Alsace Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Les bad beats, c'est pas qu'en Hold'em!!!!!!!

Aller en bas 
+4
vingte
lucky
PocketRocket007
On a draw
8 participants
AuteurMessage
On a draw
moneymaker
On a draw


Nombre de messages : 344
Age : 39
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/10/2005

Les bad beats, c'est pas qu'en Hold'em!!!!!!! Empty
MessageSujet: Les bad beats, c'est pas qu'en Hold'em!!!!!!!   Les bad beats, c'est pas qu'en Hold'em!!!!!!! EmptyDim 5 Nov - 5:25

Je suis énervé à un point, ce n'est pas possible autant de chatte!
PS: j' avais déjà repéré le joueur et il a fait nimp tout au long du tournoi!


PokerStars Game #6896487205: Tournament #34619437, $20+$2 Razz Limit - Level V (80/160) - 2006/11/04 - 20:49:46 (ET)
Table '34619437 9' 8-max
Seat 2: sirpunksalot (1764 in chips)
Seat 3: piojos (4329 in chips)
Seat 4: kobun916 (2800 in chips)
Seat 5: luckehaze (2608 in chips)
Seat 6: oaklaus (1004 in chips)
Seat 7: wannacmynutz (1230 in chips)
Seat 8: jona71 (2112 in chips) is sitting out
sirpunksalot: posts the ante 16
piojos: posts the ante 16
kobun916: posts the ante 16
luckehaze: posts the ante 16
oaklaus: posts the ante 16
wannacmynutz: posts the ante 16
jona71: posts the ante 16
*** 3rd STREET ***
Dealt to sirpunksalot [7h]
Dealt to piojos [Ts]
Dealt to kobun916 [2d]
Dealt to luckehaze [Les bad beats, c'est pas qu'en Hold'em!!!!!!! 4]
Dealt to oaklaus [Les bad beats, c'est pas qu'en Hold'em!!!!!!! 42 Les bad beats, c'est pas qu'en Hold'em!!!!!!! 32 Les bad beats, c'est pas qu'en Hold'em!!!!!!! 52]
Dealt to wannacmynutz [8d]
Dealt to jona71 [8h]
piojos: brings-in low 24
kobun916: folds
luckehaze: calls 24
oaklaus: raises 56 to 80 <= main carrecte, les autres ont que de la merde
wannacmynutz: folds
jona71: folds
sirpunksalot: calls 80
piojos: folds
luckehaze: calls 56
*** 4th STREET ***
Dealt to sirpunksalot [Les bad beats, c'est pas qu'en Hold'em!!!!!!! 72] [Les bad beats, c'est pas qu'en Hold'em!!!!!!! Q]
Dealt to luckehaze [Les bad beats, c'est pas qu'en Hold'em!!!!!!! 4] [Les bad beats, c'est pas qu'en Hold'em!!!!!!! A4]
Dealt to oaklaus [Les bad beats, c'est pas qu'en Hold'em!!!!!!! 42 Les bad beats, c'est pas qu'en Hold'em!!!!!!! 32 Les bad beats, c'est pas qu'en Hold'em!!!!!!! 52] [Les bad beats, c'est pas qu'en Hold'em!!!!!!! A]
luckehaze: bets 80
oaklaus: raises 80 to 160 <= 2,3 caché?, non je pense pas!
sirpunksalot: folds
luckehaze: calls 80
*** 5th STREET ***:
Dealt to luckehaze [Les bad beats, c'est pas qu'en Hold'em!!!!!!! 4 Les bad beats, c'est pas qu'en Hold'em!!!!!!! A4] [Les bad beats, c'est pas qu'en Hold'em!!!!!!! T6]
Dealt to oaklaus [Les bad beats, c'est pas qu'en Hold'em!!!!!!! 42 Les bad beats, c'est pas qu'en Hold'em!!!!!!! 32 Les bad beats, c'est pas qu'en Hold'em!!!!!!! 52 Les bad beats, c'est pas qu'en Hold'em!!!!!!! A] [Les bad beats, c'est pas qu'en Hold'em!!!!!!! Q2] <= pas dramatique avec 2 cartes à venir!
luckehaze: bets 160
oaklaus: raises 160 to 320
luckehaze: raises 160 to 480
oaklaus: raises 160 to 640<= en plus vu les jetons qui me restent!!!!
Betting is capped
luckehaze: calls 160
*** 6th STREET ***
Dealt to luckehaze [4s Ad Tc] [Les bad beats, c'est pas qu'en Hold'em!!!!!!! 34]
Dealt to oaklaus [4h 3h 5h As Qh] [Les bad beats, c'est pas qu'en Hold'em!!!!!!! 3]
luckehaze: checks
oaklaus: bets 108 and is all-in
luckehaze: calls 108
*** RIVER ***
Dealt to oaklaus [4h 3h 5h As Qh 3s] [Les bad beats, c'est pas qu'en Hold'em!!!!!!! Q5]
*** SHOW DOWN ***
luckehaze: shows [Les bad beats, c'est pas qu'en Hold'em!!!!!!! 43 Les bad beats, c'est pas qu'en Hold'em!!!!!!! T8 Les bad beats, c'est pas qu'en Hold'em!!!!!!! 4 Les bad beats, c'est pas qu'en Hold'em!!!!!!! A4 Les bad beats, c'est pas qu'en Hold'em!!!!!!! T6 Les bad beats, c'est pas qu'en Hold'em!!!!!!! 34 Les bad beats, c'est pas qu'en Hold'em!!!!!!! 62] (Lo: T,6,4,3,A)
oaklaus: shows [Les bad beats, c'est pas qu'en Hold'em!!!!!!! 42 Les bad beats, c'est pas qu'en Hold'em!!!!!!! 32 Les bad beats, c'est pas qu'en Hold'em!!!!!!! 52 Les bad beats, c'est pas qu'en Hold'em!!!!!!! A Les bad beats, c'est pas qu'en Hold'em!!!!!!! Q2 Les bad beats, c'est pas qu'en Hold'em!!!!!!! 3 Les bad beats, c'est pas qu'en Hold'em!!!!!!! Q5] (Lo: Q,5,4,3,A)
luckehaze collected 2192 from pot
*** SUMMARY ***
Total pot 2192 | Rake 0
Seat 2: sirpunksalot folded on the 4th Street
Seat 3: piojos folded on the 3rd Street
Seat 4: kobun916 folded on the 3rd Street (didn't bet)
Seat 5: luckehaze showed [4c Td 4s Ad Tc 3d 6h] and won (2192) with Lo: T,6,4,3,A
Seat 6: oaklaus showed [4h 3h 5h As Qh 3s Qc] and lost with Lo: Q,5,4,3,A
Seat 7: wannacmynutz folded on the 3rd Street (didn't bet)
Seat 8: jona71 folded on the 3rd Street (didn't bet)


Je suis trop énervé pour vous expliquer le Razz, certains le connaissent!

En gros, au moment ou je recois ma Q, il reste 2 cartes à venir.
Pour gagner, lui dois recevoir 2 cartes en dessous du 10 ET que je ne chope pas de carte en de dessous du J.
Pour résumer, si sur les 2 cartes restantes, un 10 ou mieux tombait chez moi, j'étais sur de gagner le pot.
Si une de ses deux cartes était une doublette ou une carte au dessus du T, je gagnais!

Je laisse Simon faire les calculs, mais à vu de nez, il ne dois pas etre à plus de 10%!!!
Je passais dans les 20 premiers du tournoi avec ce coup et g t trankil!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mobilevolution.fr
PocketRocket007
johnny chan
johnny chan
PocketRocket007


Nombre de messages : 436
Age : 44
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/10/2005

Les bad beats, c'est pas qu'en Hold'em!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Les bad beats, c'est pas qu'en Hold'em!!!!!!!   Les bad beats, c'est pas qu'en Hold'em!!!!!!! EmptyDim 5 Nov - 5:44

Mon pauvre poussin je comprend vraiment ta déception....

A mon avis il a pas compris les règles....(Sale Fish !!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
lucky
Admin
lucky


Nombre de messages : 1110
Age : 43
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 15/08/2005

Les bad beats, c'est pas qu'en Hold'em!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Les bad beats, c'est pas qu'en Hold'em!!!!!!!   Les bad beats, c'est pas qu'en Hold'em!!!!!!! EmptyDim 5 Nov - 12:54

Je ne pense pas que ce soit si énorme que ça et on sait tous que le RAZZ est frustrant.

Moi je suis content que tu te mettes aux variantes exotiques. Vivement des cashs game dealer's choice avec autre chose que le NL hold em chatte all in préflop...
Revenir en haut Aller en bas
vingte
moneymaker
vingte


Nombre de messages : 316
Age : 45
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 18/10/2005

Les bad beats, c'est pas qu'en Hold'em!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Les bad beats, c'est pas qu'en Hold'em!!!!!!!   Les bad beats, c'est pas qu'en Hold'em!!!!!!! EmptyDim 5 Nov - 14:22

10.4% à la 4ème

http://twodimes.net/h/?z=2165415
pokenum -mc 500000 -r 4c td 4s ad - 4h 3h 5h as
Razz (7-card Stud A-5 Low): 500000 sampled outcomes
cards win %win lose %lose tie %tie EV
4s 4c Ad Td 51612 10.32 447182 89.44 1206 0.24 0.104
As 5h 4h 3h 447182 89.44 51612 10.32 1206 0.24 0.896

9.8% à la 5ème

http://twodimes.net/h/?z=2165414
pokenum -mc 500000 -r 4c td 4s ad tc - 4h 3h 5h as qh
Razz (7-card Stud A-5 Low): 500000 sampled outcomes
cards win %win lose %lose tie %tie EV
4s Tc 4c Ad Td 49113 9.82 450625 90.12 262 0.05 0.098
As Qh 5h 4h 3h 450625 90.12 49113 9.82 262 0.05 0.902
Revenir en haut Aller en bas
PocketRocket007
johnny chan
johnny chan
PocketRocket007


Nombre de messages : 436
Age : 44
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/10/2005

Les bad beats, c'est pas qu'en Hold'em!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Les bad beats, c'est pas qu'en Hold'em!!!!!!!   Les bad beats, c'est pas qu'en Hold'em!!!!!!! EmptyDim 5 Nov - 14:55

Ca fait quelque jours que je commence à faire des tournoi de HORSE mais pour l'instant c vraiment la foire au n'importe quoi ...

Mais ce serait cool qu'on en organise un ces prochains temps.
Pour moi le Stud HL est quand le plus difficile à cerner.
Revenir en haut Aller en bas
Dillen
serrure
Dillen


Nombre de messages : 123
Age : 45
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 17/04/2006

Les bad beats, c'est pas qu'en Hold'em!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Les bad beats, c'est pas qu'en Hold'em!!!!!!!   Les bad beats, c'est pas qu'en Hold'em!!!!!!! EmptyDim 5 Nov - 15:11

J'ai également hâte de voir des tables de cash en dealer's choice.
J'étais un joueur de omaha avant de passer au no limit texas hold 'em, et je regrette que cette variante entre autres, soit si peu pratiquée.

Il faudrait définir quelles variantes nous souhaiterions voir présentes à nos tables de cash, je compte sur vous pour dire ce que vous en pensez.
Revenir en haut Aller en bas
kib
rounder
kib


Nombre de messages : 76
Age : 40
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 03/10/2006

Les bad beats, c'est pas qu'en Hold'em!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Les bad beats, c'est pas qu'en Hold'em!!!!!!!   Les bad beats, c'est pas qu'en Hold'em!!!!!!! EmptyDim 5 Nov - 15:20

Au risque de paraître un peu idiot, je vois souvent le "dealer's choice" apparaître sur le forum en ce moment, mais c'est quoi exactement ?
Revenir en haut Aller en bas
On a draw
moneymaker
On a draw


Nombre de messages : 344
Age : 39
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/10/2005

Les bad beats, c'est pas qu'en Hold'em!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Les bad beats, c'est pas qu'en Hold'em!!!!!!!   Les bad beats, c'est pas qu'en Hold'em!!!!!!! EmptyDim 5 Nov - 16:52

Le dealer choice c'est en fait le dealer qui choisi la variante.
Le HORSE c'est une durée définie (un niveau de blind en tournoi, un tour de table en CG) pour chaque variante (Stud, Stud H/L, Omaha H/L, Razz, Hold'em) le tout en limit naturellement!

Bon ben j'avais bien senti pour les 10% Wink
Sinon, je ne m'y connais pas encre top en Razz, mais 10% ca doit etre énorme!

De plus avoir perdu est une chose, mais qu'il suive après la première et le 3e carte est une réelle énigme!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mobilevolution.fr
ralouchka
Admin
ralouchka


Nombre de messages : 848
Age : 47
Localisation : Mulhouse City
Date d'inscription : 09/12/2005

Les bad beats, c'est pas qu'en Hold'em!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Les bad beats, c'est pas qu'en Hold'em!!!!!!!   Les bad beats, c'est pas qu'en Hold'em!!!!!!! EmptyDim 5 Nov - 17:16

mon ptit dillen, quand je fais des tournois omaha, on me regarde avec
des gros yeux genre "nous fait pas chier avec tes jeux a la con.." lol

la plupart des gens veulent faire comme a la télé et le holdem est le plus facile et le plus bourrin...



que dire... a part viendez nombreux quand je fais du omaha h/l !!!!
Revenir en haut Aller en bas
BackCash
moneymaker
BackCash


Nombre de messages : 316
Age : 49
Localisation : Sierentz
Date d'inscription : 31/07/2006

Les bad beats, c'est pas qu'en Hold'em!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Les bad beats, c'est pas qu'en Hold'em!!!!!!!   Les bad beats, c'est pas qu'en Hold'em!!!!!!! EmptyDim 5 Nov - 17:27

Et sur ce post, je vous propose quasiment toutes les variantes, reste plus qu'a vous pré-inscrire. Je mettrais prochainement un calendrier avec dates et variantes.

https://poker.forum2jeux.com/viewtopic.forum?t=1343
Revenir en haut Aller en bas
Dillen
serrure
Dillen


Nombre de messages : 123
Age : 45
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 17/04/2006

Les bad beats, c'est pas qu'en Hold'em!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Les bad beats, c'est pas qu'en Hold'em!!!!!!!   Les bad beats, c'est pas qu'en Hold'em!!!!!!! EmptyDim 5 Nov - 17:27

Tu as raison Ralouch et heureusement qu'il y a des personnes pour promouvoir d'autres variantes comme le omaha HL.
Je n'ai pû être présent lors des premiers tournois pour raisons familiales, mais le prochain, tu pourras compter sur moi.

Je suis content de voir qu'il y a d'autres joueurs qui prennent plaisir à pratiquer le poker dans son ensemble, pour moi l'essence même du jeu est là.
Enfin je défends surtout le Omaha là plus qu'autre chose, et j'essaie de me mettre un peu au Stud 7, même si c'est pas évident...
Sinon, d'autres variantes comme le crazy pinaple sont amusantes et très faciles à jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les bad beats, c'est pas qu'en Hold'em!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Les bad beats, c'est pas qu'en Hold'em!!!!!!!   Les bad beats, c'est pas qu'en Hold'em!!!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les bad beats, c'est pas qu'en Hold'em!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Poker Holdem France

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alsace Poker :: Parlons cartes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser