Alsace Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 et merde.....

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
BUD
moneymaker
BUD


Nombre de messages : 374
Age : 45
Localisation : colmar
Date d'inscription : 10/10/2005

et merde..... Empty
MessageSujet: et merde.....   et merde..... EmptyJeu 23 Mar - 11:49

PS table 0,25/0,5 6 personnes, j'ai 17 dollars, je suis grosse blind, et j'ai et merde..... 4 et merde..... 42

pas de relance, trois dans le coup.

Flop: et merde..... 43 et merde..... A5 et merde..... Q2

je suis pas mal, je fais une relance a 2 dollars esperant etre suivi par les as et dames. 1 gars me suit.

turn : et merde..... 73

elle ne change rien, je decide de miser 5 . Je suis suivi.... heu ......

RIVER : et merde..... 25

bon je mise 5 esperant presque une relance, je le met sur deux paires.
il me relance a all in, je boite....

et merde..... A et merde..... A4 en main lol

byby
Revenir en haut Aller en bas
On a draw
moneymaker
On a draw


Nombre de messages : 344
Age : 39
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/10/2005

et merde..... Empty
MessageSujet: Re: et merde.....   et merde..... EmptyJeu 23 Mar - 12:04

C'est le genre de truc qui arrive! faut pas t'en faire, sur le long terme, ces coups sont annulés par la situation inverse, qui arrivera des fois....

Sinon, petit conseil, être à une NL50 avec 17$ devant soit est du suicide... Moi je me cave toujours max (50$) et s'il m'arrive de perdre genre 20$ sur un coup, je reprends illico 20$ pour tourner toujours autour des 50!!
Voilou!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mobilevolution.fr
lucky
Admin
lucky


Nombre de messages : 1110
Age : 43
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 15/08/2005

et merde..... Empty
MessageSujet: Re: et merde.....   et merde..... EmptyJeu 23 Mar - 12:34

Tu peux pas faire grand chose.
Il y ena pleins des gars comme ça qui ne relancent pas AA préflop et qui se retrouvent à 4 au flop. Ee général, c'est des bons clients car ils sont incapables de folder les AA sur un board dangereux.
Revenir en haut Aller en bas
BUD
moneymaker
BUD


Nombre de messages : 374
Age : 45
Localisation : colmar
Date d'inscription : 10/10/2005

et merde..... Empty
MessageSujet: Re: et merde.....   et merde..... EmptyJeu 23 Mar - 16:40

ON A DRAW je me suis trompé sur la table ct une 0,10/0,25 max 25 dollars et j'avais déja paumé...... Je suis pas en forme en ce moment moi.....
Revenir en haut Aller en bas
vingte
moneymaker
vingte


Nombre de messages : 316
Age : 45
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 18/10/2005

et merde..... Empty
MessageSujet: Re: et merde.....   et merde..... EmptyJeu 23 Mar - 20:54

Sur une table à 9 joueurs, avec le brelan le plus petit, tu as 4.5% de chance que quelqu'un ait un brelan plus fort. Avec le 2nd brelan, tu as 2.3% de chance que ça arrive.
Bref, ça arrive mais c'est rare (un peu plus d'une fois toutes les 3000 mains distribuées). Il me semble avoir lu quelque part que si tu ne perds pas ta cave avec brelan contre un brelan plus fort, c'est que tu as mal joué le coup.
Revenir en haut Aller en bas
BUD
moneymaker
BUD


Nombre de messages : 374
Age : 45
Localisation : colmar
Date d'inscription : 10/10/2005

et merde..... Empty
MessageSujet: Re: et merde.....   et merde..... EmptyVen 24 Mar - 1:44

Merci VINGTE pour toutes ses infos, je t'ai maté un peu joué sur clubpoker championship, t'es au dessu de la masse. La je me couche on m'a sorti en 47eme position mais j'ai plus la force de te mater.
Revenir en haut Aller en bas
vingte
moneymaker
vingte


Nombre de messages : 316
Age : 45
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 18/10/2005

et merde..... Empty
MessageSujet: Re: et merde.....   et merde..... EmptyVen 24 Mar - 2:35

GEISMAR a écrit:
Merci VINGTE pour toutes ses infos, je t'ai maté un peu joué sur clubpoker championship, t'es au dessu de la masse. La je me couche on m'a sorti en 47eme position mais j'ai plus la force de te mater.

houla, faut pas exagérer non plus, surtout que sur le clubpoker championship, le niveau est assez élevé, il y a de vraies stars de tournoi (Fougan, Elky, yellowhat (gab nassif je crois), solody, Albatros, DorianXXL, JaiduJeu, les barbizonnais, etc) + des mecs qui jouent parfois sur la NL 2000$ et beaucoup de mecs qui ont de très bons résultats en tournoi. Crois moi, il est impossible de comparer mon niveau au leur.

je suis sorti à peine avant toi (52ème).
blinds 100/200 ante 25 (on va passer en 200/400 25)
Le chipleader du tournoi fait un raise standart en Mid position. J'ai 99 au cutoff, 5000 chips, je boîte car :
- il fait que de me voler mes blinds, et j'en ai marre
- il a 20% de raise preflop donc il raise au moins 3/4 du temps avec des jeux qui ne peuvent pas absolument pas payer boîte.
- pas de chance, il a QQ cette fois-ci (et un small stack avait AA)
- bref, j'ai tilté, mais c'est une habitude en tournoi quand c'est pas des deep stack et qu'en 2 tours de blinds, tu perds 1/4 de ton tapis même si tu es au dessus de la moyenne

Fait chier, suffit d'une erreur pour foutre son tournoi en l'air.
En parlant de AA, j'ai eu le douteux plaisir pendant ce tournoi de voir un T doubler au turn sur un board T84 ou j'avais réussi à bien embarquer au flop un mec loose qui avait sa top paire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





et merde..... Empty
MessageSujet: Re: et merde.....   et merde..... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
et merde.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sur ce coup..je suis une merde!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alsace Poker :: Parlons cartes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser