire !
Revenir en haut Aller en bas
Sum
rounder
Sum


Nombre de messages : 87
Age : 44
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 05/04/2006

CHAT SUR ALSACE POKER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHAT SUR ALSACE POKER   CHAT SUR ALSACE POKER - Page 2 EmptyMar 29 Aoû - 10:09

executor.com a écrit:
merci pour tous ceux qui ont pris ma défense, sur une attaque qui n'en était pas vraiment une(enfin je l'espere). Je ne comprend pas bien la psychose que vous entretenez , surtout que pour les RG, il suffit de s'inscire et ils ont acces aux agendas. Ont ils vraiment debarqués chez qqun et quel est le risque reel? y a t-il plus de risque qu'avec le peer to peer que vous pratiquez tous, croyez vous que la police ai que ca a faire de surveiller des pokers bon enfant a 10 euro? tout est un risque , tout est a risque. pourquoi au contraire ne pas profiter de l'engouement du poker pour le sortir de l'ombre, les americains ne sont pas frileux eux...
a moins que le coté top secret fasse tripper, dans ce cas il y a bcp d'autre chose a faire pour dechirer de l'adrenaline.
le chat pourquoi pas, c'est de l'info temps reel entre connectes au meme moment

Je pense qu'on verra les RG débarquer si un fils à papa d'industriel ou de politique local perd 10 caves de NL200 en réel Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mille-pierres.fr
Vivalou
Admin
Vivalou


Nombre de messages : 502
Age : 46
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 01/12/2005

CHAT SUR ALSACE POKER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHAT SUR ALSACE POKER   CHAT SUR ALSACE POKER - Page 2 EmptyMar 29 Aoû - 11:27

Je ne crois pas qu'il y est de psychose de la brigade des jeux sur le forum. Chez Executor le tournoi était plein en 3 jours.
En plus ces flics ne sont pas assez nombreux pour surveiller les PMU et le reste.
S'ils interviennent se sera certainement sur délation.
Selon moi, pas d'inquiétude. Mais il faut savoir que cela peut arriver et être prêt à en assumer les conséquences.

Je crois que ce qui est important c'est le nombre de membre en augmentation constante, le nombre et la fréquence des manifestations qui explosent, les idées qui foisonnent.
Tout cela nécessite de se structurer d'une manière ou d'une autre. Le site doit aussi évoluer.
Le seul hic selon moi est que beaucoup sont hypers motivés par tout ce qui se passe ou se qui se dit sur Alsace Poker, je pense qu'il devrait mettre leur compétences au service de leur motivation pour faire avancer les choses.
Concrètement, pour l'évolution du site, que ceux qui ont des compétences en informatique et souhaitent épauler Pierrot se fasse connaître.

Selon moi, vouloir la reconnaissance du poker s'est aussi montrer la cohésion et l'attachement à un projet commun de la part de chacun.

A +
Revenir en haut Aller en bas
executor.com
rounder



Nombre de messages : 62
Age : 53
Localisation : colmar
Date d'inscription : 19/08/2006

CHAT SUR ALSACE POKER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHAT SUR ALSACE POKER   CHAT SUR ALSACE POKER - Page 2 EmptyMar 29 Aoû - 13:34

tres bien dit !!!
Revenir en haut Aller en bas
ralouchka
Admin
ralouchka


Nombre de messages : 848
Age : 47
Localisation : Mulhouse City
Date d'inscription : 09/12/2005

CHAT SUR ALSACE POKER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHAT SUR ALSACE POKER   CHAT SUR ALSACE POKER - Page 2 EmptyMar 29 Aoû - 14:02

vivalou, president ! (en 2007 evidemment)
Revenir en haut Aller en bas
pierre "moon"
Admin



Nombre de messages : 473
Date d'inscription : 15/08/2005

CHAT SUR ALSACE POKER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHAT SUR ALSACE POKER   CHAT SUR ALSACE POKER - Page 2 EmptyMar 29 Aoû - 15:11

un chat sur alsace poker?
suite a votre enthousiasme, votre president a developpé cette nouvelle fonctionnalité

--> disponible ici <--
Revenir en haut Aller en bas
Vivalou
Admin
Vivalou


Nombre de messages : 502
Age : 46
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 01/12/2005

CHAT SUR ALSACE POKER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHAT SUR ALSACE POKER   CHAT SUR ALSACE POKER - Page 2 EmptyMar 29 Aoû - 15:38

pierre la moon a écrit:
un chat sur alsace poker?
suite a votre enthousiasme, votre president a developpé cette nouvelle fonctionnalité

--> disponible ici <--

C'est pas un admin ça, c'est Benny Hill !!!



lol!
Revenir en haut Aller en bas
Frankie_Lee
serrure
Frankie_Lee


Nombre de messages : 104
Age : 36
Localisation : La Wantzenau
Date d'inscription : 12/08/2006

CHAT SUR ALSACE POKER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHAT SUR ALSACE POKER   CHAT SUR ALSACE POKER - Page 2 EmptyMar 29 Aoû - 20:25

Citation :
Je ne crois pas qu'il y est de psychose de la brigade des jeux sur le forum. Chez Executor le tournoi était plein en 3 jours.
En plus ces flics ne sont pas assez nombreux pour surveiller les PMU et le reste.
S'ils interviennent se sera certainement sur délation.
Selon moi, pas d'inquiétude. Mais il faut savoir que cela peut arriver et être prêt à en assumer les conséquences.

Je crois que ce qui est important c'est le nombre de membre en augmentation constante, le nombre et la fréquence des manifestations qui explosent, les idées qui foisonnent.
Tout cela nécessite de se structurer d'une manière ou d'une autre. Le site doit aussi évoluer.
Le seul hic selon moi est que beaucoup sont hypers motivés par tout ce qui se passe ou se qui se dit sur Alsace Poker, je pense qu'il devrait mettre leur compétences au service de leur motivation pour faire avancer les choses.
Concrètement, pour l'évolution du site, que ceux qui ont des compétences en informatique et souhaitent épauler Pierrot se fasse connaître.

Selon moi, vouloir la reconnaissance du poker s'est aussi montrer la cohésion et l'attachement à un projet commun de la part de chacun.

A +

Smile => https://poker.forum2jeux.com/viewtopic.forum?t=1035&start=0

Tout à faire d'accord avec toi ainsi que pour le chaT !

Au fait, qu'est ce qu'un joueur risque à organiser des tournois chez lui ?
Revenir en haut Aller en bas
ralouchka
Admin
ralouchka


Nombre de messages : 848
Age : 47
Localisation : Mulhouse City
Date d'inscription : 09/12/2005

CHAT SUR ALSACE POKER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHAT SUR ALSACE POKER   CHAT SUR ALSACE POKER - Page 2 EmptyMar 29 Aoû - 21:33

pierrot tu sors !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ISSEL
serrure
ISSEL


Nombre de messages : 168
Age : 44
Localisation : Obernai
Date d'inscription : 03/04/2006

CHAT SUR ALSACE POKER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHAT SUR ALSACE POKER   CHAT SUR ALSACE POKER - Page 2 EmptyMar 29 Aoû - 22:41

http://www.pokerholdem.fr/forum/topic188.html

Voilà ce qu'on risque mais comme le disais Vivalou ils ont peut être autre chose à foutre que de gauler des parties à 10 euros de buy-in.
Revenir en haut Aller en bas
executor.com
rounder



Nombre de messages : 62
Age : 53
Localisation : colmar
Date d'inscription : 19/08/2006

CHAT SUR ALSACE POKER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHAT SUR ALSACE POKER   CHAT SUR ALSACE POKER - Page 2 EmptyVen 1 Sep - 1:13

je viens de lire l'article 410, la seule solution est un jeu gratuit avec comme unique lot : le titre !! moi ca me va !! pour l'argent, des cash games classiques en privé devrait vous satisfaire, j'ai du mal a penser que vos motivations sont le cash (enfin si c'est qq centaines de milliers d'euros, la ca change un peu la donne c'est sur !)
Revenir en haut Aller en bas
Legend
fish



Nombre de messages : 2
Age : 37
Date d'inscription : 01/09/2006

CHAT SUR ALSACE POKER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHAT SUR ALSACE POKER   CHAT SUR ALSACE POKER - Page 2 EmptyVen 1 Sep - 16:58

Salut à tous, je suis un petit nouveau sur le forum, je n'ai pas pu m'empecher de lire vos remarques sur le chat ( vous me direz, c'est fait pour ça) et je voulais vous faire part de ma toute petite expérience dans la création de forum sur forumactif.

Mais d'abord petite présentation de rigueur (on fait d'une pierre deux coup). Je m'appelle Nicolas 19 ans Etudiant, joueur depuis un an sur Everest Poker (fish ou pas fish, on verra ça quand je viendrai jouer en live). Accesoirement pas membre des RG....

Pour en revenir au sujet, on peut trouver le code pour le chat ici :

http://wanascape.com/index.php?rep=membres&page_centre=formule1&pge=10


Suffit d'inserer le code pour que ça marche.
Ca paye pas de mine mais ca fait office de chat et non de chat on est bien d'accord.

Après pour ce qui est de l'évolution du forum, on peut utiliser l'option portail ce qui ouvre de nombreuses possibilités notamment de classement etc...

En espérent vous avoir été utile.
Revenir en haut Aller en bas
lucky
Admin
lucky


Nombre de messages : 1110
Age : 43
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 15/08/2005

CHAT SUR ALSACE POKER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHAT SUR ALSACE POKER   CHAT SUR ALSACE POKER - Page 2 EmptyVen 1 Sep - 17:20

Legend a écrit:
Salut à tous, je suis un petit nouveau sur le forum, je n'ai pas pu m'empecher de lire vos remarques sur le chat ( vous me direz, c'est fait pour ça) et je voulais vous faire part de ma toute petite expérience dans la création de forum sur forumactif.

Mais d'abord petite présentation de rigueur (on fait d'une pierre deux coup). Je m'appelle Nicolas 19 ans Etudiant, joueur depuis un an sur Everest Poker (fish ou pas fish, on verra ça quand je viendrai jouer en live). Accesoirement pas membre des RG....

Pour en revenir au sujet, on peut trouver le code pour le chat ici :

http://wanascape.com/index.php?rep=membres&page_centre=formule1&pge=10


Suffit d'inserer le code pour que ça marche.
Ca paye pas de mine mais ca fait office de chat et non de chat on est bien d'accord.

Après pour ce qui est de l'évolution du forum, on peut utiliser l'option portail ce qui ouvre de nombreuses possibilités notamment de classement etc...

En espérent vous avoir été utile.

Très utile oui!!!

Pourras tu m'expliquer le fonctionnement pour faire évoluer le forum? Je te remercie de ta patience par avance et pour le dérangement! Expliques moi ca en MP si tu peux, je serai ravi que l'on puisse mettre cela en pratique!
Revenir en haut Aller en bas
Vivalou
Admin
Vivalou


Nombre de messages : 502
Age : 46
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 01/12/2005

CHAT SUR ALSACE POKER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHAT SUR ALSACE POKER   CHAT SUR ALSACE POKER - Page 2 EmptyVen 1 Sep - 17:34

merci à toi legend et bienvenu.
Revenir en haut Aller en bas
PocketRocket007
johnny chan
johnny chan
PocketRocket007


Nombre de messages : 436
Age : 44
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/10/2005

CHAT SUR ALSACE POKER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHAT SUR ALSACE POKER   CHAT SUR ALSACE POKER - Page 2 EmptyVen 1 Sep - 19:04

Merci pierrot pour le chat !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CHAT SUR ALSACE POKER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHAT SUR ALSACE POKER   CHAT SUR ALSACE POKER - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CHAT SUR ALSACE POKER
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mon Chat Noir du Dimanche Soir
» Classement ALsace Live : infos
» jetons poker

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alsace Poker :: Sujets libres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser