Alsace Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Tournoi du5/06 : Réflexions Nocturnes

Aller en bas 
+7
Dillen
Gisamark
lucky
Vivalou
ISSEL
leolio
Belial63
11 participants
AuteurMessage
Belial63
player
Belial63


Nombre de messages : 33
Age : 60
Localisation : Bischheim
Date d'inscription : 15/05/2006

Tournoi du5/06 : Réflexions Nocturnes Empty
MessageSujet: Tournoi du5/06 : Réflexions Nocturnes   Tournoi du5/06 : Réflexions Nocturnes EmptyMar 6 Juin - 6:43

Merci 666 fois Vivalou et les organisateurs !

L'événement fut grandiose (organisation, écran géant, ambiance super sympa, fair-play) j' ai passé une superbe journée riche en rebondissement : j'ai perdu des mains, j'en ai gagné d'autres (avec une chance incroyable...) Mais que je perde une main ou que je la gagne, je me suis shooté à l'adrénaline avec un grand plaisir lors de quelques relances et tapis improbable !!!
Aussi curieux que cela puisse paraître, mon plus grand pied fut mon élimination !!! (Ma paire de 6 fermé) et mon adversaire touchant La carte magique à la river avec le donneur ménageant habillement le suspens.
J' ai fini à la place 11 ? mais sans regret, j' ai gagné mieux que du vulgaire pognon : DE L' ÉMOTION !!! ( chose rare dans le triste monde aseptisé ou nous survivons)

J'espère que d'autres nouveaux arrivants ont reçu les memes sensations

Donc à la prochaine

Salutations à tous

Thierry
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/satanarchiste
leolio
rounder
leolio


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 01/04/2006

Tournoi du5/06 : Réflexions Nocturnes Empty
MessageSujet: 666   Tournoi du5/06 : Réflexions Nocturnes EmptyMar 6 Juin - 10:53

lol vous avez eu cho parce que si le tournois avait été aujourd'hui c'est à dire le 06/06/06 (666) vous n'auriez eu aucune chance...... : Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gougoule.com/systemofadown/
ISSEL
serrure
ISSEL


Nombre de messages : 168
Age : 44
Localisation : Obernai
Date d'inscription : 03/04/2006

Tournoi du5/06 : Réflexions Nocturnes Empty
MessageSujet: Re: Tournoi du5/06 : Réflexions Nocturnes   Tournoi du5/06 : Réflexions Nocturnes EmptyMar 6 Juin - 12:39

T'as quelque chose contre le 6/06/06 Question
Revenir en haut Aller en bas
ISSEL
serrure
ISSEL


Nombre de messages : 168
Age : 44
Localisation : Obernai
Date d'inscription : 03/04/2006

Tournoi du5/06 : Réflexions Nocturnes Empty
MessageSujet: Re: Tournoi du5/06 : Réflexions Nocturnes   Tournoi du5/06 : Réflexions Nocturnes EmptyMar 6 Juin - 12:49

lol! C'est mon anniversaire aujourd'hui lol!

Ce soir pour le Est Online 7 j'aurai des mains d'enfer vous n'aurez aucune chance.

Merde je suis trop drôle... Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Vivalou
Admin
Vivalou


Nombre de messages : 502
Age : 46
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 01/12/2005

Tournoi du5/06 : Réflexions Nocturnes Empty
MessageSujet: Re: Tournoi du5/06 : Réflexions Nocturnes   Tournoi du5/06 : Réflexions Nocturnes EmptyMar 6 Juin - 13:01

Merci Belial pour tant de compliments. C'est vrai que sur le plan de l'organisation nous sommes satisfaits. L'objectif était avant tout de faire passer un bon moment à ceux qui aiment le poker pour ce qu'il est vraiment, c'est à dire tout sauf une partie de bingo.

Merci à tous les joueurs d'avoir jouer le jeu des organisateurs et de nous avoir fait confiance. Nous voulions être le plus "pro" possible.

PS : Belial, si tu organises une soirée pokpok chez toi (je crois en avoir entendu parlé), penses à nous !
Revenir en haut Aller en bas
lucky
Admin
lucky


Nombre de messages : 1110
Age : 43
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 15/08/2005

Tournoi du5/06 : Réflexions Nocturnes Empty
MessageSujet: Re: Tournoi du5/06 : Réflexions Nocturnes   Tournoi du5/06 : Réflexions Nocturnes EmptyMar 6 Juin - 13:59

Tout d'abord, merci à :

- Vivalou pour ton implication pour ce tournoi.
- Merci Julien pour ta gestion du tournoi, un vrai Yannick.
- Merci à ceux qui étaient là le matin pour préparer.
- Merci à ceux qui sont restés pour ranger à la fin.
- Merci àtous les joueurs pour un bon tournoi dans une bonne ambiance.

Evidement, je suis content d'avoir remporté ce tournoi. mais là n'est pas l'essentiel. On a passé un bon moment et je crois que l'on contribue à donner une meilleure image du pok pok (On est bien loin du vieux tripot enfumé).

Quand au tournoi, nous savons tous qu'il faut une dose de chance non négligable pour espérer l'emporter et bien évidement ce fut mon cas. Cependant, avec une structure assez lente comme hier, les joueurs un peu plus expérimentés ont un avantage plus important qu'un tournoi avec une structure plus lente: en effet, il y aura plus d'occasion à exploiter.
Sur ce genre de tournoi, je cherche à limiter un maximum la prise de risque. Pourquoi? Parce que si vous sentez que vous avez plus d'epérience que la majorité des joueurs de votre table, vous trouverez à un moment ou à un autre une occasion plus sure, qui rapportera sans doute moins mais sans risque.

Au départ du tournoi, la chose la plus importante est de cerner votre table. En fait, durant la première heure, je ne fais quasiment que ça. La aussi, c'est gros avantage de connaître l'essentiel des joueurs qui étaient présents hier. Vous détenez beaucoup d'informations que la plupart des autres joueurs ne peuvent pas prétendre. Croyez moi c'est un avantage très important. Vous devriez savoir assez rapidement sur qui vous devriez 'jouer'. Le plus difficile pour moi dans ce genre de tournoi est de doubler durant la première heure /première heure et demie. En effet, si j'y arrive je sais que je pourrais 'attendre' quelques occasions que je ne pourrais pas me permettre si mon tapis était plus faible. Evidement, doubler rapidement ne garantit en rien une place en table finale, mais cela permet une confiance accrue et les avnatages cités plus haut.

Durant la première heure, j'ai joué bizarement beaucoup plus de coups que par la suite du tournoi. J'ai pourtant remporté seulement 2 ou 3 coups, mais j'ai pris 2000 jetons à chaque fois. Par la suite, ma progression a été quasi linéaire. Bien sur, j'ai eu la chance par exemple, de trouver un brelan au flop vs brelan inférieur, j'aurais pu être très mal si mes TT n'avaient pas tenus contre les KQ de Ralouchka. Mais la plupart du temps, j'ai pris des jetons à mes adersaires à cause de leurs erreurs (on en fait tous) pas parce que j'ai joué particulièrement bien les coups.

En effet, dans le poker comme beaucoup d'autres jeux, on gagne souvent plus en attendant les fautes de l'adversaires que par notre propre jeu. Si on cherche bien, vous verrez que votre sortie du tournoi est due la plupart du temps à uen succession d'erreurs de votre part plutôt qu'à un coup de malchance (ça arrive aussi!).

J'en oublierai certainement, mais je tiens à féliciter particulièrement Fantomas67, Pippo, Ratha ( encore une fois j'en oublie!). En effet, ces 3 joueurs ont été critique envers leur jeu: c'est ce qui fait la différence à long terme.
Revenir en haut Aller en bas
Gisamark
serrure
Gisamark


Nombre de messages : 188
Age : 37
Localisation : Haguenau
Date d'inscription : 01/04/2006

Tournoi du5/06 : Réflexions Nocturnes Empty
MessageSujet: Re: Tournoi du5/06 : Réflexions Nocturnes   Tournoi du5/06 : Réflexions Nocturnes EmptyMar 6 Juin - 14:37

Sad C'est beaux...
Revenir en haut Aller en bas
Dillen
serrure
Dillen


Nombre de messages : 123
Age : 45
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 17/04/2006

Tournoi du5/06 : Réflexions Nocturnes Empty
MessageSujet: Re: Tournoi du5/06 : Réflexions Nocturnes   Tournoi du5/06 : Réflexions Nocturnes EmptyMar 6 Juin - 15:34

Je partage ton analyse Thierry, il est vrai que le plaisir était au rendez-vous et c'est bien là l'essentiel

Je me joins donc a toi pour remercier tous les organisateurs, Vivalou, Julien, Simon, Rapi, Pippo, Rath, José, Pierre et tous les autres qui se sont bougés et ont fait de ce tournoi une belle réussite.
Je remercie également tous les participants que j'ai pu croisé aux différentes tables pour leur fair play et leur bonne humeur.

D'un point de vue plus personnel, j'étais pas dans un grand jour, je me fais sortir par Simon sur une erreur monumentale, en voulant absolument jouer ma main, je fais tapis perdant, et ne peux en vouloir qu'à moi même...

En tous cas bravo au gagnant, et plus généralement a tous les finalistes qui ont su tirer leur épingle du jeu, c'était un beau tournoi parfaitement encadré, et qui malgré mon échec ne me laissera que des bons souvenirs
Revenir en haut Aller en bas
lucky
Admin
lucky


Nombre de messages : 1110
Age : 43
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 15/08/2005

Tournoi du5/06 : Réflexions Nocturnes Empty
MessageSujet: Re: Tournoi du5/06 : Réflexions Nocturnes   Tournoi du5/06 : Réflexions Nocturnes EmptyMar 6 Juin - 15:42

Sinon, j'ai oublié aussi un point important par rapportà uen époque pas si lointaine. Il ya vraiment une réelle volonté de la part de nombreux joueurs de progresser tout en passant de bons moments! A nous de montrer que nous avons rien à envier aux autres régions!
Revenir en haut Aller en bas
Gisamark
serrure
Gisamark


Nombre de messages : 188
Age : 37
Localisation : Haguenau
Date d'inscription : 01/04/2006

Tournoi du5/06 : Réflexions Nocturnes Empty
MessageSujet: Re: Tournoi du5/06 : Réflexions Nocturnes   Tournoi du5/06 : Réflexions Nocturnes EmptyMar 6 Juin - 18:43

Je suis bien d'accord avec vous !

Moi pour ma part j'ai honte de mon tournoi lol... Embarassed
Si Ralouch voit ce post, il va me démolir. Vas-y, profites-en, j'ai un genou à terre :
achève-moi !!

Au fait Simon : finalement t'as eu les As dans le tournoi ? Si oui, est-ce qu'on te les a craqués ? Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
lucky
Admin
lucky


Nombre de messages : 1110
Age : 43
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 15/08/2005

Tournoi du5/06 : Réflexions Nocturnes Empty
MessageSujet: Re: Tournoi du5/06 : Réflexions Nocturnes   Tournoi du5/06 : Réflexions Nocturnes EmptyMar 6 Juin - 18:46

Non j'ai pas eu les AS!

Deux fois KK, une fois je double, une fois je prends les blinds
Une fois QQ, je prends les blinds
Deux fois JJ: une fois foldé préflop, un efois je sors dillen.
Revenir en haut Aller en bas
ralouchka
Admin
ralouchka


Nombre de messages : 848
Age : 47
Localisation : Mulhouse City
Date d'inscription : 09/12/2005

Tournoi du5/06 : Réflexions Nocturnes Empty
MessageSujet: Re: Tournoi du5/06 : Réflexions Nocturnes   Tournoi du5/06 : Réflexions Nocturnes EmptyMar 6 Juin - 21:15

gisa, a part killer et ratha, pour des raisons de fierté stupide, JAMAIS je ne critiquerais un joueur sur sa façon de jouer, ni son classement dans un tournoi..... faut savoir être humble un minimum Smile Smile !!!!!

je discute volontiers des façons de jouer et je propose ma vue des choses, mais c'est tout !

en plus je t'ai pas vu jouer du tout... a bientôt sur une table pour que je puisse humblement de piquer tes jetons

GREECE RULES
Revenir en haut Aller en bas
larnak
serrure
larnak


Nombre de messages : 151
Age : 45
Localisation : Selestat
Date d'inscription : 20/01/2006

Tournoi du5/06 : Réflexions Nocturnes Empty
MessageSujet: Re: Tournoi du5/06 : Réflexions Nocturnes   Tournoi du5/06 : Réflexions Nocturnes EmptyMar 6 Juin - 23:50

ralouch est pas un gars louche....
il est bien dans ses babouches.....
sa gentillesse fait mouche......
des souvenirs de lui j'ai sous la douche.....
parfois il en tiens une couche.....
mais ce sacre grec de souche.....
par son amitie me touche........

Nico.

ps: je suis 100% hetero, ma fille est de moi et j'ai jamais bandé devant un garçon tout nu........
moi aimer fifilles et foufounes!!!!!!!

je viens de sortir du online à la river ......donc je craque!!
Revenir en haut Aller en bas
ralouchka
Admin
ralouchka


Nombre de messages : 848
Age : 47
Localisation : Mulhouse City
Date d'inscription : 09/12/2005

Tournoi du5/06 : Réflexions Nocturnes Empty
MessageSujet: POEME   Tournoi du5/06 : Réflexions Nocturnes EmptyMer 7 Juin - 1:19

merci mon petit : je te retourne la pareille

A force, sur le net, de faire portin-ouak,
je suis tombé sur un forum de knack
C'etait du poker et pas du black jack
Du coup, je fonce, pas d'arnaque

J'ai rencontré plein d'amis mais pas de blacks
Et parmi eux a surgit le petit larnak
Son air niais me rappela Daffy Duck
Mais pour ses tournois j'ai tout de suite été d'acc

Arrivé a Selestat par un froid de Kanak (ça rime pas canard....)
Je me sentais au debut comme une putain entourée de macs
Je m'suis dit : "ils veulent me piquer dix sacs"
J'ai surtout peur du vilain petit gnak !!!!!

Mais tres vite je me suis plus senti patraque
Ils etaient tous cool dans cette baraque
Les prochains tournois gravés dans mon almanach
A partir de maintenant , à l'attaque!!!

Killer et sa tête de Polak,
Simon au regard de Kojac,
Le chinois tout juste sorti de la fac,
Ramiraise et ses relances de Goldorak....

Avec ces gars, c'est toujours Pâques !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
larnak
serrure
larnak


Nombre de messages : 151
Age : 45
Localisation : Selestat
Date d'inscription : 20/01/2006

Tournoi du5/06 : Réflexions Nocturnes Empty
MessageSujet: Re: Tournoi du5/06 : Réflexions Nocturnes   Tournoi du5/06 : Réflexions Nocturnes EmptyMer 7 Juin - 11:05

j'attendait un peu plus d'amour.....pour moi....sniffffff

je suis possessif mon ralouch et jaloux!!!!

donc tu dois choisir.....c'est eux ou moi!!!!

je prends mes anti'depresseurs et je reviens......

Bisous
nico.
Revenir en haut Aller en bas
leolio
rounder
leolio


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 01/04/2006

Tournoi du5/06 : Réflexions Nocturnes Empty
MessageSujet: Re: Tournoi du5/06 : Réflexions Nocturnes   Tournoi du5/06 : Réflexions Nocturnes EmptyMer 7 Juin - 11:17

lol y en a qui commence à craquer sur le forum....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gougoule.com/systemofadown/
PocketRocket007
johnny chan
johnny chan
PocketRocket007


Nombre de messages : 436
Age : 44
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/10/2005

Tournoi du5/06 : Réflexions Nocturnes Empty
MessageSujet: Re: Tournoi du5/06 : Réflexions Nocturnes   Tournoi du5/06 : Réflexions Nocturnes EmptyMer 7 Juin - 11:35

C pas vrai c le cercle des poètes ou je me suis trompé de forum???
En tout cas merci pour la fine analyse de Simon ( ça me fait plaisir pour tes points !!!!)
Merci pour ce magnifique lundi de pentecôte qui ma fait oublier le stress des exams....
Merci à tous les joueurs pour leur bonne humeur et fair-play ( un mot que je ne connais pas )


PS Lundi, mise à part, j'ai complètement planté mes exams mais bon that's poker , la vie est une question de priorité...
Revenir en haut Aller en bas
Sainth67
rounder
Sainth67


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 21/12/2005

Tournoi du5/06 : Réflexions Nocturnes Empty
MessageSujet: Re: Tournoi du5/06 : Réflexions Nocturnes   Tournoi du5/06 : Réflexions Nocturnes EmptyMer 7 Juin - 14:03

Ouaip, félicitations à tout le monde, c'était vraiment un super lundi Smile
La journée était très agréable et tout le monde était de bonne humeur, que du bonheur, on regrette que ce soit déjà fini.
Grats to Simon également, je crois qu'on a tous des leçons à prendre ... Mais rassurez-vous, les élèves dépasseront bientôt le maître (c'est beau l'espoir Smile ).

A nouveau, merci à tout le monde (les organisateurs en premier), et vivement le prochain !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournoi du5/06 : Réflexions Nocturnes Empty
MessageSujet: Re: Tournoi du5/06 : Réflexions Nocturnes   Tournoi du5/06 : Réflexions Nocturnes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournoi du5/06 : Réflexions Nocturnes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon tournoi en Suisse!!
» Une victoire en tournoi...
» Pas de slowplay en tournoi!
» La consecration en tournoi!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alsace Poker :: Parlons cartes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser