Alsace Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Ohama high Low: Crazy PS

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sonic
moneymaker
Sonic


Nombre de messages : 308
Age : 41
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 17/08/2005

Ohama high Low: Crazy PS Empty
MessageSujet: Ohama high Low: Crazy PS   Ohama high Low: Crazy PS EmptyVen 17 Fév - 13:29

Pour les amateurs de ohama high low, merci de me dire ce que vous en pensez.
PokerStars Game #4000642900: Tournament #19879416, Omaha Hi/Lo Pot Limit - Level I (10/20) - 2006/02/17 - 05:15:27 (ET)
Table '19879416 1' Seat #5 is the button
Seat 1: weis970 (2660 in chips)
Seat 2: scarenoney (2300 in chips)
Seat 3: D Riley (1470 in chips)
Seat 4: enadj1979 (1470 in chips)
Seat 5: baudib (1370 in chips)
Seat 7: identikitPic (1480 in chips)
Seat 8: SHUNK (2750 in chips)
identikitPic: posts small blind 10
SHUNK: posts big blind 20
*** HOLE CARDS ***
Dealt to identikitPic Ohama high Low: Crazy PS 27 Ohama high Low: Crazy PS 5 Ohama high Low: Crazy PS 94 Ohama high Low: Crazy PS A4
weis970: folds
scarenoney: calls 20
D Riley: folds
enadj1979: folds
baudib: raises 70 to 90
identikitPic: calls 80
SHUNK: calls 70
scarenoney: calls 70
*** FLOP *** Ohama high Low: Crazy PS 54 Ohama high Low: Crazy PS 32 Ohama high Low: Crazy PS 9
identikitPic: checks
SHUNK: checks
scarenoney: checks
baudib: bets 360
identikitPic: raises 1030 to 1390 and is all-in double paire max et tirage low max mais ai je fais une erreur? je prefere isoler ou ramasser le pot tout de suite.
SHUNK: folds
scarenoney: calls 1390
baudib: calls 920 and is all-in
*** TURN *** Ohama high Low: Crazy PS 54 Ohama high Low: Crazy PS 32 Ohama high Low: Crazy PS 9 Ohama high Low: Crazy PS K3
*** RIVER *** Ohama high Low: Crazy PS 54 Ohama high Low: Crazy PS 32 Ohama high Low: Crazy PS 9 Ohama high Low: Crazy PS K3 Ohama high Low: Crazy PS 26
*** SHOW DOWN ***
identikitPic: shows [2d 5s 9d Ad] (HI: two pair, Nines and Fives)
scarenoney: shows [4c 6d 8c 3d] (HI: a straight, Deuce to Six; LO: 6,5,4,3,2)
scarenoney collected 110 from side pot
scarenoney collected 110 from side pot
baudib: shows [6h 8d As Ac] (HI: a pair of Aces; LO: 6,5,3,2,A)
scarenoney collected 2100 from main pot
baudib collected 2100 from main pot
*** SUMMARY ***
Total pot 4420 Main pot 4200. Side pot 220. | Rake 0
Board Ohama high Low: Crazy PS 54 Ohama high Low: Crazy PS 32 Ohama high Low: Crazy PS 9 Ohama high Low: Crazy PS K3 Ohama high Low: Crazy PS 26
Seat 1: weis970 folded before Flop (didn't bet)
Seat 2: scarenoney showed Ohama high Low: Crazy PS 43 Ohama high Low: Crazy PS 64 Ohama high Low: Crazy PS 83 Ohama high Low: Crazy PS 34 and won (2320) with HI: a straight, Deuce to Six; LO: 6,5,4,3,2
Seat 3: D Riley folded before Flop (didn't bet)
Seat 4: enadj1979 folded before Flop (didn't bet)
Seat 5: baudib (button) showed Ohama high Low: Crazy PS 62 Ohama high Low: Crazy PS 87 Ohama high Low: Crazy PS A Ohama high Low: Crazy PS A3 and won (2100) with HI: a pair of Aces; LO: 6,5,3,2,A
Seat 7: identikitPic (small blind) showed Ohama high Low: Crazy PS 27 Ohama high Low: Crazy PS 5 Ohama high Low: Crazy PS 94 Ohama high Low: Crazy PS A4 and lost with HI: two pair, Nines and Fives
Seat 8: SHUNK (big blind) folded on the Flop
Revenir en haut Aller en bas
lucky
Admin
lucky


Nombre de messages : 1110
Age : 43
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 15/08/2005

Ohama high Low: Crazy PS Empty
MessageSujet: Re: Ohama high Low: Crazy PS   Ohama high Low: Crazy PS EmptyVen 17 Fév - 15:05

Le problème c'est juste que t'as pas la position. J'aurais juste callé. Celui avec les AS a vraiment une main de merde et l'autre n'a guère mieux...
Revenir en haut Aller en bas
vingte
moneymaker
vingte


Nombre de messages : 316
Age : 45
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 18/10/2005

Ohama high Low: Crazy PS Empty
MessageSujet: Re: Ohama high Low: Crazy PS   Ohama high Low: Crazy PS EmptyVen 17 Fév - 20:02

Preflop :
- je ne suis pas sûr de caller un raise pot avec cette main, ça dépend du joueur en face. Souvent c'est un AAxx (très surjoué dans ces SnG) ou A23x, A24x

Certes tu as un 5 au cas où un as ou un 2 tombe pour le low, mais il n'est pas certain que celà suffise.
Tu as un carreau de trop : le 9 qui ne sert à rien du tout dans ta main.

Au flop :
- c'est le flop idéal pour ta main, pas de tirage couleur présent, t'as certainement le meilleur high, seul un mec avec A24x me fait peur ici.

- le raiseur initial fait pot (c'est AA ou A2, on s'en fout, tu as mieux), parti comme il est, il est évident qu'il va faire pot au turn, et tu seras bien obligé de suivre.

- 3 mecs ont 50% de chips de plus que toi, vu ta main t'es commited dans ce coup, je raise all-in également, mais sachant pertinament que je serai suivi (jamais tu couches un gars avec A2 sur ces SnG avec ce style de play, déjà que le mecs callent à tapis avec tirage low max en PL 25$ ...), mais tu joues pour prendre 3/4 du pot (face à un autre A2, mais là il n'y en as pas). T'as de grandes chances de te retrouver avec un tapis énorme.

- Le mec avec AA surjoue énormément sa main (AA68, c'est bien pour limper et toucher son set d'as ou être all-in ou presque preflop, mais c'est tout)

- le mec avec sa suite n'aurait jamais du voir le flop, alors t'imagines bien que c'est le genre de gars incouchable avec un tirage ...

A la fin, c'est pas de chance.

pokenum -o8 2d 5s 9d ad - 4c 6d 8c 3d - 6h 8d as ac -- 5d 3h 9s
Omaha Hi/Low 8-or-better: 666 enumerated boards containing 9s 5d 3h
cards scoop HIwin HIlos HItie LOwin LOlos LOtie EV
5s Ad 9d 2d 353 368 298 0 311 24 6 0.643
8c 4c 6d 3d 36 131 418 117 31 404 0 0.190
As Ac 8d 6h 24 50 499 117 87 342 6 0.167

En moyenne, tu doubles presque sur ce coup.

PS : c'est de l'Omaha et pas du Ohama
Revenir en haut Aller en bas
Sonic
moneymaker
Sonic


Nombre de messages : 308
Age : 41
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 17/08/2005

Ohama high Low: Crazy PS Empty
MessageSujet: Re: Ohama high Low: Crazy PS   Ohama high Low: Crazy PS EmptyVen 17 Fév - 20:40

merci vingt mais je crois que les mecs n'ont pas forcément une main correcte pour raiser pot à cette hauteur de buy in. Et je pense que ma main et tres interessante pour gagner des pots partagés en gardant pas mal de gars dans le coup. Apres vu le flop je suis tres bien sur les deux mais je sais que l'un des 2 va jouer le bas. Je suis sur d'etre suivis par le raiseur qui ne lachera pas ces AAxx donc apres je prefere faire coucher lautre car il peut tout avoir. J'ai dailleurs bien fait car c'est lui qui me sort une suite. Mais il est vrai qu' il est hallucinant de voir les gars risqué leur tapis avec le tirage low max mais rien pour le high. Ce genre de sit and go est ultra rentable car meme sur PS ils ne savent vraiment pas selectionner leur main et analyser ce que peut avoir l'adversaire aux petites limites.
Revenir en haut Aller en bas
vingte
moneymaker
vingte


Nombre de messages : 316
Age : 45
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 18/10/2005

Ohama high Low: Crazy PS Empty
MessageSujet: Re: Ohama high Low: Crazy PS   Ohama high Low: Crazy PS EmptyVen 17 Fév - 22:56

t'inquiètes, je sais comment ça joue, j'en suis à près de 200 joués à 5$50 sur PS. Very Happy
et souvent raise = AAxx (quelques soient les xx) ou A23x, A24x voire A2xx pour les plus téméraires aux premiers niveaux.
après au flop, les mecs se croient en Hold'em, c'est clair.
Mais c'est même pas une question de faire coucher le mec, c'est que t'as une très grosse main ici, donc push.

En ce moment, je suis plutôt sur un petit trip SnG Holdem 11$ (et un petit SnG PLO8 5$50 en même temps pour le fun), c'est marrant aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ohama high Low: Crazy PS Empty
MessageSujet: Re: Ohama high Low: Crazy PS   Ohama high Low: Crazy PS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ohama high Low: Crazy PS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» exemple de redraw au omaha high
» High Stakes ep10
» High Stakes POkpok S02 E03
» High Stakes - S2 episode 06

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alsace Poker :: Parlons cartes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser