Alsace Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 Les fishs........

Aller en bas 
+15
PocketRocket007
Erny
aligator
BackCash
vingte
Dillen
azzazel
Vivalou
lucky
ralouchka
killerdu67
ISSEL
Gisamark
Remes6768
briscar
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
briscar
player
briscar


Nombre de messages : 56
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 29/01/2006

Les fishs........ Empty
MessageSujet: Les fishs........   Les fishs........ EmptySam 7 Oct - 11:41

Avec l'explosion du poker, nous rencontrons tous, que ce soit sur le net ou en live, des FISH . C'est un phénomène qui apparait beaucoup au poker et surtout de plus en plus. Ces "joueurs" enragent beaucoup d'autres, notemment les serrures dont je fais partie. Mais faut il absolument n'en vouloir qu'à eux?

J'ai trouvé sur le site de Fronk, un nouveau venu, un article sur ces phénomènes. Et cela me permet je pense de me remettre un petit peu en question.... Voici l'article:

Les donkeys tentent toujours un tirage

Traduction d'un article de John Michael Cooper

(donkey = fish = mauvais qui se croit bon et qui ne comprend pas les cotes et statistiques)

Il y a cinq ans, les donkeys ne jouaient pas au poker. Aujourd'hui, le poker s'est démocratisé, et ils sont à toutes les tables. Tables à cave $200, 6 joueurs max. Des donkeys. Tournoi turbo sit n go satellite à 5h30 du matin. Des donkeys. Personne aux tables de Stud 7 ? Si, des donkeys…

Ils participant même au WSOP. Vous jouez $2500 sur ce tournoi, et qui y a-t-il à votre table ? 3 d’entre eux…

Ce phénomène devient inquiétant. Même les pros ressentent le contrecoup de ce qu’ils appellent le “donkey effect”. L’autre soir au Rio, Phil Hellmuth en coursait deux dans les couloirs en gueulant : « six contre un. SIX CONTRE UN. Vous avez même pas compris que vous êtes bordés de nouilles ! ».

Vous pouvez vous dire “et alors ? C’est bien d’avoir des donkeys, non ? » Bien sûr que c’est bien ! Seulement tout le monde n’est pas encore arrivé à cette conclusion car les donkeys transforment les serrures en torros qui voient rouge !

Beaucoup de bons joueurs sont des torros refoulés. Vous aussi sûrement. Et la faute en incombe peut-être aux donkeys qui paissent dans votre champ.

Qu’est-ce qui vous met en position “tilt” ? Perdre un gros pot ? Sûrement, mais ce n’est pas tout. Mettons qu’en tournoi vous avez KK

Vous faites une relance standard, et un petit tapis balance les jetons qui lui reste. Vous égalisez et le joueur montre AA

Arg ! Le tableau ne vous aide pas, vous perdez les trios quarts de votre tapis. Après quelques poubelles, vous êtes au gros blind, tout le monde se couche et le joueur au bouton relance. Vous avez A4 color

Vous faites tapis et le joueur retourne AJ

Pareil, rien n’arrive, vous êtes éliminé du tournoi. Une fin classique en somme.

Si vous êtes comme tout le monde, vous n’en voudrez qu’à la malchance d’avoir été renvoyé au vestiaire et cette perte ne vous affectera pas outre mesure. Le temps de prendre une bonne bouffée d’air pour avaler ça, vous êtes déjà prêt à chevaucher quelque donkey autour d’une table de cash game.

Le passage en tilt se produit quand on perd d’une façon moins « noble ». Vous débusquez par exemple un bluff sur un gros pot, mais l’adversaire touche une carte miracle sur la rivière, ou bien, vous perdez gros face à un donkey qui se croit fort.

Le combat de chacun contre le « tiltage » est le lot de la majorité des joueurs. Il n’est pas évident de prendre du recul et de garder le sang froid quand on fait une grosse bourde, ou quand on vient de se faire méchamment bluffer. Par contre, évitez de passer en mode tilt après avoir perdu un gros coup contre un donkey !

Les donkeys ne jouent meme pas vraiment au poker. Le vrai donkey ne joue pas. Alors, si il n’existe pas, il ne peut pas vous mettre en tilt, non ?

Le donkeys ne jouent pas au poker, mais avec votre égo

Vous avez beaucoup appris, vous êtes un joueur confirmé avec une certaine réussite dont vous pouvez légitimement être fier. Et vous appelez donc les joueurs un peu moins bons que vous « les donkeys ». Et ça fait mal de perdre un pot face à moins bon que soit, face à un donkey.

Cela dit, vous n’êtes pas le meilleur joueur de la planète non plus. Il y a toujours quelqu’un quelque part plus fort que vous, et vous êtes son donkey. Ce quelqu’un doit-il être ravagé si vous touchez la carte miracle à la rivière qui vous fait gagner le pot ? Est-ce qu’il doit pour autant passer en mode tilt ?

La base du poker, c’est de prendre les meilleures décisions en fonction des paramètres disponibles (cartes, joueurs, coups précédents, tapis, etc.). Si les cartes ne vous sont pas favorables, cela n’a aucune importance que votre adversaire soit Phil Ivey ou Phil Donkey. Simplement le fait de remporter un coup contre Phil Ivey flatte davantage votre égo et cela vous joue des tours.

Ne jouez pas avec votre égo

Vous êtes un bon joueur, meilleur que beaucoup, mais d’autres sont meilleurs. Parfois vous serez battu par moins bons, parfois vous gagnerez face à meilleur que vous. C’est la loi universelle du poker.

Restez positif

Ne perdez pas de temps à penser comme untel a mal joué. Pensez plutôt à la façon d’améliorer votre jeu. Aiguisez votre jugement dans les situations que vous soyez perdant ou gagnant.

C’est votre ego qui vous met en tilt. Considérer untel comme un donkey vous fait croire que vous avez l’ascendant sur lui. Jouer en un contre un conte un joueur que vous qualifiez de donkey fera à coup sûr faire le yoyo de votre bankroll. Ne parlez pas de donkeys, ils n’existent tout simplement pas. Restez concentré et prenez les bonnes décisions. Si vous suivez ce conseil à la lettre, les donkeys disparaîtront à jamais de votre vocabulaire.
Revenir en haut Aller en bas
Remes6768
fish
Remes6768


Nombre de messages : 4
Age : 55
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 29/01/2006

Les fishs........ Empty
MessageSujet: Re: Les fishs........   Les fishs........ EmptySam 7 Oct - 12:29

Je pense quand même que plus les mises de départ sont basses (tables à 0.02/0.04 en cash et plus grandes sont les chances de tomber sur des "donkeys".

Mais il est vrai que quelque soit le niveau du joueur adverse le poker reste , et cela quoiqu'on puisse en dire, un jeu de "hasard" et donc même si l'on peut limiter ce hasard par X facteurs on ne pourra jamais rien contre cette satanée rivière qui nous a déjà tous fait tellement mal ...lol

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gisamark
serrure
Gisamark


Nombre de messages : 188
Age : 37
Localisation : Haguenau
Date d'inscription : 01/04/2006

Les fishs........ Empty
MessageSujet: Re: Les fishs........   Les fishs........ EmptySam 7 Oct - 15:43

Remes6768 a écrit:
le poker reste [...] un jeu de "hasard"

Hmmm.... A mon sens je dirais plutôt un jeu de semi-hasard.
Mais effectivement, selon la loi c'est un jeu de hasard. (Alors que la belotte est un jeu de semi-hasard ! Shocked )
Revenir en haut Aller en bas
ISSEL
serrure
ISSEL


Nombre de messages : 168
Age : 44
Localisation : Obernai
Date d'inscription : 03/04/2006

Les fishs........ Empty
MessageSujet: Re: Les fishs........   Les fishs........ EmptySam 7 Oct - 21:23

Le poker est un jeu de hasard : oui qd chaque joueur a presque autant de chances de gagner au niveau des probas, sinon c'est de la moule

Ne penser qu'il ne s'agit que d'un jeu de hasard: non... mais à mon avis c'est ce que pense le fish

Phrase entendu lors d'un tournoi: "Ben quoi t'as autant de chance de toucher un 2 qu'un As"
Dans le fond il avait pas tord mais pokerement parlant c'est débile vu que si ni un As ni un 2 ne tombe (ce qui statistiquement est le plus probable) ton 2 tu te le cares dans les fesses !!

Mais il ne faut pas oublier que tout le monde est le fish d'un autre Razz
Revenir en haut Aller en bas
Remes6768
fish
Remes6768


Nombre de messages : 4
Age : 55
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 29/01/2006

Les fishs........ Empty
MessageSujet: Re: Les fishs........   Les fishs........ EmptySam 7 Oct - 21:58

[Mais il ne faut pas oublier que tout le monde est le fish d'un autre ]

Ca c'est bien vrai .... geek jocolor joker
Revenir en haut Aller en bas
killerdu67
floorman
killerdu67


Nombre de messages : 616
Age : 42
Localisation : Selestat
Date d'inscription : 06/10/2005

Les fishs........ Empty
MessageSujet: Re: Les fishs........   Les fishs........ EmptyDim 8 Oct - 12:12

Au début je pleurais aussi régulierement de ces imbeciles qui callent a tous va et qui tenteront des tirages extraordinaire.Maintenant c'est gens la font vivre ma bankeroll , il m a fallu un certain temps d adaptation pour changer un peu ma manière de faire , mais quel plaisir de les voirs suivre des grosses relance pour essayer de toucher 1 carte........
quand il tapent , cela arrive , mais le plus souvent j' encaisse.
Apres pour ce qui est de l'égo , je ne pense pas qu on puisse dire ca.Quand tu fais tapis avec as 4 et que l autre retourne as valet , y a pas photo.Quand t envoi la boite avec les roi et que l autre retourne les as, c est pas un donkey c'est pas trop de bol mais c'est le jeu.
Par contre les idiots qui ont moins de 20% de te battre et qui tapent , ca ,ca me chatouille legerement (en tournoi uniquement lol)

Alors laissons les regarder les emissions de tele qui expliquent qu au poker on peut gagner des millions, et surtout reproduisez vous



Arrow (regarde le , il est pas mimi!)

Les fishs........ Donkeynr9
Revenir en haut Aller en bas
ralouchka
Admin
ralouchka


Nombre de messages : 848
Age : 47
Localisation : Mulhouse City
Date d'inscription : 09/12/2005

Les fishs........ Empty
MessageSujet: Re: Les fishs........   Les fishs........ EmptyDim 8 Oct - 12:59

etant récemment nominé pour mon fair play (vous etes fous...), j'ai l'image d'un gars calme a la table....mais dedans ça bouillonn quand un mec touche sa carte miracle...
l'autre jour, tournoi à 20$, 200 joueurs, on est plus que 20, 19 places payées...... gros prize pool, il reste la place du con...
jai 2 fois l'average en chips !!!!!!!! (et je vise donc une 10 place minimum avec 200$)
j'ai 67, il tombe 4-5-8 rainbow (pré-flop non raisé)
je mise un peu, seul le chip leader (enorme stack) suit...
Il tombe un 10 ,et la je decide de mettre le paquet pour me proteger d'un tirage ventral à la con....genre JQ

je met tapis (un peu bizarre mais a ce niveau là, pas de cadeau, le pot est deja beau)

et la le chip leader suit (alors que je l'avais catalogué tres bon joueur) avec..... JQ et met en danger la moitié de son stack

la suite est facilement devinable !!!!

PLACE DU CON BOY

les "donkeys" ou "fishs" ne sont pas toujours ceux qu'on croit (on joue depuis 3h et il me fait ça !!!! il risque tout le fruit de son travail sur un putain de 9))

et là, le fair play boy n'est plus... j'ai du acheter un clavier, ... et j'ai mal à la main...
de plus, les voisins (je parle de ceux de l'autre coté de la rue) connaissent desormais toutes les injures en grec, de "la ch.... de sa mere la p...." à "fils de..... de sa race", voire meme en ancien grec
Revenir en haut Aller en bas
ISSEL
serrure
ISSEL


Nombre de messages : 168
Age : 44
Localisation : Obernai
Date d'inscription : 03/04/2006

Les fishs........ Empty
MessageSujet: Re: Les fishs........   Les fishs........ EmptyDim 8 Oct - 13:28

Citation :
Maintenant c'est gens la font vivre ma bankeroll , il m a fallu un certain temps d adaptation pour changer un peu ma manière de faire

OK, mais c'est chaud quand même étant donné qu'il y a plusieurs catégories de fish: ceux qui payent pour une carte
ceux qui payent avec 3 cartes qui se suivent au flop et qui chattent comme des porcs à la turn et à la river pou se chopper une suite
ceux qui font flush à la river avec un board contenant 4 cartes de même couleur alors que tu as un brelan au flop

bref l'adaptation doit se faire a chaque fois
Revenir en haut Aller en bas
lucky
Admin
lucky


Nombre de messages : 1110
Age : 43
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 15/08/2005

Les fishs........ Empty
MessageSujet: Re: Les fishs........   Les fishs........ EmptyDim 8 Oct - 14:26

killerdu67 a écrit:

Arrow (regarde le , il est pas mimi!)

Les fishs........ Donkeynr9

Sans les oreilles, on dirait José non?
Revenir en haut Aller en bas
Vivalou
Admin
Vivalou


Nombre de messages : 502
Age : 46
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 01/12/2005

Les fishs........ Empty
MessageSujet: Re: Les fishs........   Les fishs........ EmptyDim 8 Oct - 14:54

killerdu67 a écrit:
y a pas photo.Quand t envoi la boite avec les roi et que l autre retourne les as, c est pas un donkey c'est pas trop de bol mais c'est le jeu.

Sinon, le plus gros fish ça serait Simon.
Revenir en haut Aller en bas
azzazel
rounder
azzazel


Nombre de messages : 99
Age : 41
Localisation : benfeld
Date d'inscription : 29/07/2006

Les fishs........ Empty
MessageSujet: Re: Les fishs........   Les fishs........ EmptyDim 8 Oct - 14:59

Citation :
(on joue depuis 3h et il me fait ça !!!! il risque tout le fruit de son travail sur un putain de 9))

A t il vraiment mal jouer?
Car si il perdait il etais encore en lice mais si il gagnier il ce retrouver sur d etre payer, et avec une avance tres confortable pour etre premier.


Je me demande donc dans qu elle messure il a pas payer car tu etais en all in. Et du coups et de maniere asser contradictoire il aurais peut etre pas payer si tu avait une relance de "que" la moitier de ton stack
Revenir en haut Aller en bas
Gisamark
serrure
Gisamark


Nombre de messages : 188
Age : 37
Localisation : Haguenau
Date d'inscription : 01/04/2006

Les fishs........ Empty
MessageSujet: Re: Les fishs........   Les fishs........ EmptyDim 8 Oct - 15:12

azzazel a écrit:
A t il vraiment mal jouer?
Car si il perdait il etais encore en lice mais si il gagnier il ce retrouver sur d etre payer, et avec une avance tres confortable pour etre premier.


Je me demande donc dans qu elle messure il a pas payer car tu etais en all in. Et du coups et de maniere asser contradictoire il aurais peut etre pas payer si tu avait une relance de "que" la moitier de ton stack

Quelqu'un a compris ?? lol!

Ce qui est sûr c'est que si ça s'est vraiment passé comme l'a dit Ralouch, alors oui l'autre ne comprend rien au poker et a du chatter pour être chipleader. Je compatis à ta souffrance El Grecos !
Revenir en haut Aller en bas
ralouchka
Admin
ralouchka


Nombre de messages : 848
Age : 47
Localisation : Mulhouse City
Date d'inscription : 09/12/2005

Les fishs........ Empty
MessageSujet: Re: Les fishs........   Les fishs........ EmptyDim 8 Oct - 16:26

azzazel.... si tu n'as pas compris que suivre pour la moitié de ton stack pour un tirage ventral (4 cartes sur 47 que tu ne connais pas) alors que tu es chip leader si pres du but releve de la possonnerie.... alors je ne peux plus rien pour toi


meme si il sait que je bluffe (ce qui n'etais pas le cas), il a queen high comme main...

neanmoins, si le cas se presente entre nous, alors sil te plait joue la comme ça !!!!

:lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Vivalou
Admin
Vivalou


Nombre de messages : 502
Age : 46
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 01/12/2005

Les fishs........ Empty
MessageSujet: Re: Les fishs........   Les fishs........ EmptyDim 8 Oct - 16:40

ralouchka a écrit:
neanmoins, si le cas se presente entre nous, alors sil te plait joue la comme ça !!!!

Il la jouera comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Dillen
serrure
Dillen


Nombre de messages : 123
Age : 45
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 17/04/2006

Les fishs........ Empty
MessageSujet: Re: Les fishs........   Les fishs........ EmptyDim 8 Oct - 17:05

Ralouch, si tu savais combien de coups dans ce style j'ai pu observer toute l'après- midi à ma table lors du main event....à pleurer, quasi injouable..j'en ai perdu mon fair play et je le regrette d'ailleurs.
Ce genre de joueurs ne comprendra le poker que sur le long terme, à force de perdre 3 fois sur 4 ca les fera peut être réfléchir.

Enfin chacun sa façon de jouer, that's poker or not...
Revenir en haut Aller en bas
azzazel
rounder
azzazel


Nombre de messages : 99
Age : 41
Localisation : benfeld
Date d'inscription : 29/07/2006

Les fishs........ Empty
MessageSujet: Re: Les fishs........   Les fishs........ EmptyDim 8 Oct - 18:22

ralouchka a écrit:
azzazel.... si tu n'as pas compris que suivre pour la moitié de ton stack pour un tirage ventral (4 cartes sur 47 que tu ne connais pas) alors que tu es chip leader si pres du but releve de la possonnerie.... alors je ne peux plus rien pour toi


meme si il sait que je bluffe (ce qui n'etais pas le cas), il a queen high comme main...

neanmoins, si le cas se presente entre nous, alors sil te plait joue la comme ça !!!!

lol!

Si bien sur que c est de la poissonerie mais d un autre cote il joue gros pour un gros reward. Si tu n avait pas etais en all in il aurais pas suivit mais la a mon avis le jeux PEUT EVENTUELLEMENT en valoir la chandelle.
Et je te cite ralouch "je le considerais comme un bon" pensent tu vraiment vue ton niveau que tu a pue confondre un fish d un bon joueur durant tout un tournois?Je te croit/sais plus perspicace que ca.
Alor oui ca ressemble comme deux goute d eau a de la "poissonerie" mais avoir 1chance meme sur 1 millions d obtenir un "gros reward" c est tentant.

PS cela ne veut pas dire que moi j aurais les couilles de faire ca mais juste que je estime possible que le mecs se soit rappeler que le poker c est aussi la chance
Revenir en haut Aller en bas
Dillen
serrure
Dillen


Nombre de messages : 123
Age : 45
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 17/04/2006

Les fishs........ Empty
MessageSujet: Re: Les fishs........   Les fishs........ EmptyDim 8 Oct - 18:29

No comment Quentin, tu joues au poker comme à la loterie, tu es énorme, mais c'est aussi pour ça qu'on t'aime..
Revenir en haut Aller en bas
azzazel
rounder
azzazel


Nombre de messages : 99
Age : 41
Localisation : benfeld
Date d'inscription : 29/07/2006

Les fishs........ Empty
MessageSujet: Re: Les fishs........   Les fishs........ EmptyDim 8 Oct - 18:34

Dillen a écrit:
No comment Quentin, tu joues au poker comme à la loterie, tu es énorme, mais c'est aussi pour ça qu'on t'aime..

Non comme dis je ne joue pas comme ca. Je dis juste que pour moi c est PAS FORCEMENT (mais peut etre) un fish.

pour moi le mec a jouer en ettans presque sur d avoir perdu, a la diferrance du fish qui joue persoider qu il va gagnier.
Seulement il a vue que meme en perdant il restais ds le tournois mais que en gagniant ........
Revenir en haut Aller en bas
vingte
moneymaker
vingte


Nombre de messages : 316
Age : 45
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 18/10/2005

Les fishs........ Empty
MessageSujet: Re: Les fishs........   Les fishs........ EmptyDim 8 Oct - 20:04

killerdu67 a écrit:
Au début je pleurais aussi régulierement de ces imbeciles qui callent a tous va et qui tenteront des tirages extraordinaire.Maintenant c'est gens la font vivre ma bankeroll , il m a fallu un certain temps d adaptation pour changer un peu ma manière de faire , mais quel plaisir de les voirs suivre des grosses relance pour essayer de toucher 1 carte........

...

Alors laissons les regarder les emissions de tele qui expliquent qu au poker on peut gagner des millions, et surtout reproduisez vous

ça y est Killer, t'es passé du coté obscure, et tu les aimes tes fishs en cash game ? I love you I love you

azzazel a écrit:
Si bien sur que c est de la poissonerie mais d un autre cote il joue gros pour un gros reward. Si tu n avait pas etais en all in il aurais pas suivit mais la a mon avis le jeux PEUT EVENTUELLEMENT en valoir la chandelle.
Le mec il est gros chipleader, il n'a pas besoin de tenter des situations de 10/90 qui sont ev -------------. Surtout qu'on est à la bulle, donc c'est un moment privilégié pour le chipleader pour agresser ceux qui veulent à tout prix finir payés, donc il ne veut pas prendre de risques pour sortir quaelqu'un qui a un gros stack.
Je fais très peu de tournois, mais sur celui que j'ai fait où j'étais dans les chipleaders vers la fin (quand il restait 30-50 personnes), je peux te dire que tu montes des chips presque sans rien faire, car tout le monde à peur de toi, donc :
- on ne te raise quasiment pas quand tu es dans les blinds
- le sb se couche très souvent quand tu es au bb
- on folde très souvent sur tes raises preflop
- au moindre signe de résistance en face (sauf très short stack), tu sais qu'il y a un monstre en face.
son call est HORRIBLE. Les mecs qui jouent comme ça, même s'ils le passent une fois, ils vont être tentés de le faire une autre fois, et encore une autre, et au final, ils choppent une place pourrie

Pour jouer pas mal en sng actuellement, c'est le même principe : si tu es chipleader quand il reste 4-5 personnes, les jetons viennent à toi tout seuls
Revenir en haut Aller en bas
Vivalou
Admin
Vivalou


Nombre de messages : 502
Age : 46
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 01/12/2005

Les fishs........ Empty
MessageSujet: Re: Les fishs........   Les fishs........ EmptyDim 8 Oct - 20:43

Pour revenir à l'article, cité par Briscar.

Je trouve que ces derniers temps, on croit voir des fishs partout. Et on traite aussi tout le monde de fishs. Entre pote c'est marrant, et ce n'est pas pris au sérieux. Souvent on dit se faire sortir des tournois par des fishs. Mais que celui qui n'a jamais fishé me jette le premier hameçon (c'est pas de moi, c'est de Roland Magdane).

J'en ai marre de tilter sur ces conneries. C'est pour ça que je ne fais pratiquement plus de tournoi sur le net. Forcément tu tombes sur un mec qui tape sa quinte à la rivière alors que tu lui a fait payer le pot au flop et à la turn pour protéger ta double pair.
En cash, tu prends un coup, mais tu sais que tu iras rechercher ce qu'il t'a pris (à condition d'être patient).
Le problème, c'est pas le fish, c'est le tournoi. Il faut y jouer son existence, et on accepte pas d'être mis à terre par un coup sous la ceinture.
On a tous déjà vu en live un mec chatter comme un malade pendant le tournoi, et finir très bien placé voir vainqueur, et looser cave après cave en cash. Pourtant, dans la même soirée.

A +
Revenir en haut Aller en bas
killerdu67
floorman
killerdu67


Nombre de messages : 616
Age : 42
Localisation : Selestat
Date d'inscription : 06/10/2005

Les fishs........ Empty
MessageSujet: Re: Les fishs........   Les fishs........ EmptyDim 8 Oct - 20:48

oh oui je suis Les fishs........ Coeur004ca9
Revenir en haut Aller en bas
BackCash
moneymaker
BackCash


Nombre de messages : 316
Age : 49
Localisation : Sierentz
Date d'inscription : 31/07/2006

Les fishs........ Empty
MessageSujet: Re: Les fishs........   Les fishs........ EmptyDim 8 Oct - 21:06

Vivalou a écrit:
Pour revenir à l'article, cité par Briscar.

Je trouve que ces derniers temps, on croit voir des fishs partout. Et on traite aussi tout le monde de fishs. Entre pote c'est marrant, et ce n'est pas pris au sérieux. Souvent on dit se faire sortir des tournois par des fishs. Mais que celui qui n'a jamais fishé me jette le premier hameçon (c'est pas de moi, c'est de Roland Magdane).

J'en ai marre de tilter sur ces conneries. C'est pour ça que je ne fais pratiquement plus de tournoi sur le net. Forcément tu tombes sur un mec qui tape sa quinte à la rivière alors que tu lui a fait payer le pot au flop et à la turn pour protéger ta double pair.
En cash, tu prends un coup, mais tu sais que tu iras rechercher ce qu'il t'a pris (à condition d'être patient).
Le problème, c'est pas le fish, c'est le tournoi. Il faut y jouer son existence, et on accepte pas d'être mis à terre par un coup sous la ceinture.
On a tous déjà vu en live un mec chatter comme un malade pendant le tournoi, et finir très bien placé voir vainqueur, et looser cave après cave en cash. Pourtant, dans la même soirée.

A +

Bravo
+1000
Revenir en haut Aller en bas
lucky
Admin
lucky


Nombre de messages : 1110
Age : 43
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 15/08/2005

Les fishs........ Empty
MessageSujet: Re: Les fishs........   Les fishs........ EmptyDim 8 Oct - 22:54

Je suis d'aaccord avec vous et c'est pour cela que nous un tournoi de fishs, je ne préfère pas avoir le plus beau banc de sardines du monde, ni même la meilleure canne à pêche, mais plutôt le meilleur bateau pour passer entre...
Revenir en haut Aller en bas
aligator
ramiraise
ramiraise
aligator


Nombre de messages : 649
Age : 114
Localisation : Lingolsheim
Date d'inscription : 27/08/2005

Les fishs........ Empty
MessageSujet: Re: Les fishs........   Les fishs........ EmptyDim 8 Oct - 23:56

notre ami Killerdu 67 apres avoir perdu avec les AA chez Ralouch!!

Les fishs........ Chatteteaz5
Revenir en haut Aller en bas
killerdu67
floorman
killerdu67


Nombre de messages : 616
Age : 42
Localisation : Selestat
Date d'inscription : 06/10/2005

Les fishs........ Empty
MessageSujet: Re: Les fishs........   Les fishs........ EmptyLun 9 Oct - 20:15

C'est à peu pres ca

Les fishs........ Donaldsenerveordinateurot0
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les fishs........ Empty
MessageSujet: Re: Les fishs........   Les fishs........ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les fishs........
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le net c'est fini pour moi, au moins en live on peut frapper
» Cartes de membres "Fishs"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alsace Poker :: Sujets libres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser