Alsace Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 petit probleme avec everest poker!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
manolo67
player



Nombre de messages : 57
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 06/04/2006

petit probleme avec everest poker!! Empty
MessageSujet: petit probleme avec everest poker!!   petit probleme avec everest poker!! EmptyDim 24 Sep - 21:03

salut a tous!
j ai un petit probleme avec everestpoker j ai joué j ai gagné mais pas moyen d encaisser argent bloqué depuis quelques temps apres avoir envoyé beaucoup d email envoyeé 15 fois les meme papiers demandé pas de changements que puis je faire?
je ne me prendrai pas autant la tete si javais 100$ mais pour 2000$ j veux bien les faire chié un peu!!
merci pour votre aide!!
Revenir en haut Aller en bas
PocketRocket007
johnny chan
johnny chan
PocketRocket007


Nombre de messages : 436
Age : 44
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/10/2005

petit probleme avec everest poker!! Empty
MessageSujet: Re: petit probleme avec everest poker!!   petit probleme avec everest poker!! EmptyLun 25 Sep - 0:37

J'espère que tu ne recevras rien!! Very Happy Very Happy Very Happy
ton argent est bloqué entre les bahamas et Strasbourg pas de chance pour te dédommager il t'offre une nouvelle paire de lunettes chez Afflelou et une coupe de cheveu chez Coiff discount où c des aveugles qui te coupe les cheveux...
Revenir en haut Aller en bas
manolo67
player



Nombre de messages : 57
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 06/04/2006

petit probleme avec everest poker!! Empty
MessageSujet: petit probleme avec everest poker!!   petit probleme avec everest poker!! EmptyLun 25 Sep - 0:48

merci ratha!!
ca c est gentil!
et ca m aide beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
PocketRocket007
johnny chan
johnny chan
PocketRocket007


Nombre de messages : 436
Age : 44
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/10/2005

petit probleme avec everest poker!! Empty
MessageSujet: Re: petit probleme avec everest poker!!   petit probleme avec everest poker!! EmptyLun 25 Sep - 0:52

Je plaisante mon petit Emmanuel !!!!
Sérieux pour cela envoie MP à Simon voire Red eux ils seront surement plus calé pour te répondre.
Revenir en haut Aller en bas
manolo67
player



Nombre de messages : 57
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 06/04/2006

petit probleme avec everest poker!! Empty
MessageSujet: petit probleme avec everest poker!!   petit probleme avec everest poker!! EmptyLun 25 Sep - 0:56

Wink
j avais cru comprendre la blague je verrais avec simon car julien est en vacances merci!!
a bientot je vois que t as etait chez barberousse on va surement se voir la bas normalement j y vais souvent
a+
Revenir en haut Aller en bas
PocketRocket007
johnny chan
johnny chan
PocketRocket007


Nombre de messages : 436
Age : 44
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/10/2005

petit probleme avec everest poker!! Empty
MessageSujet: Re: petit probleme avec everest poker!!   petit probleme avec everest poker!! EmptyLun 25 Sep - 1:07

alors je me ferai un plaisir de récuperer mon argent chez Barberousse j 'ai pas oublié notre dernier cash chez Leolio SALE CHATTARD!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
manolo67
player



Nombre de messages : 57
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 06/04/2006

petit probleme avec everest poker!! Empty
MessageSujet: petit probleme avec everest poker!!   petit probleme avec everest poker!! EmptyLun 25 Sep - 1:12

mon petit ratha il me semble que je n avais pas chatté mais suite a tes 10 fois de suite "j envoie la boite" j ai pensé que te payé avec 7 2 etait suffisant surtout que ta coiffure etait grave en live et signe d enervement
Wink
a+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petit probleme avec everest poker!! Empty
MessageSujet: Re: petit probleme avec everest poker!!   petit probleme avec everest poker!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petit probleme avec everest poker!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alsace Poker :: Sujets libres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser