Alsace Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Besoin de votre avis

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Franz
serrure
Franz


Nombre de messages : 137
Age : 45
Localisation : Sélestat
Date d'inscription : 08/05/2006

Besoin de votre avis Empty
MessageSujet: Besoin de votre avis   Besoin de votre avis EmptySam 28 Oct - 18:10

PokerStars Game #6800970315: Tournament #34021272, 100FPP Hold'em No Limit - Level IX (300/600) - 2006/10/28 - 10:55:46 (ET) Table '34021272 6' 9-max Seat #2 is the button Seat 1: hakanos (26310 in chips)
Seat 2: Tholse (9955 in chips)
Seat 3: Michbeck1311 (22586 in chips)
Seat 5: karlito0073 (12575 in chips)
Seat 6: weeniedog (8445 in chips) is sitting out
Seat 7: QuickSilver (51954 in chips)
Seat 8: Zegod (23371 in chips)
hakanos: posts the ante 50
Tholse: posts the ante 50
Michbeck1311: posts the ante 50
karlito0073: posts the ante 50
weeniedog: posts the ante 50
QuickSilver: posts the ante 50
Zegod: posts the ante 50
Michbeck1311: posts small blind 300
karlito0073: posts big blind 600
*** HOLE CARDS ***
Dealt to Zegod [Besoin de votre avis A Besoin de votre avis A4] <- ca foldait bcp depuis quelques mains, je raise tout doux
weeniedog: folds
QuickSilver: calls 600
Zegod: raises 600 to 1200
hakanos: folds
Tholse: folds
Michbeck1311: folds
karlito0073: calls 600
QuickSilver: calls 600
*** FLOP *** [Besoin de votre avis 9 Besoin de votre avis K Besoin de votre avis 73] <----- un flop intéressant, a part le tirage couleur possible
karlito0073: checks
QuickSilver: checks
Zegod: bets 1800
karlito0073: folds
QuickSilver: raises 48904 to 50704 and is all-in <------- Là est ma question, la pire main sur laquelle je le vois est 2 piques , mais je pensais plus a un K Q .
weeniedog has returned
Zegod: calls 20321 and is all-in <---- Je me lance , apres tout je me sens favoris

QuickSilver: shows [Besoin de votre avis T4 Besoin de votre avis K3] <---- Je découvre sa main K 10 , et me voit déja en table finale :X***

*** TURN *** [Besoin de votre avis 9 Besoin de votre avis K Besoin de votre avis 73] [Besoin de votre avis K4] <---- Paf le franz
RIVER *** [Besoin de votre avis 9 Besoin de votre avis K Besoin de votre avis 73 Besoin de votre avis K4] [Besoin de votre avis Q]
*** SHOW DOWN ***
QuickSilver: shows [Besoin de votre avis T4 Besoin de votre avis K3] (three of a kind, Kings)
Zegod: shows [Besoin de votre avis A Besoin de votre avis A4] (two pair, Aces and Kings)
QuickSilver collected 48492 from pot
*** SUMMARY ***
Total pot 48492 | Rake 0


Voila, en gros , j'ai trainé dans le TOP5 pdt tout le tournoi, puis redescendu ds le top 8 sur 27 personnes au moment ou j'ai joué cette main.

Meme si y a que les 3 premieres places qui qualifaient pour un autre tournoi, j'aurais eu mes chances en gagnant cette main.

J'ai mal joué ? Pas assez raise Préflop ? Pas assez Bet au flop ?
Revenir en haut Aller en bas
Ahzgorod
player
Ahzgorod


Nombre de messages : 59
Age : 45
Localisation : Wisches
Date d'inscription : 27/09/2006

Besoin de votre avis Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis   Besoin de votre avis EmptySam 28 Oct - 20:19

Franz a écrit:

J'ai mal joué ? Pas assez raise Préflop ? Pas assez Bet au flop ?[/color]

Tu réponds tout seul à ta question.
Tu décides de prendre un risque en faisant un petit raise préflop, pour être sur d'être suivi.

Au flop, tu n'as aucune idée de ce que peut avoir comme main ton candidat.
Donc j'aurais fait un gros bet pour voir où il en est.

Si sur ton gros bet il lance all-in...j'aurais pensé à un brelan.

Là bon on ne peut pas dire que t'as mal joué, t'aurais pu mieux jouer et perdre quand même Wink Le gars chatte un peu avec sa paire de Roi 10 kicker... c'est la vie.

Je pense que un bet plus fort pré-flop et un gros bet au flop lui aurait fait peur, mais je ne le connais pas assez pour savoir si il aurait foldé sa top paire.
Revenir en haut Aller en bas
vingte
moneymaker
vingte


Nombre de messages : 316
Age : 45
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 18/10/2005

Besoin de votre avis Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis   Besoin de votre avis EmptySam 28 Oct - 21:46

il y a déjà un limper, tu peux relancer à 1800 au moins preflop, tu as de grandes chances de le garder dans le coup
Au flop, le mec qui balance all-in comme ça, c'est vrai que c'est rarement mieux que AA sur ce flop, même si ça dépend des individus.
Après pas de chance pour toi, je suppose qu'en gagnant ce coup, tu te repositionnais très bien dans le tournoi
Il reste 27 personnes, tu ne peux pas te permettre d'attendre (ça dépend un peu si le 3ème est loin, mais je call aussi)
Revenir en haut Aller en bas
Kaim
serrure
Kaim


Nombre de messages : 138
Age : 46
Localisation : COLMAR
Date d'inscription : 24/03/2006

Besoin de votre avis Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis   Besoin de votre avis EmptyDim 29 Oct - 11:20

Le mec en face est un gros fish de merde et chatte comme une fiotte, bref, pas de chance (préflop c'est ton choix, tu prefere le risque, que tu bet 1800 ou beaucoup plus au flop, a mon avis il aurait mis sa boite de toute facon)
Revenir en haut Aller en bas
Martinus del Elsass
moneymaker
Martinus del Elsass


Nombre de messages : 344
Age : 56
Localisation : Obernai
Date d'inscription : 04/06/2006

Besoin de votre avis Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis   Besoin de votre avis EmptyDim 29 Oct - 13:42

Et après tu as terminé comment, Ok pour le Bad beat mais tu n'as pas perdu ton tournoi sur ca !
Revenir en haut Aller en bas
Franz
serrure
Franz


Nombre de messages : 137
Age : 45
Localisation : Sélestat
Date d'inscription : 08/05/2006

Besoin de votre avis Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis   Besoin de votre avis EmptyDim 29 Oct - 14:54

si martinus, j'etais covered de 5-6 k .
Ce qui m'a rassuré sur ma facon de jouer, c'est que je l'ai vu jouer super agressif jusqu'a ce qu'il se fasse sortir. Ca m'a permis d'oublier vite fait ce tournoi, en sachant que j'ai pas si mal jouer :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin de votre avis Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis   Besoin de votre avis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de votre avis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vos avis
» besoin d'aide sur poker 770
» Sondage ! votre porte bonheur pour le poker...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alsace Poker :: Parlons cartes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser