Alsace Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 DEEPSTACK 33$ HIER SOIR + coup du tournoi!!

Aller en bas 
+3
vingte
lucky
aligator
7 participants
AuteurMessage
aligator
ramiraise
ramiraise
aligator


Nombre de messages : 649
Age : 114
Localisation : Lingolsheim
Date d'inscription : 27/08/2005

DEEPSTACK 33$ HIER SOIR + coup du tournoi!! Empty
MessageSujet: DEEPSTACK 33$ HIER SOIR + coup du tournoi!!   DEEPSTACK 33$ HIER SOIR + coup du tournoi!! EmptyDim 8 Oct - 15:01

Hier j'ai passé ma journée noire du poker, je suis éliminé au super main event de julien, par kebab qui chatte comme un "porc" à la rivière un "J", mais apres un peu de repos, je me dis que c'est de ma faute j'ai pas à suivre un aussi gros pot avec une double paire, simon m'avait prévenu pas de gros pot en debut de tournoi!! J'en avais les larmes aux yeux!!

Apres quelques heures de repos, je decide de faire le deepstack de "minuit", impossible de dormir hier soir, j'avais en tete uniquement ma double paire!!

Je prend egalement un gros coup sur la tete vers 6h45 du matin...
Blinds 1000/2000
J'ai DEEPSTACK 33$ HIER SOIR + coup du tournoi!! A DEEPSTACK 33$ HIER SOIR + coup du tournoi!! Q2
flop: DEEPSTACK 33$ HIER SOIR + coup du tournoi!! A3 DEEPSTACK 33$ HIER SOIR + coup du tournoi!! K4 DEEPSTACK 33$ HIER SOIR + coup du tournoi!! 87.....j'envoi à tapis "pour un pot de + de 110000 jetons" une place parmi les 5 premiers..

le gars retourne: DEEPSTACK 33$ HIER SOIR + coup du tournoi!! K DEEPSTACK 33$ HIER SOIR + coup du tournoi!! Q5 ......je me dis putain que je suis biennnnnnnnn!!

turn: DEEPSTACK 33$ HIER SOIR + coup du tournoi!! J2
River: putainnnnnnnnnnnnnn de river DEEPSTACK 33$ HIER SOIR + coup du tournoi!! K2

Le gars qui chatte avec son DEEPSTACK 33$ HIER SOIR + coup du tournoi!! K2 de dublin gagne ensuite le tournoi (bravo Ramiraise!! il y a des jours comme ça!!)

DEEPSTACK 33$ HIER SOIR + coup du tournoi!! Shot1ul3
Revenir en haut Aller en bas
lucky
Admin
lucky


Nombre de messages : 1110
Age : 43
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 15/08/2005

DEEPSTACK 33$ HIER SOIR + coup du tournoi!! Empty
MessageSujet: Re: DEEPSTACK 33$ HIER SOIR + coup du tournoi!!   DEEPSTACK 33$ HIER SOIR + coup du tournoi!! EmptyDim 8 Oct - 16:43

Dommage pour ton deep stack!

Pour ton coup hier au tournoi sur ce que j'en ai vu : je trouve le coup intéressant.

Vous êtes 4 au flop aux blinds 20/40. Kaim, On a Draw, un joueur que je connais pas : on va dire X, et toi. Le coup a été raisé préflop à 100 ou 120 main la n'est pas la question.

Flop : DEEPSTACK 33$ HIER SOIR + coup du tournoi!! 65 DEEPSTACK 33$ HIER SOIR + coup du tournoi!! 26 DEEPSTACK 33$ HIER SOIR + coup du tournoi!! 74

Tu check en étant premier de parole.

Kaim bet 250 avec ( DEEPSTACK 33$ HIER SOIR + coup du tournoi!! A DEEPSTACK 33$ HIER SOIR + coup du tournoi!! 7 ). Je trouve ça correct, il tente de gagner le pot de suite et ne s'accrochera pas ensuite avec sa top paire top kicker.

On a draw Bab avec ( DEEPSTACK 33$ HIER SOIR + coup du tournoi!! J3 DEEPSTACK 33$ HIER SOIR + coup du tournoi!! J4 ) décide de relancer à 1000. Il tente de gagner le pot de suite avec 2 joueurs à parler ensuite. De plus, il a déjà un bon stack ( il a quasiment doublé ses 3 000 de départ, il est à environ 5500). Nice move.

X paye mais je ne sais pas du tout ce qu'il avait.

Toi (José) tu décide de payer les 1000 avec (DEEPSTACK 33$ HIER SOIR + coup du tournoi!! Q5 DEEPSTACK 33$ HIER SOIR + coup du tournoi!! 73) avec ton tapis de 2850. C'est ultra mal joué, voila pourquoi :

- soit tu imagines que tu as la meilleure main et dans ce cas là tu fais tapis, car en payant juste comme tu l'as fais, tu n'auras pas assez de levier pour faire sortit les gens du coup ( en particulier Oliv le reiseur initial).
- ensuite c'est tout simplement impayable: tu as Kaim qui montre de la force, Oliv quireraise fort le raiseur initial et un gars qui paye derrière!!! Kaim annonce qu'il a quelque chose (pourquoi pas un A7, A6 ou overpair), Oliv a surement un brelan ou une overpaire et X je ne sais pas puisque je ne connais pas le joueur, mais il a sans doute qulque chose.
- encore plus important, tu as très peu de chance d'améliorer ta main ( il se peut que tu soit drawing dead) et t'es commited dans le pot.

Kaim se couche voyant à juste titre que sa main n'est plus valable. Nice.

TURN : DEEPSTACK 33$ HIER SOIR + coup du tournoi!! Q4

Vraiment une nice card pour toi ( mêem si comme on l'a vu, ce n'est pas sûr que cela suffise).

Toi (José) tu check!!! Je ne cromprends pas!!! Dès l'instant que tu as vu la Q, tu as sans doute décidé que tous tes jetons allaient voler au milieu du tapis. Et avec tes 1450 derrière dans un pot d'environ 4000, on est tous d'accord pour balancer. Mais tu te dois de better : tu ne veux pas laisser à un A7, KK, 98 une carte gratute!

Oliv the Bab avec son JJ décide de checker. Je comprends que d'une part, la Q l'ait effrayée (même si elle a probablement arrangé personne) et ensuite il a trouvé 2 payeurs au flop.

X check aussi.

River : DEEPSTACK 33$ HIER SOIR + coup du tournoi!! J

Tu balance 1000 ( autant dire boite vu ce qu'il te reste derrière).

Oliv the Bab raise pour vous mettre les 2 à boîte.

X fold

Tu payes évidement.

En résume, ton erreur n'est pas vraiment au turn car je penses que si tu avais boité, Oliv aurait certainement payé. Mais je ne comprends toujours pas comment tu as pu payé au flop avec ta poubelle ( tu avais certaienement la pire main des 4.) Je te donne un point de FISH, faut dire tu l'as bien mérité.
Revenir en haut Aller en bas
aligator
ramiraise
ramiraise
aligator


Nombre de messages : 649
Age : 114
Localisation : Lingolsheim
Date d'inscription : 27/08/2005

DEEPSTACK 33$ HIER SOIR + coup du tournoi!! Empty
MessageSujet: Re: DEEPSTACK 33$ HIER SOIR + coup du tournoi!!   DEEPSTACK 33$ HIER SOIR + coup du tournoi!! EmptyDim 8 Oct - 17:00

juste une petite rectif:

- a la turn Kebab bet de 2000 et non chek de sa part!!

A ce moment quand je paie 2000 je suis sur d'avoir la meilleure main!!
Revenir en haut Aller en bas
lucky
Admin
lucky


Nombre de messages : 1110
Age : 43
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 15/08/2005

DEEPSTACK 33$ HIER SOIR + coup du tournoi!! Empty
MessageSujet: Re: DEEPSTACK 33$ HIER SOIR + coup du tournoi!!   DEEPSTACK 33$ HIER SOIR + coup du tournoi!! EmptyDim 8 Oct - 18:08

aligator a écrit:
juste une petite rectif:

- a la turn Kebab bet de 2000 et non chek de sa part!!

A ce moment quand je paie 2000 je suis sur d'avoir la meilleure main!!

Il m'a dit que c'etait checker à la turn. Vu ce que tu avais mis à la river, je pense également que la turn était checké. J'attends de voir...
Revenir en haut Aller en bas
vingte
moneymaker
vingte


Nombre de messages : 316
Age : 45
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 18/10/2005

DEEPSTACK 33$ HIER SOIR + coup du tournoi!! Empty
MessageSujet: Re: DEEPSTACK 33$ HIER SOIR + coup du tournoi!!   DEEPSTACK 33$ HIER SOIR + coup du tournoi!! EmptyDim 8 Oct - 20:12

lucky a écrit:
Mais je ne comprends toujours pas comment tu as pu payé au flop avec ta poubelle
moi, je ne comprends pas comment tu as payé preflop ! (et au flop aussi)
Bordel, un peu de discipline, tu dois en avoir online, vu tes résultats dans les deepstacks (qui favorisent les meilleurs joueurs), alors essaies d'en avoir en live !
Revenir en haut Aller en bas
lucky
Admin
lucky


Nombre de messages : 1110
Age : 43
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 15/08/2005

DEEPSTACK 33$ HIER SOIR + coup du tournoi!! Empty
MessageSujet: Re: DEEPSTACK 33$ HIER SOIR + coup du tournoi!!   DEEPSTACK 33$ HIER SOIR + coup du tournoi!! EmptyDim 8 Oct - 20:15

vingte a écrit:
lucky a écrit:
Mais je ne comprends toujours pas comment tu as pu payé au flop avec ta poubelle
moi, je ne comprends pas comment tu as payé preflop !

Oui ça c'est sur...aussi!

Mais bon payer 2 ou 3 BB avec Q7s en position on a encore bien vu pire...

L'essentiel mon ami Ramiraise, c'est que tu sois rendu compte de ta boulette.
Surtout que la strucuture laissant le temps de jouer au moins 3 heures sans prendre de risiques.
Revenir en haut Aller en bas
BackCash
moneymaker
BackCash


Nombre de messages : 316
Age : 49
Localisation : Sierentz
Date d'inscription : 31/07/2006

DEEPSTACK 33$ HIER SOIR + coup du tournoi!! Empty
MessageSujet: Re: DEEPSTACK 33$ HIER SOIR + coup du tournoi!!   DEEPSTACK 33$ HIER SOIR + coup du tournoi!! EmptyDim 8 Oct - 20:48

lucky a écrit:

Mais bon payer 2 ou 3 BB avec Q7s en position on a encore bien vu pire...

J'en sais quelque chose :

Après les 6 premières mains foldés je touche AJs au bouton (je suis position 7 on est à la vingtième minutes du tournoi environ blinds 10/20.

Le gars de la position 6 donc juste avant moi à joué toutes les 6 premières mains, je le catalogue donc en calling station loose (il n'avait jamais relancé), il call les 20, je relance à 4 BB, SB et BB fold, position 6 call.

Flop : KQ10 bicolore, a part AAJ ou AAA (qui normalement ne raportent pas trop), y avait pas plus beau pour moi. Le gars bet à 80, je le voit donc sur un Kx, voir même une dame avec ce que j'avais déjà vu. Et je suis certain que si j'envoi la boite, il paiera sans être sur le tirage couleur, il devait penser que j'avais une middle paire (enfin je pense plus ça maintenant). J'envoie la boite, il paie et montre K3o !!!! (4BB avec ça !!!!) Je suis donc a environ 97 % contre 3 %, (et préflop : 67% contre 33%)

Turn : K (OK je suis quand même encore à 77% contre 23%)

River : 3

Adios !!!

Le problème que j'ai souvent dans les début de tournois, c'est d'avoir des bonnes cartes ou de bien touché au flop, vaut mieux à mon sens recevoir des poubelles pendant 2 heures, on a plus a y gagner lorsque l'on joue avec des joueurs loufoques !!
Revenir en haut Aller en bas
larnak
serrure
larnak


Nombre de messages : 151
Age : 45
Localisation : Selestat
Date d'inscription : 20/01/2006

DEEPSTACK 33$ HIER SOIR + coup du tournoi!! Empty
MessageSujet: Re: DEEPSTACK 33$ HIER SOIR + coup du tournoi!!   DEEPSTACK 33$ HIER SOIR + coup du tournoi!! EmptyDim 8 Oct - 21:28

je n'étais pas là mais ces qq mains me donnent une idée de l'ambiance...lol

Je ne comprends pas non plus Rami sur ce coup même si ce porc (lol) à qd même taper une double apres un call de l'espace....à ce moment là tu as du te dire que la Ramiraise attitude était en toi...lol
Mais ça suffit ta chatte espece de RAMIRAISE.........mais on t'aime qd même....lol
Sinon, c'était encore ton dernier dernier dernier dernier........tournoi en live vis à vis de ta femme......je te chambre un peu, tu le merites.

Nico.
Revenir en haut Aller en bas
lucky
Admin
lucky


Nombre de messages : 1110
Age : 43
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 15/08/2005

DEEPSTACK 33$ HIER SOIR + coup du tournoi!! Empty
MessageSujet: Re: DEEPSTACK 33$ HIER SOIR + coup du tournoi!!   DEEPSTACK 33$ HIER SOIR + coup du tournoi!! EmptyDim 8 Oct - 22:49

[quote="BackCash"]
lucky a écrit:


J'en sais quelque chose :

Après les 6 premières mains foldés je touche AJs au bouton (je suis position 7 on est à la vingtième minutes du tournoi environ blinds 10/20.

Le gars de la position 6 donc juste avant moi à joué toutes les 6 premières mains, je le catalogue donc en calling station loose (il n'avait jamais relancé), il call les 20, je relance à 4 BB, SB et BB fold, position 6 call.

Flop : KQ10 bicolore, a part AAJ ou AAA (qui normalement ne raportent pas trop), y avait pas plus beau pour moi. Le gars bet à 80, je le voit donc sur un Kx, voir même une dame avec ce que j'avais déjà vu. Et je suis certain que si j'envoi la boite, il paiera sans être sur le tirage couleur, il devait penser que j'avais une middle paire (enfin je pense plus ça maintenant). J'envoie la boite, il paie et montre K3o !!!! (4BB avec ça !!!!) Je suis donc a environ 97 % contre 3 %, (et préflop : 67% contre 33%)

Turn : K (OK je suis quand même encore à 77% contre 23%)

River : 3

Adios !!!

Le problème que j'ai souvent dans les début de tournois, c'est d'avoir des bonnes cartes ou de bien touché au flop, vaut mieux à mon sens recevoir des poubelles pendant 2 heures, on a plus a y gagner lorsque l'on joue avec des joueurs loufoques !!

C'est clair qu'il faut passer entre les gouttes... Dommage j'aurais bien aimé te voir aller assez loin car sans faire injure à personne, je ne pense qu'il y en avaient beaucoup qui jouaient mieux que toi.

Ce coup est énorme...chapeau pour ton self control....
Revenir en haut Aller en bas
BackCash
moneymaker
BackCash


Nombre de messages : 316
Age : 49
Localisation : Sierentz
Date d'inscription : 31/07/2006

DEEPSTACK 33$ HIER SOIR + coup du tournoi!! Empty
MessageSujet: Re: DEEPSTACK 33$ HIER SOIR + coup du tournoi!!   DEEPSTACK 33$ HIER SOIR + coup du tournoi!! EmptyLun 9 Oct - 0:27

lucky a écrit:
C'est clair qu'il faut passer entre les gouttes... Dommage j'aurais bien aimé te voir aller assez loin car sans faire injure à personne, je ne pense qu'il y en avaient beaucoup qui jouaient mieux que toi.

Ce coup est énorme...chapeau pour ton self control....

Quand c'est un grand monsieur qui te dis quelque chose comme cela, crois moi cela va droit au coeur. Et en plus ça réconforte après ma belle 104ème place Embarassed Embarassed Embarassed !!! Merci Simon.

Mais je vais revoir ma façon de démarrer ce genre de tournoi, car à Bern ça m'avait aussi failli causé du tord, et ce Week End c'est l'apotéose (pour ce mot j'ai demandé l'orthographe a Azzazzel) !!! Le problème c'est vraiment de recevoir des bonnes mains en début de tournoi !!! Je vais faire comme Phil Helmuth, je ne m'assoie qu'une heure et demis après le début du tournoi.
Revenir en haut Aller en bas
ralouchka
Admin
ralouchka


Nombre de messages : 848
Age : 47
Localisation : Mulhouse City
Date d'inscription : 09/12/2005

DEEPSTACK 33$ HIER SOIR + coup du tournoi!! Empty
MessageSujet: Re: DEEPSTACK 33$ HIER SOIR + coup du tournoi!!   DEEPSTACK 33$ HIER SOIR + coup du tournoi!! EmptyLun 9 Oct - 0:53

"apothéose"

du grec apotheosis

voila !


sinon, je perds les 3/4 de mon stack contre un gars avec AQ, moi j'ai Q10

il tombe 10 2 2 j'envoie, il me raise (?) et au turn il tombe une dame.....
j'envoie pour proteger, il me suit (logique) du coup la riviere... un A

merci !!!!!


le coup qui me tue, j'ai une couleur et deux personnes ont un full....

byebye ralouch ! (j'ai joué trop aggressif je pense... lol)
Revenir en haut Aller en bas
BackCash
moneymaker
BackCash


Nombre de messages : 316
Age : 49
Localisation : Sierentz
Date d'inscription : 31/07/2006

DEEPSTACK 33$ HIER SOIR + coup du tournoi!! Empty
MessageSujet: Re: DEEPSTACK 33$ HIER SOIR + coup du tournoi!!   DEEPSTACK 33$ HIER SOIR + coup du tournoi!! EmptyLun 9 Oct - 12:06

ralouchka a écrit:
"apothéose"

du grec apotheosis

voila !


sinon, je perds les 3/4 de mon stack contre un gars avec AQ, moi j'ai Q10

il tombe 10 2 2 j'envoie, il me raise (?) et au turn il tombe une dame.....
j'envoie pour proteger, il me suit (logique) du coup la riviere... un A

merci !!!!!


le coup qui me tue, j'ai une couleur et deux personnes ont un full....

byebye ralouch ! (j'ai joué trop aggressif je pense... lol)

Et au niveau de la couleur des jetons ? Pas eu de probleme ce coup ci Ralouch ??? joker joker joker lol!
Revenir en haut Aller en bas
PocketRocket007
johnny chan
johnny chan
PocketRocket007


Nombre de messages : 436
Age : 44
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/10/2005

DEEPSTACK 33$ HIER SOIR + coup du tournoi!! Empty
MessageSujet: Re: DEEPSTACK 33$ HIER SOIR + coup du tournoi!!   DEEPSTACK 33$ HIER SOIR + coup du tournoi!! EmptyLun 9 Oct - 14:31

Je suis finalement content de n'être pas venu au vu des coups de lattes que vous vous êtes pris j'aurais surement eu du mal à garder mon sang froid .......
Revenir en haut Aller en bas
lucky
Admin
lucky


Nombre de messages : 1110
Age : 43
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 15/08/2005

DEEPSTACK 33$ HIER SOIR + coup du tournoi!! Empty
MessageSujet: Re: DEEPSTACK 33$ HIER SOIR + coup du tournoi!!   DEEPSTACK 33$ HIER SOIR + coup du tournoi!! EmptyLun 9 Oct - 16:47

PocketRocket007 a écrit:
Je suis finalement content de n'être pas venu au vu des coups de lattes que vous vous êtes pris j'aurais surement eu du mal à garder mon sang froid .......

J'espère que tu ne parle pas de José... parce que si ça c'est un coup de latte, moi je suis Mac Gyver...
Revenir en haut Aller en bas
PocketRocket007
johnny chan
johnny chan
PocketRocket007


Nombre de messages : 436
Age : 44
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/10/2005

DEEPSTACK 33$ HIER SOIR + coup du tournoi!! Empty
MessageSujet: Re: DEEPSTACK 33$ HIER SOIR + coup du tournoi!!   DEEPSTACK 33$ HIER SOIR + coup du tournoi!! EmptyLun 9 Oct - 16:56

T'as bien compris que je parlais de Gilles et Ralouch....

Pour José c encore une fisherie de plus à son palmarès...
Revenir en haut Aller en bas
BackCash
moneymaker
BackCash


Nombre de messages : 316
Age : 49
Localisation : Sierentz
Date d'inscription : 31/07/2006

DEEPSTACK 33$ HIER SOIR + coup du tournoi!! Empty
MessageSujet: Re: DEEPSTACK 33$ HIER SOIR + coup du tournoi!!   DEEPSTACK 33$ HIER SOIR + coup du tournoi!! EmptyLun 9 Oct - 20:00

PocketRocket007 a écrit:
T'as bien compris que je parlais de Gilles et Ralouch....

Pour José c encore une fisherie de plus à son palmarès...

Dégonflé !!! Ou t t ??? lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DEEPSTACK 33$ HIER SOIR + coup du tournoi!! Empty
MessageSujet: Re: DEEPSTACK 33$ HIER SOIR + coup du tournoi!!   DEEPSTACK 33$ HIER SOIR + coup du tournoi!! EmptyLun 9 Oct - 20:38

Sans avoir la prétention de vouloir me mettre au niveau de Rami ou de BackCash, j'ai quand même honte de ma prestation au Main Event.
J'ai suivi pendant env. 3h à la lettre la tactique que je m'étais fixée : en gros celle que préconise Lucky, donc ne pas jouer les héros au début du tournoi ...
Mais, je ne sais pas ce qui m'a pris, sur une double paire J9 j'ai fait all in .. comme ça, sur un coup de tête, un instant de non-lucidité ..... l'autre ( chip leader de la table ) avait un brelan de 9 ....
ZE BIG connerie quoi ... Et pourtant j'ai déjà perdu gros à un autre tournoi dans une situation similaire - heureusement pas avec all in ...
Je m'en veux beaucoup, mais bon on fera mieux la prochaine fois n'est-ce pas Bad)
Revenir en haut Aller en bas
PocketRocket007
johnny chan
johnny chan
PocketRocket007


Nombre de messages : 436
Age : 44
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/10/2005

DEEPSTACK 33$ HIER SOIR + coup du tournoi!! Empty
MessageSujet: Re: DEEPSTACK 33$ HIER SOIR + coup du tournoi!!   DEEPSTACK 33$ HIER SOIR + coup du tournoi!! EmptyLun 9 Oct - 20:44

BackCash a écrit:


Dégonflé !!! Ou t t ??? lol

J'aurai bien aimé être là pour te voir sortir si vite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
BackCash
moneymaker
BackCash


Nombre de messages : 316
Age : 49
Localisation : Sierentz
Date d'inscription : 31/07/2006

DEEPSTACK 33$ HIER SOIR + coup du tournoi!! Empty
MessageSujet: Re: DEEPSTACK 33$ HIER SOIR + coup du tournoi!!   DEEPSTACK 33$ HIER SOIR + coup du tournoi!! EmptyLun 9 Oct - 21:37

PocketRocket007 a écrit:
BackCash a écrit:


Dégonflé !!! Ou t t ??? lol

J'aurai bien aimé être là pour te voir sortir si vite Very Happy

Tu m'étonnes !!! J'étais vraiment pathétique !!! Deux mains plus tôt je "remets à l'ordre" un gars qui mélangeais les cartes sous la table !!! Il a du me jeter un sors celui là !!! Et bien rire quand je suis sorti !!! Bidon que je suis !!! lol
Revenir en haut Aller en bas
ralouchka
Admin
ralouchka


Nombre de messages : 848
Age : 47
Localisation : Mulhouse City
Date d'inscription : 09/12/2005

DEEPSTACK 33$ HIER SOIR + coup du tournoi!! Empty
MessageSujet: Re: DEEPSTACK 33$ HIER SOIR + coup du tournoi!!   DEEPSTACK 33$ HIER SOIR + coup du tournoi!! EmptyLun 9 Oct - 21:40

enfoiré de backcash...... les jetons se ressemble tous mon ami !!!!!!!!!!



Wink
Revenir en haut Aller en bas
BackCash
moneymaker
BackCash


Nombre de messages : 316
Age : 49
Localisation : Sierentz
Date d'inscription : 31/07/2006

DEEPSTACK 33$ HIER SOIR + coup du tournoi!! Empty
MessageSujet: Re: DEEPSTACK 33$ HIER SOIR + coup du tournoi!!   DEEPSTACK 33$ HIER SOIR + coup du tournoi!! EmptyLun 9 Oct - 21:42

ralouchka a écrit:
enfoiré de backcash...... les jetons se ressemble tous mon ami !!!!!!!!!!
Wink

Surtout pour toi !!! Dès que c'est rond et de couleur, tu te controles plus !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DEEPSTACK 33$ HIER SOIR + coup du tournoi!! Empty
MessageSujet: Re: DEEPSTACK 33$ HIER SOIR + coup du tournoi!!   DEEPSTACK 33$ HIER SOIR + coup du tournoi!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DEEPSTACK 33$ HIER SOIR + coup du tournoi!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» commande???+SNG Deepstack!!
» Deepstack 4 et 5 novembre chez le Boss
» Un petit coup marrant
» Sur ce coup..je suis une merde!!
» Le coup le plus hallucinant de ma petite carriere online.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alsace Poker :: Parlons cartes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser