Alsace Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 1st time deposit !

Aller en bas 
+2
lucky
AshtOne
6 participants
AuteurMessage
AshtOne
player
AshtOne


Nombre de messages : 32
Age : 37
Localisation : Colmar
Date d'inscription : 19/09/2006

1st time deposit ! Empty
MessageSujet: 1st time deposit !   1st time deposit ! EmptyJeu 19 Oct - 19:53

Alors voila je vais déposer pour la premiere fois de l'argent sur une room de Poker. J'alterne actuellement ( en play money :s ) entre pokerstar, partypoker et poker770 et meme si j'pense qu'au final j'aurais mis un peu sur chacune, je me demande sur quelle room commencer.. ( en fonction du bonus et du niveau .. ) Donc d'apres vous, avec quoi dois-je commencer ?
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
lucky
Admin
lucky


Nombre de messages : 1110
Age : 43
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 15/08/2005

1st time deposit ! Empty
MessageSujet: Re: 1st time deposit !   1st time deposit ! EmptyJeu 19 Oct - 20:14

Pokerstars pour le support et les micro limites.

Party poker pour le bonus.

Poker 770 pour les fiashs mais je ne déposerais pas la bas à cause du support.

Combien comptes tu mettre?
Revenir en haut Aller en bas
vingte
moneymaker
vingte


Nombre de messages : 316
Age : 45
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 18/10/2005

1st time deposit ! Empty
MessageSujet: Re: 1st time deposit !   1st time deposit ! EmptyJeu 19 Oct - 20:14

Si tu débutes, le bonus, tu oublies : tu risques de tout perdre avant de le chopper.

Sur Party, tu peux avoir $75 gratos sans dépôt (recherche sur ce forum, il y a un post qui en parle), mais je sais pas si tu peux retirer tes thunes facilement : essaies de contacter ceux qui l'ont fait. De plus, au bout de 3mois, tu dois jouer sur des tables à $25 la cave.

Pour commencer, je te recommanderais d'aller sur Poker.fr ou sur Poker 770 car il y a des très petites limites à la fois en cash game et en Sit and Go (genre sng 0$10 + 0$01 ou un truc du genre).
Le bonus sur poker.fr doit être un peu plus interessant (on te rembourse 100% de ton rake au début il me semble), et on te donne des points pour jouer des freerolls en même temps, mais de toute façon, ça prendra longtemps.

Pokerstars propose aussi des très petites limites en cash game, mais pas en SnG. Le bonus de PS est très dur/impossible à effectuer aux petites limites.

Sinon, je crois que sur Everest, il y a des sng en limit gratos qui te permettent de gagner quelques cts, et certains mecs ont commencé comme ça
Revenir en haut Aller en bas
Güschti
player
Güschti


Nombre de messages : 35
Age : 41
Localisation : Saint-Louis (68)
Date d'inscription : 16/10/2006

1st time deposit ! Empty
MessageSujet: Re: 1st time deposit !   1st time deposit ! EmptyJeu 19 Oct - 20:15

y a pacific poker aussi c'est 50 de bonus je crois
tu peux essayer la version gratuite ici
Revenir en haut Aller en bas
http://www.888.biz/yves
Güschti
player
Güschti


Nombre de messages : 35
Age : 41
Localisation : Saint-Louis (68)
Date d'inscription : 16/10/2006

1st time deposit ! Empty
MessageSujet: Re: 1st time deposit !   1st time deposit ! EmptyJeu 19 Oct - 20:16

Revenir en haut Aller en bas
http://www.888.biz/yves
Vivalou
Admin
Vivalou


Nombre de messages : 502
Age : 46
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 01/12/2005

1st time deposit ! Empty
MessageSujet: Re: 1st time deposit !   1st time deposit ! EmptyJeu 19 Oct - 22:28

Pour commencer aux petites limites je te conseille poker.fr. Il y en a vraiment des toutes petites tant en cash qu'en sit'n go.
Suis le conseil de Vingte pour les 75$ sans dépôt sur Partypoker, c'est un bon plan.

Les tournois gratuits qui rapportent sur Everest : oublie. Le prizepool est de 0.10$. C'est du limit et du n'importe quoi question jeu.

Tu peux aussi tenter des freerolls sur les rooms qui en organisent. Ceux de pokerstars sont hypers durs, diriges-toi plutôt vers Absolute Poker et Poker.com qui en font tout au long de la journée.

Pour le support, je suis d'accord avec Lucky, Pokerstars c'est le top. Pour un premier dépôt c'est ce que je conseillerai avec Poker.fr.

A +
Revenir en haut Aller en bas
AshtOne
player
AshtOne


Nombre de messages : 32
Age : 37
Localisation : Colmar
Date d'inscription : 19/09/2006

1st time deposit ! Empty
MessageSujet: Re: 1st time deposit !   1st time deposit ! EmptyVen 20 Oct - 13:28

Ok merci ^^
Mais a propos de poker.fr, longtemps que j'voulais en parler..Enfaite je télécharge le logiciel et installe le "jeu". Et j'commence a vouloir me loguer mais j'crois avoir un problème d'affichage parce que il me manque plein d'indication et quand par miracle j'arrive a me loguer, une fois sur une table quand c'est a mon tour de jouer, les boutons call, fold, bet et tout ne s'affiche pas.Ils sont la mais invisible et c'est plus génant que sa en l'air.
Donc si c'est arrivé a d'autre personnes, j'veux bien de l'aide ^^.

Citation :
Combien comptes tu mettre?

Bah j'sais pas trop parce que j'pensait que les 50ou 75$ de bonus était faisable qu'en mettant la meme somme de départ en 1er dépot ( donc 50 ou 75$ de dépot (ce qui fait cher tt de meme :s )
Donc pour le bonus dépot de party j'vais attendre un peu. J'pense me tourner vers Poker770 ou pokerstar, a voir.
Cela dit merci de vos réponses Smile
@ +
Revenir en haut Aller en bas
Mrbidou
player
Mrbidou


Nombre de messages : 59
Age : 49
Localisation : Wildersbach
Date d'inscription : 17/02/2006

1st time deposit ! Empty
MessageSujet: Re: 1st time deposit !   1st time deposit ! EmptyVen 20 Oct - 20:47

Salut,
pour Party poker tu as 50$ + 25$ sans aucun dépot si tu veux, c'est gratuit.
Va voir sur ce post:
https://poker.forum2jeux.com/ftopic884.Bonus-de-5025-sans-depot-sur-PartyPoker.htm
Bon vent Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1st time deposit ! Empty
MessageSujet: Re: 1st time deposit !   1st time deposit ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1st time deposit !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bubble time

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alsace Poker :: Sujets libres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser