Alsace Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 tournoi satellite pour neuchatel a crémine

Aller en bas 
+4
Lemac
PocketRocket007
Senaweh
dibla
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
dibla
fish



Nombre de messages : 4
Age : 49
Localisation : Malleray Jura Bernois
Date d'inscription : 25/09/2006

tournoi satellite pour neuchatel a crémine Empty
MessageSujet: tournoi satellite pour neuchatel a crémine   tournoi satellite pour neuchatel a crémine EmptyLun 25 Sep - 12:00

Salut a vous

J'aurais voulu savoir ce que nos 5 amis alsaciens en faient a ce tournois ainsi que le gagnant

j'espère pouvoir venir très bientot faire une partie chez vous

mais en attendant je vous souhaite de bonne partie de ce merveilleux jeux qu'est le poker

A + dibla
Revenir en haut Aller en bas
Senaweh
player
Senaweh


Nombre de messages : 35
Age : 47
Localisation : Châtenois
Date d'inscription : 17/07/2006

tournoi satellite pour neuchatel a crémine Empty
MessageSujet: Re: tournoi satellite pour neuchatel a crémine   tournoi satellite pour neuchatel a crémine EmptyLun 25 Sep - 13:44

Suffit d'aller voir un peu plus loin dans le forum :

https://poker.forum2jeux.com/viewtopic.forum?t=1148&start=15

Wink
Revenir en haut Aller en bas
PocketRocket007
johnny chan
johnny chan
PocketRocket007


Nombre de messages : 436
Age : 44
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/10/2005

tournoi satellite pour neuchatel a crémine Empty
MessageSujet: Re: tournoi satellite pour neuchatel a crémine   tournoi satellite pour neuchatel a crémine EmptyLun 25 Sep - 13:54

Mon pote Rami le plus gros fish d'Espagne s'est qualifié !!!!!!!!!!!!!!!

Pour info le niveau était selon lui fin nul c pour ça qu'il ira à atlantic city
Revenir en haut Aller en bas
dibla
fish



Nombre de messages : 4
Age : 49
Localisation : Malleray Jura Bernois
Date d'inscription : 25/09/2006

tournoi satellite pour neuchatel a crémine Empty
MessageSujet: Re: tournoi satellite pour neuchatel a crémine   tournoi satellite pour neuchatel a crémine EmptyLun 25 Sep - 14:46

félicitation a Rami pour sa prestastion

maintenant pour le niveau je pense que le meilleur joueur de la region n'estais pas tous la
et surtout je pense que beaucoup de monde on débuter il y apas très longtemps le poker
alors laisser nous un peu de temps pour s'ameliorer

dibla
Revenir en haut Aller en bas
Lemac
calling station



Nombre de messages : 26
Age : 51
Localisation : Jura
Date d'inscription : 21/09/2006

tournoi satellite pour neuchatel a crémine Empty
MessageSujet: Re: tournoi satellite pour neuchatel a crémine   tournoi satellite pour neuchatel a crémine EmptyLun 25 Sep - 18:22

PocketRocket007 a écrit:
Mon pote Rami le plus gros fish d'Espagne s'est qualifié !!!!!!!!!!!!!!!

Pour info le niveau était selon lui fin nul c pour ça qu'il ira à atlantic city

MDR Laughing Wink Wink Laughing

PocketRocket007 tu es le bienvenu Arrow pour une démonstration...

Mr. Green

A bientôt et méfiez-vous des contrefaçons!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pokersuisse.com
PocketRocket007
johnny chan
johnny chan
PocketRocket007


Nombre de messages : 436
Age : 44
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/10/2005

tournoi satellite pour neuchatel a crémine Empty
MessageSujet: Re: tournoi satellite pour neuchatel a crémine   tournoi satellite pour neuchatel a crémine EmptyLun 25 Sep - 19:59

Ce serait avec plaisir de plus je suis un grand fan de la suisse tout la team alsace te le dira je rêve de m'y installer après mon doctorat..

Donc attend ton invitation...
Revenir en haut Aller en bas
Lemac
calling station



Nombre de messages : 26
Age : 51
Localisation : Jura
Date d'inscription : 21/09/2006

tournoi satellite pour neuchatel a crémine Empty
MessageSujet: Re: tournoi satellite pour neuchatel a crémine   tournoi satellite pour neuchatel a crémine EmptyLun 25 Sep - 20:21

No problem man, étant moitié jurassien et moitié breton j'ai un double sens de l'hospitalité.

En poker j'ai donc la prudence du suisse et la relance cinglante et ravageuse comme la marée du breton, Rami a bu la tasse dès la première main Laughing Laughing Laughing

4 et 5 novembre tournoi deepstacks sur deux jours, vos inscriptions par Backcash.

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pokersuisse.com
aligator
ramiraise
ramiraise
aligator


Nombre de messages : 649
Age : 114
Localisation : Lingolsheim
Date d'inscription : 27/08/2005

tournoi satellite pour neuchatel a crémine Empty
MessageSujet: Re: tournoi satellite pour neuchatel a crémine   tournoi satellite pour neuchatel a crémine EmptyLun 25 Sep - 20:33

je confirme pour mon pote Rathana!!

C'est bien le seul Chinois que je connais qui porte un tee-shirt "rouge avec une croix blanche"pour aller bosser et de plus il a un protège cellular ridicule "un style de chaussette rouge avec la croix suisse"

Putain: qu'il est naze le Ratha!! faudrait pas qu'il nous epouse une helvète le con!!
Revenir en haut Aller en bas
PocketRocket007
johnny chan
johnny chan
PocketRocket007


Nombre de messages : 436
Age : 44
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/10/2005

tournoi satellite pour neuchatel a crémine Empty
MessageSujet: Re: tournoi satellite pour neuchatel a crémine   tournoi satellite pour neuchatel a crémine EmptyMar 26 Sep - 11:11

Je ne trouve pas que mon protège téléphone soit ridicule il est super pratique car le phone sort très vite en cas d'appel.

De plus le 4-5 novembre je ne sais pas encore mes disponibilités car j'ai peut être le gala sciences po ce week end là donc à voir ....
Donc je verrais Gilles à ce moment là
Si on vient y a t il un moyen d'hébergement dans le coin ?
Revenir en haut Aller en bas
BackCash
moneymaker
BackCash


Nombre de messages : 316
Age : 49
Localisation : Sierentz
Date d'inscription : 31/07/2006

tournoi satellite pour neuchatel a crémine Empty
MessageSujet: Re: tournoi satellite pour neuchatel a crémine   tournoi satellite pour neuchatel a crémine EmptyMar 26 Sep - 12:01

PocketRocket007 a écrit:
Je ne trouve pas que mon protège téléphone soit ridicule il est super pratique car le phone sort très vite en cas d'appel.

De plus le 4-5 novembre je ne sais pas encore mes disponibilités car j'ai peut être le gala sciences po ce week end là donc à voir ....
Donc je verrais Gilles à ce moment là
Si on vient y a t il un moyen d'hébergement dans le coin ?

Oui ce sera sur deux jours, avec hébergement et restauration dans un chalet (si j'ai bien tout compris). Mais comme c'est un deep stack, je ne te conseil pas d'y aller Ratha, étant donné que tu auras le temps et donc l'occasion de selectionner et d'attendre LA BONNE MAIN (AA), tu te la fera cracker comme d'hab !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lemac
calling station



Nombre de messages : 26
Age : 51
Localisation : Jura
Date d'inscription : 21/09/2006

tournoi satellite pour neuchatel a crémine Empty
MessageSujet: Re: tournoi satellite pour neuchatel a crémine   tournoi satellite pour neuchatel a crémine EmptyMar 26 Sep - 12:30

C'est exact le tournoi se déroule sur deux jours, hébergement et repas prévus.

Buy-in (en chf) 90+10

2 repas + petit dej (2 croissants, 2 tartines, 1 jus de fruit + café à gogo) + nuitée ~ 55

Après cela ne reste que les boissons lieu chez le Boss

Voilà...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pokersuisse.com
dibla
fish



Nombre de messages : 4
Age : 49
Localisation : Malleray Jura Bernois
Date d'inscription : 25/09/2006

tournoi satellite pour neuchatel a crémine Empty
MessageSujet: Re: tournoi satellite pour neuchatel a crémine   tournoi satellite pour neuchatel a crémine EmptyMar 26 Sep - 12:47

Voici les prix exact du Deep stack

Samedi 4 et dimanche 5 novembre

Deep stack 10'000 chips


Buy-in: SFr. 90.00


Frais: SFr. 10.00
Veuillez reporter les montants désirés dans les cases

Souper samedi: SFr. 15.00
Pâtes à l'ail tranches à la crème

Nuitée chalet: SFr. 8.00


Déjeuner dimanche: SFr. 10.00
2 croissants 2 tartines
1 jus de fruit à choix café à gogo

A choix :

Dimanche dîner grill:
Magret de canard sauce coincoin SFr. 20.00
Steak de cheval SFr. 20.00
Côtines 400gr SFr. 16.00
Cuisses de poulet SFr. 12.00
Côtelette 400gr SFr. 16.00
Buffet de salades SFr. 6.00

A plus
et en esperant vous voir nombreux
Revenir en haut Aller en bas
PocketRocket007
johnny chan
johnny chan
PocketRocket007


Nombre de messages : 436
Age : 44
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/10/2005

tournoi satellite pour neuchatel a crémine Empty
MessageSujet: Re: tournoi satellite pour neuchatel a crémine   tournoi satellite pour neuchatel a crémine EmptyMar 26 Sep - 13:30

Salut ça à l'air super donc je pose option sur deux places moi et Rami je te confirme cela dès que possible dis moi si il y a une date butoir pour l'inscription...

Pour Gilles on se verra dimanche je te ferai de nouveau gouter à mes As

Je rappelle pour ta mémoire deux tapis avec Gilles une fois contre pocket Queen et une fois contre paire de neuf on a bien compris que les deux fois j'avais paire d'as et elles sont toutes les deux passé !!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
dibla
fish



Nombre de messages : 4
Age : 49
Localisation : Malleray Jura Bernois
Date d'inscription : 25/09/2006

tournoi satellite pour neuchatel a crémine Empty
MessageSujet: Re: tournoi satellite pour neuchatel a crémine   tournoi satellite pour neuchatel a crémine EmptyMar 26 Sep - 13:47

la date butoir je la connais pas mais je sais que le inscription est effective uniquement après avoir payé une avance de 60frs
bye dibla
Revenir en haut Aller en bas
aligator
ramiraise
ramiraise
aligator


Nombre de messages : 649
Age : 114
Localisation : Lingolsheim
Date d'inscription : 27/08/2005

tournoi satellite pour neuchatel a crémine Empty
MessageSujet: Re: tournoi satellite pour neuchatel a crémine   tournoi satellite pour neuchatel a crémine EmptyMar 26 Sep - 14:27

Voici le message que je viens d'envoyer à Yann (Mac des red devils)

aligator67 a écrit:
salut Yann,

je pense qu'il y aura des alsaciens à ce superbe tournoi deepstack!!
On fait le point chez nous, et on te tiens au courant!!

Rathana et moi (presque 100% sur)!! mais je prefere faire le point d'abord avec le reste de la team alsace holdem pour envoyer en Suisse les meilleurs joueurs!!

A bientot
Ramiraise...

Par Mp, les gens qui veulent aller en suisse le week end du 4 et 5 novembre, on organise une grosse equipe pour aller les battre...et passer deux jours de poker non stop..

Voilà une structure proposée pour 10 000 jetons au départ!!
Texas Dolly a écrit:
Okay, voici la structure de vonwerra que je trouve très bien.
Rounds de 45 minutes:

1 ) 25-25
2 ) 25-50
3 ) 50-100

4 ) 75-150
5 ) 100-200
6 ) 125-150

7 ) 150-300
8 ) 200-400
9 ) 300-600

10 ) 400-800
11 ) 500-1’000
12 ) 600-1’200

13 ) 800-1’600
14 ) 1’000-2’000
15 ) 1’500-3’000

16 ) 2’000-4’000
17 ) 2’500-5’000
18 ) 3'000-7'000

19 ) 4'000-8'000
20 ) 5'000-10'000

20 rounds * 45min = 900min = 15h de jeu effectif. Sans problèmes sur 2 jours. A toi de voir comment mettre les pauses et les chip races.

J'ai demandé encore de détails à vonwerra, qui a utilisé cette structure pour des deepstack plusieures fois, et il m'a dit que normallement un tournoi finit quand la big blind = le stack de départ. En reflechissant aux tournois que j'ai fait, je me rends compte que c'est vrai, parfois ça finit même un peu avant. Donc ça devrait être bon comme ça.

vonwerra a écrit:
iep.. le pied cette structure!

si tu le veux plus deep tu peux mettre encore le 250 / 500...
mais vu que tu le fais sur 2 jours moi j'metterais les level à 1h, meme s'il faut couper qlques level à la fin.. puis bohn, chaque structure est adaptable au fil et à mesure du deroulement du tournois... Wink

Après y a un'autre question qui pose un peu problème dans ton deep stack.. le niveau du prizepool, bien peur qu'avec ce buy in ce soit rentable que pour le premier, et encore..

a+

Texas Dolly a écrit:
Moi je trouve que le buy-in classique utilisé pour les 3 challenges du Boss va très bien. Et on pourra faire en sorte que le premier ne reçoit pas le double du 2ème, je trouve que la difference est trop grande.

S'il y a 36 joueurs on aura un buy-in de 36x , et si les premieers 6 sont payes, ça pourrait être un truc style:

1st: 12x
2nd: 8.5x
3rd: 6x
4th: 4.5x
5th: 3x
6th: 2x
Revenir en haut Aller en bas
Lemac
calling station



Nombre de messages : 26
Age : 51
Localisation : Jura
Date d'inscription : 21/09/2006

tournoi satellite pour neuchatel a crémine Empty
MessageSujet: Re: tournoi satellite pour neuchatel a crémine   tournoi satellite pour neuchatel a crémine EmptyMar 26 Sep - 14:38

Hello,

La structure ne sera pas celle qui a été mise précédemment, elle sera en rounds de 30 min mais plus lente en montée de blinds.

Rami je compte sur une relance à la première main!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pokersuisse.com
BackCash
moneymaker
BackCash


Nombre de messages : 316
Age : 49
Localisation : Sierentz
Date d'inscription : 31/07/2006

tournoi satellite pour neuchatel a crémine Empty
MessageSujet: Re: tournoi satellite pour neuchatel a crémine   tournoi satellite pour neuchatel a crémine EmptyMar 26 Sep - 17:26

PocketRocket007 a écrit:
Pour Gilles on se verra dimanche je te ferai de nouveau gouter à mes As

Je rappelle pour ta mémoire deux tapis avec Gilles une fois contre pocket Queen et une fois contre paire de neuf on a bien compris que les deux fois j'avais paire d'as et elles sont toutes les deux passé !!!!!!!!!!!!!!!!

Qui a coupé ?
Ou était la cut card ?
Qui a donné ?

Et cela pour les 2 donnes, sans compter les autres belles paires que j'ai jetées avec le même donneur !!!

On en reparlera dans un VRAI tournoi, ou un VRAI CG, et pas simplement une partie à 3 sous entre amis !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
aligator
ramiraise
ramiraise
aligator


Nombre de messages : 649
Age : 114
Localisation : Lingolsheim
Date d'inscription : 27/08/2005

tournoi satellite pour neuchatel a crémine Empty
MessageSujet: Re: tournoi satellite pour neuchatel a crémine   tournoi satellite pour neuchatel a crémine EmptyMar 26 Sep - 19:35

voici le message reçu par Yann pour la structure du deepstack du 4 et 5 novembre!!

Mac des reds devils a écrit:
Salut

La structure sera celle-là:

Deepstacks, structure :

Rounds de 30 min
Stacks de départ 10'000 chips

Samedi 4 novembre 13H

20-40
30-60
40-80

Pause 5 min

50-100
75-150
100-200

Pause 5 min

150-300
200-400
300-600

Pause 5 min

400-800
500-1000
600-1200

Pause souper à 19H15

Samedi 21H

800-1600
1000-2000
1200-2400

Pause 5 min

1500-3000
1800-3600
2100-4200

Fin du samedi


Dimanche 5 novembre

Début à 10h après le déjeuner

2500-5000
3000-6000
3500-7000

Pause 5 min

4000-8000
5000-10000
6000-12000

13H05-14H05 Pause de midi

7000-14000
8000-16000
9000-18000

Pause 5 min

10K-20K
12K-24K
14K-28K

Pause 5 min

17K-34K
20K-40K

Pause 5 min

25K-50K
30K-60K

Pause 5 min

40K-80K (faut bien finir un jour ;-)

Pour venir passer les inscriptions par BackCash stp, il a accès au formulaire booking.

Tu es bien sûr le bienvenu, à bientôt

Pour les inscriptions faudra passer par Backcash!!
Revenir en haut Aller en bas
Lemac
calling station



Nombre de messages : 26
Age : 51
Localisation : Jura
Date d'inscription : 21/09/2006

tournoi satellite pour neuchatel a crémine Empty
MessageSujet: Re: tournoi satellite pour neuchatel a crémine   tournoi satellite pour neuchatel a crémine EmptyMar 26 Sep - 21:28

Nous allons en fait encore ralentir la structure pour terminer le samedi avec des blinds à 400-800 ou 600-1200 max
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pokersuisse.com
PocketRocket007
johnny chan
johnny chan
PocketRocket007


Nombre de messages : 436
Age : 44
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/10/2005

tournoi satellite pour neuchatel a crémine Empty
MessageSujet: Re: tournoi satellite pour neuchatel a crémine   tournoi satellite pour neuchatel a crémine EmptyMar 26 Sep - 23:25

Mon petit Gilles je rêve ou tu me traites de tricheur Mr. Green cheers la prochaine fois je te laisserai dealé comme ça cela règlera le problème... lol!
Le fait que je buy in augmente ne change rien pour ma façon de jouer , je joue régulièrement du cash à 50 euros la cave.
je ne prends pas mal le fait que tu me dises cela mais svt je deale car je le fait assez vite et svt cela arrange tout le monde que ce soit la même personne qui le fasse mais libre à toi de dealé dimanche prochain avec 52 cut card si tu veux et 28 personnes pour couper après...comme ça j'aurais encore plus de game.

Si tu veux on peut engager un dealer pro Razz Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
BackCash
moneymaker
BackCash


Nombre de messages : 316
Age : 49
Localisation : Sierentz
Date d'inscription : 31/07/2006

tournoi satellite pour neuchatel a crémine Empty
MessageSujet: Re: tournoi satellite pour neuchatel a crémine   tournoi satellite pour neuchatel a crémine EmptyMer 27 Sep - 18:06

T'exite pas mon petit Ratha !!!! j'ai mis LOL !!!

La seul chose ou je suis sérieux c'est le fait de la cut card et de la coupe. Car en fait c'est comme en athlétisme, lorsque qu'un record tombe pour l'homologuer, il faut certaine conditions !!!!

Pour le poker c'est la meme chose !!! Dealer qui tourne (sauf en cash si tout le monde est d'accord ou si un dealer non joueur en tournoi ou en cash), cut card ca évite ; un de voir la carte du dessous, et deux tout doute de distribution par le bas, et la coupe avant la donne évite tout doute de brassage "éxotique" (style carré d'as contre carré de dames).
Revenir en haut Aller en bas
aligator
ramiraise
ramiraise
aligator


Nombre de messages : 649
Age : 114
Localisation : Lingolsheim
Date d'inscription : 27/08/2005

tournoi satellite pour neuchatel a crémine Empty
MessageSujet: Re: tournoi satellite pour neuchatel a crémine   tournoi satellite pour neuchatel a crémine EmptyMer 27 Sep - 18:14

faut pas faire attention Gilles!!

Ratha est tendu comme un slip en ce moment!! trop de pression pour dimanche chez Ralouch (il doit finir parmi les 2 premiers)!!


sinon il me doit 100€ (pari entre les deux)
Revenir en haut Aller en bas
Lemac
calling station



Nombre de messages : 26
Age : 51
Localisation : Jura
Date d'inscription : 21/09/2006

tournoi satellite pour neuchatel a crémine Empty
MessageSujet: Re: tournoi satellite pour neuchatel a crémine   tournoi satellite pour neuchatel a crémine EmptyMer 27 Sep - 18:17

BackCash a écrit:
T'exite pas mon petit Ratha !!!! j'ai mis LOL !!!

La seul chose ou je suis sérieux c'est le fait de la cut card et de la coupe. Car en fait c'est comme en athlétisme, lorsque qu'un record tombe pour l'homologuer, il faut certaine conditions !!!!

Pour le poker c'est la meme chose !!! Dealer qui tourne (sauf en cash si tout le monde est d'accord ou si un dealer non joueur en tournoi ou en cash), cut card ca évite ; un de voir la carte du dessous, et deux tout doute de distribution par le bas, et la coupe avant la donne évite tout doute de brassage "éxotique" (style carré d'as contre carré de dames).

Ces règles (cut card et coupe [parce que cut card=carte de coupe]) sont internationales et obligatoires entre compétiteurs qui se respectent.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pokersuisse.com
lucky
Admin
lucky


Nombre de messages : 1110
Age : 43
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 15/08/2005

tournoi satellite pour neuchatel a crémine Empty
MessageSujet: Re: tournoi satellite pour neuchatel a crémine   tournoi satellite pour neuchatel a crémine EmptyMer 27 Sep - 18:24

aligator a écrit:
faut pas faire attention Gilles!!

Ratha est tendu comme un slip en ce moment!! trop de pression pour dimanche chez Ralouch (il doit finir parmi les 2 premiers)!!


sinon il me doit 100€ (pari entre les deux)

Il a vraiment parié 100 € qu'il finirait dnas les 2?

Parce que ce n'est pas que je doute de lui ( il peut y arriver), mais ça va être dur... tu as du sacrément le chauffer pour qu'il arrive jusque là!
Revenir en haut Aller en bas
PocketRocket007
johnny chan
johnny chan
PocketRocket007


Nombre de messages : 436
Age : 44
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/10/2005

tournoi satellite pour neuchatel a crémine Empty
MessageSujet: Re: tournoi satellite pour neuchatel a crémine   tournoi satellite pour neuchatel a crémine EmptyMer 27 Sep - 19:41

T'inquiète pas Gilles je plaisante aussi donc apporte une cut card la prochaine fois comme ça on pourra homologuer la perf ......de craquage d'as cheers cheers cheers

Pour le pari avec Rami, j'ai parié que si je fini dans les deux j'ai droit à 100 euros consommable sur Dominique.... Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Vous allez voir du grand Rath dimanche spectacle son et couleur assuré
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tournoi satellite pour neuchatel a crémine Empty
MessageSujet: Re: tournoi satellite pour neuchatel a crémine   tournoi satellite pour neuchatel a crémine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
tournoi satellite pour neuchatel a crémine
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour le tournoi ACF du 2 avril
» Pas de slowplay en tournoi!
» La consecration en tournoi!!!
» Une victoire en tournoi...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alsace Poker :: Parlons cartes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser