Alsace Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €
anipassion.com

 

 Déçu, je suis décu...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mrbidou
player
Mrbidou


Nombre de messages : 59
Age : 49
Localisation : Wildersbach
Date d'inscription : 17/02/2006

Déçu, je suis décu... Empty
MessageSujet: Déçu, je suis décu...   Déçu, je suis décu... EmptyMer 27 Sep - 22:07

Salut à tous,
et oui je suis déçu de ma commande d'une malette de 500 jetons CAESAR
sur le site de poker production:
http://www.poker-production.fr/caesar-jetons-p-116.html

J'espérais avoir des jetons ressemblant à ceux de la mallette CLAY TEXAS HOLDEM de Jetons-de-poker:
http://www.jetons-de-poker.com/catalogue/jetons_de_poker/mallettes_de_jetons_argiles_clay/mallette_clay_texas_holdem__1

En effet les deux mallettes sont proposées sur pokchips:
http://www.pokchips.com/?content=clay

Or je suis déçu car autant le son et le touché sont excellents, autant la qualité des couleurs est lamentable (différences de ton entre les jetons de même couleur, symboles approximatifs et décallés, tâches et bavures des couleurs sur le blanc de jetons, sans oublier les jetons au bout des rouleau trés sales et non nettoyable)???
Je pense que cela explique les 32€ de différence.

Voilà je voulais juste vous signaler ma déception.

PS: dimanche je vais les comparer à ceux de Ralouch qui a acheté les CLAY TEXAS HOLDEM de Jetons-de-poker, enfin il me semble.

Bon vent à tous Cool
Revenir en haut Aller en bas
Vivalou
Admin
Vivalou


Nombre de messages : 502
Age : 46
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 01/12/2005

Déçu, je suis décu... Empty
MessageSujet: Re: Déçu, je suis décu...   Déçu, je suis décu... EmptyMer 27 Sep - 22:21

Aïe.

Tente ta chance auprès du service client. Je sais pas si ça peut marcher....
Revenir en haut Aller en bas
Mrbidou
player
Mrbidou


Nombre de messages : 59
Age : 49
Localisation : Wildersbach
Date d'inscription : 17/02/2006

Déçu, je suis décu... Empty
MessageSujet: Re: Déçu, je suis décu...   Déçu, je suis décu... EmptyMer 27 Sep - 22:26

Oui je leur ai envoyé un mail pour savoir si c'était normal ou un défaut sur ma mallette, j'attends leur réponse d'ici demain.
Revenir en haut Aller en bas
Franz
serrure
Franz


Nombre de messages : 137
Age : 45
Localisation : Sélestat
Date d'inscription : 08/05/2006

Déçu, je suis décu... Empty
MessageSujet: Re: Déçu, je suis décu...   Déçu, je suis décu... EmptyMer 27 Sep - 23:03

Perso , quand j'ai recu ma mallette de jetons commandée sur jetondepoker.com , il y avait 15 jetons defectueux (sale,defaut de moulure, couleur). Pour la peine ils m'ont renvoyé autant de jetons qu'il fallait.

A voir avec le SAV de poker production.
Revenir en haut Aller en bas
Dillen
serrure
Dillen


Nombre de messages : 123
Age : 45
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 17/04/2006

Déçu, je suis décu... Empty
MessageSujet: Re: Déçu, je suis décu...   Déçu, je suis décu... EmptyMer 27 Sep - 23:47

Il y a une solution a ton problème.

Je connais une personne qui avait commandé des clay texas hold'em sur pokchips.

Au premier coup d'oeil, on a vu que les jetons nétaient pas aux normes.(taille et poids)
On a même cru au départ qu'il s'agissait de contrefacons, mais ils étaient bel et bien en argile, la sonorité ne trompe pas.

Cependant ils ne faisaient pas le poids annoncé (11g au lieu de 11,5g) la finition (moulage et motifs) était médiocre et beaucoup de jetons étaient sales et non nettoyables pour ton info.
De plus, ils cassent facilement, bien plus que ceux de IMPoker.
On les a longuement comparé avec mes texas hold'em (venant de IMPoker), et il y a pas photo, la différence est flagrande.

Je te conseille vivement de te faire rembourser, bien que tu es payé tes jetons moins de 100 euros, c'est inadmissible.
Pour cela, il te suffit de leur renvoyer la malette complète dans les 2 semaines suivant l'achat, et de leur faire part de ta déception....satisfait ou remboursé, c'est dans leur charte de vente, heureusement...

Seul hic, les frais d'envoi seront pour ta gueule, et il faut compter pas loin de 15 euros il me semble en colissimo suivi (un paquet est vite perdu..).
Et puis après, boycotte ce site, la qualité n'est vraiment pas au rendez- vous.
Seul point positif, ils vendent des Kems, mais trop cher a mon goût, tu trouveras mieux sur ebay en cherchant un peu.

J'espère t'avoir aidé à y voir plus clair et à prendre la bonne décision.
Si tu as d'autres questions, n'hésite pas.
Revenir en haut Aller en bas
Mrbidou
player
Mrbidou


Nombre de messages : 59
Age : 49
Localisation : Wildersbach
Date d'inscription : 17/02/2006

Déçu, je suis décu... Empty
MessageSujet: Re: Déçu, je suis décu...   Déçu, je suis décu... EmptyJeu 28 Sep - 1:29

Merci Dillen,
tout comme ton pote j'ai joué et j'ai perdu...That's poker!
Je pense effectivement les renvoyer dés lundi (il ne laisse qu'un délai de 7 jours sur le site poker production) même si ca me coute 15€ car la finition de ces jetons est vraiment minable. puker
Après je commanderais les Texas Hold'em sur IMPoker car même s'ils sont plus cher (33% en plus), ça vaut le coup par rapport à ceux que j'ai acheté qui sont très laids. affraid
Par contre j'avais aussi commandé les KEM Mehndi et elles sont nickels.
Merci pour les infos et @ bientôt.
Bon vent Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Déçu, je suis décu... Empty
MessageSujet: Re: Déçu, je suis décu...   Déçu, je suis décu... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Déçu, je suis décu...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sur ce coup..je suis une merde!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alsace Poker :: Sujets libres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser