Alsace Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 freeroll sans depot

Aller en bas 
+3
Vivalou
Mackdermot
leolio
7 participants
AuteurMessage
leolio
rounder
leolio


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 01/04/2006

freeroll sans depot Empty
MessageSujet: freeroll sans depot   freeroll sans depot EmptyJeu 20 Avr - 16:49

je cherche des trournois freeroll
mais sur le plupart des site il demande de faire un $$$depot$$$ pour pouvoir avoir acces aux tournois

personne connait un site ou on a pas besoin de faire un depot?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gougoule.com/systemofadown/
Mackdermot
serrure
Mackdermot


Nombre de messages : 180
Age : 48
Localisation : Tignes / Strasbourg
Date d'inscription : 24/09/2005

freeroll sans depot Empty
MessageSujet: Re: freeroll sans depot   freeroll sans depot EmptyJeu 20 Avr - 18:18

Absolute Poker Freeroll toutes les 30 min ... ( Si cela n'a pas changer )
Poker.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.creagency.fr
Vivalou
Admin
Vivalou


Nombre de messages : 502
Age : 46
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 01/12/2005

freeroll sans depot Empty
MessageSujet: Re: freeroll sans depot   freeroll sans depot EmptyVen 21 Avr - 1:31

Je prépare pour ces jours ci un post sur le poker gratuit : freeroll et bonus offerts sans dépot sur certains sites.

Après je compte écrire un bouquin : "la fortune sans dépot". J'annonce le prix : 19,90€, je prends les commandes dès aujourd'hui (et je dédicace). lol! Au cas où j'arrive pas au bout du bouquin (par exemple si je fais pas fortune), je ferais quand meme une dédicace.

Plus sérieusement. Pour Asolute Poker, je sais pas.
Sur Poker770 il y a un freeroll chaque soir.
Sur Poker.com : un freeroll toute les 3 heures.
Sur Pokerstars, il y en aussi tout au long de la journée (moins souvent quand meme que sur poker.com), il y a entre 8000 et 12000 joueurs au début du tournoi. Si tu finis dans les 27 premiers, tu te qualifie pour un autre tournoi où il y a à nouveau entre 2000 et 2500 joueurs et les 1ères places payées rapportent entre 0,8 et 1$. Pour en arriver là, il faut entre 8 et 9 heures de jeu sur les 2 tournois confondus. Quel gain horaire !
Beaucoup d'autres sites proposent des freerolls, mais il faut pouvoir jouer la nuit ou en journée le plus souvent (sur Ultimate Bet par exemple) , certains autres n'en font qu'un par semaine (le samedi en général). En plus, les sites changent régulièrement leur promos, donc ils faut guetter ce qui t'intéresse et se tenir au courant régulièrement.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Moriarty
player
Moriarty


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 16/04/2006

freeroll sans depot Empty
MessageSujet: C pas gagné   freeroll sans depot EmptyVen 21 Avr - 2:37

Je joue pas pour l'argent seulement mais de là à gagner 1$ au bout de 10h de jeu même en étant au chômage technique en ce moment j'ai pas que ca a faire lol.
Revenir en haut Aller en bas
Sum
rounder
Sum


Nombre de messages : 87
Age : 44
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 05/04/2006

freeroll sans depot Empty
MessageSujet: Re: freeroll sans depot   freeroll sans depot EmptyVen 21 Avr - 10:12

Pour Poker770, tu as là la liste des tournois mise à jour :

http://24.244.141.27/poker770fr/poker770_french_NEW05/html/tournaments.php

freeroll sans depot Tournois6tz.th

La plupart sont entre 1 et 3$ ce qui en € ne fait pas grand'chose.

Par contre, le dépot minimal s'élève à 20 euros... Mais fait comme moi, attend la prochaine promotion sur fr.pokernews.com et tu recevras 10€ sans condition et sans aucun dépot initial Wink

PS : Tu peux toujours tenter de leur envoyer un mail pour négocier ; toutes les infos ici : http://fr.pokernews.com/news/2006/4/poker770-dollars-avril.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mille-pierres.fr
Alex.K
rounder



Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 28/02/2006

freeroll sans depot Empty
MessageSujet: Re: freeroll sans depot   freeroll sans depot EmptyVen 21 Avr - 15:59

Sinon sur Everest y'a les tournois à recave à 2,20dollars .

En fonction du nombre de joueurs, la premiere place atteint régulièrement 400$, et c'est assez fréquent d'avoir un tapis plus que compétitif à la fin de la première heure sans avoir recavé une seule fois.

Y'a qq types qui gamblent un peu n'importe comment mais ça à rien à voir avec le cirque du freeroll et ROI oblige y'a aussi quelques sérieux clients . C'est vraiment pas mal pour progresser , sans toutefois prendre un risque financier important .
Revenir en haut Aller en bas
leolio
rounder
leolio


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 01/04/2006

freeroll sans depot Empty
MessageSujet: newbe du web   freeroll sans depot EmptyVen 21 Avr - 17:58

merci
à tous tant de conseil
je vais voir tout ça
en fais ce qui me fais un peu chier en ce moment c'est ke ma connec free me fais des petites coupures assez régulierement pendant 15 secondes
Alors je vois deja le truc en cauchemard

freeroll sans depot A freeroll sans depot A3 dans les mains et une coupure...........

et un bo FOLD automatique............;; Shit Shit Shit Shit

et au niveau des marges que ce font les sites y 'a beaucoup de différence ????
Isl prennent beaucoup ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gougoule.com/systemofadown/
Sum
rounder
Sum


Nombre de messages : 87
Age : 44
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 05/04/2006

freeroll sans depot Empty
MessageSujet: Re: freeroll sans depot   freeroll sans depot EmptyVen 21 Avr - 18:26

C'est transparent, ils prennent un %age sur tous les pots (de l'ordre de 3% avec un minimum de 0.2$ et un maximum de 3$ par pot).

Mais ces %age ne sont valable que hors tournoi ; pour ces derniers, si tu t'inscrit à un payant tu pourras lire au moment de valider :

1$ + 0.2$, le 1$ étant placé dans la cagnotte et le 0.2$ étant reversé au prestataire...

Voilà, tu sais tout Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mille-pierres.fr
Alex.K
rounder



Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 28/02/2006

freeroll sans depot Empty
MessageSujet: Re: freeroll sans depot   freeroll sans depot EmptyVen 21 Avr - 20:47

c'est probablement le condensateur qui est dans le boitier de la ligne téléphonique de chez toi . Tu devrais voir ça , c'est juste une sorte de domino qu'est dans la prise , et qui sert a rien , tu le vires et ca devrait s'arreter .
Revenir en haut Aller en bas
Alex.K
rounder



Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 28/02/2006

freeroll sans depot Empty
MessageSujet: Re: freeroll sans depot   freeroll sans depot EmptyVen 21 Avr - 21:18

Gaffe aux chataignes quand même, c'est pas fort mais ça pique Smile
Revenir en haut Aller en bas
manolo67
player



Nombre de messages : 57
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 06/04/2006

freeroll sans depot Empty
MessageSujet: freeroll   freeroll sans depot EmptyDim 23 Avr - 3:20

sur mrbookmaker tu peut faire les freeroll 1000$ ou 200$ 4 et 6 tournois par jour seul probleme tu doi minimum jouer un main a 0.50$ pour i acceder!
a+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





freeroll sans depot Empty
MessageSujet: Re: freeroll sans depot   freeroll sans depot Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
freeroll sans depot
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premier Freeroll
» Depot sur POKER 770!!
» FREEROLL MAN
» Poker770 Team

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alsace Poker :: Sujets libres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser