Alsace Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 [poker.fr] utiliser ses action points de façon optimale

Aller en bas 
AuteurMessage
vingte
moneymaker
vingte


Nombre de messages : 316
Age : 45
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 18/10/2005

[poker.fr] utiliser ses action points de façon optimale Empty
MessageSujet: [poker.fr] utiliser ses action points de façon optimale   [poker.fr] utiliser ses action points de façon optimale EmptyMar 19 Sep - 20:27

Sur les rooms du réseau tribeca, vous obtenez 100 actions points pour chaque $ que vous faîtes gagner au site : vous pouvez les utiliser dans la boutique, ou lors de freerolls.

100 points valent 0$02 en achetant des marchandises, 0$10 en jouant un freeroll Hold'em, 0$25 en jouant le freeroll Limit Omaha HL 200$ qui a lieu au alentours de 21h15 (400 AP nécéssaires - un peu moins de 200 joueurs)

Payout :
1er : 55$, 2eme : 33$, 3eme :22$ , etc 10-18 : 3$, 19-27 : 2$

Il n'existe pas de qualificatif pour décrire le niveau (ex: j'ai A36Q, sur 245T3, on est 4 à se relancer surrelancer du flop à la rivière, je gagne tout le pot)

je l'ai fait 4 fois (je le joue en même temps que le tournoi français du lundi), 3 fois ITM (3-3-6)

Donc, voila, si vous avez des actions points à dépenser, vous savez quel tournoi jouer
Revenir en haut Aller en bas
 
[poker.fr] utiliser ses action points de façon optimale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» table finale: 4 way action pot avec les Queens,call ou fold?
» le poker il y a un an
» POKER ON TV
» Poker edge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alsace Poker :: Parlons cartes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser