Alsace Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €
anipassion.com

 

 Le Raymond Poulidor des MTT, c'est bien moi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
On a draw
moneymaker
On a draw


Nombre de messages : 344
Age : 39
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/10/2005

Le Raymond Poulidor des MTT, c'est bien moi Empty
MessageSujet: Le Raymond Poulidor des MTT, c'est bien moi   Le Raymond Poulidor des MTT, c'est bien moi EmptyJeu 9 Mar - 14:19

Salut à tous,

Petit message de frustration, car pour la 3e fois consécutive, lorsque j'arrive en table finale d'un mtt, je fais 2e.
La frustration est d'autant plus grande qu'à la première main du HU, je suis devant et balance la boite avec AJs.
Celle ci est suivi par K8s (de la meme couleur en plus) qui trouvera ce putain de 8 au flop.
Derriere, il ne me reste plus grand chose, j'ai QJ et lui AQ...

Voilà, la différence entre la 1ere et la 2nde place était quand même de 400$...

Je vais essayé d'insérer la photo du coup qui aurait pu me faire gagner ce MTT...

Olivier en mode "j'étais tellement frustrer de ne pas avoir gagner que je n'arrivais même pas à me dire : 2e sur 450, c bien!"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mobilevolution.fr
christophe
rounder



Nombre de messages : 60
Age : 53
Localisation : rosheim
Date d'inscription : 28/12/2005

Le Raymond Poulidor des MTT, c'est bien moi Empty
MessageSujet: Re: Le Raymond Poulidor des MTT, c'est bien moi   Le Raymond Poulidor des MTT, c'est bien moi EmptyVen 10 Mar - 1:07

felicitations belle performance maintenant

perso a partir du moment que tu arrives sur une table finale c'est pas par hazard la prochaine est la bonne


pour l'instant les deux fois ou je suis arrivé en 1 contre 1 a un tournoi j'ai gagné les deux tournois pourtant je suis tres mauvais en HU comme quoi il faut de la chance
Revenir en haut Aller en bas
On a draw
moneymaker
On a draw


Nombre de messages : 344
Age : 39
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/10/2005

Le Raymond Poulidor des MTT, c'est bien moi Empty
MessageSujet: Re: Le Raymond Poulidor des MTT, c'est bien moi   Le Raymond Poulidor des MTT, c'est bien moi EmptyVen 10 Mar - 10:45

christophe a écrit:


perso a partir du moment que tu arrives sur une table finale c'est pas par hazard la prochaine est la bonne


Ca dépends, il y a toujours des fish en table finale....
Je sais que l'année dernière en mai, je l'ai gagné 2 fois ce MTT (10$) alors que j'étais beaucoup moins bon.
Ceci dit, il y a un an, on était entre 100 et 150 joueurs, là on est toujours plus de 400!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mobilevolution.fr
Contenu sponsorisé





Le Raymond Poulidor des MTT, c'est bien moi Empty
MessageSujet: Re: Le Raymond Poulidor des MTT, c'est bien moi   Le Raymond Poulidor des MTT, c'est bien moi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Raymond Poulidor des MTT, c'est bien moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bien, pas bien?
» Nouveau jeu SNG(9 joueurs)!!
» j aime bien
» Je veux bien aussi une corde
» Les nuts c'est bien, les chattards aussi!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alsace Poker :: Parlons cartes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser