Alsace Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 table 1$/2$ sur Pokerstars NL

Aller en bas 
+10
kefranc
PocketRocket007
Alex.K
Mackdermot
lucky
cedf40
ralouchka
On a draw
killerdu67
aligator
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
aligator
ramiraise
ramiraise
aligator


Nombre de messages : 649
Age : 114
Localisation : Lingolsheim
Date d'inscription : 27/08/2005

table 1$/2$ sur Pokerstars NL Empty
MessageSujet: table 1$/2$ sur Pokerstars NL   table 1$/2$ sur Pokerstars NL EmptySam 29 Juil - 13:37

J'avais envie de gambler 200$ ce matin sur Pokerstars en Cash Game, vu mon niveau tres faible en cash, je decide de faire mon apprentissage à la table 1$/2$... de la folie quoi!!!

Apres avoir joué 6 ou 7 mains, voici la main de la journée!!

PokerStars Game #5720882417: Hold'em No Limit ($1/$2) - 2006/07/29 - 06:10:58 (ET)
Table 'Atala II' 6-max Seat #5 is the button
Seat 1: Sealchild ($215.80 in chips)
Seat 3: bheinima ($229.15 in chips)
Seat 4: jbrous420 ($111.05 in chips)
Seat 5: dominique67 ($195 in chips)
Seat 6: AKlucky ($198 in chips)
AKlucky: posts small blind $1
Sealchild: posts big blind $2
*** HOLE CARDS ***
Dealt to dominique67 [8h 8s] table 1$/2$ sur Pokerstars NL 86 table 1$/2$ sur Pokerstars NL 85
bheinima: folds
jbrous420: raises $2 to $4
dominique67: raises $8 to $12
AKlucky: folds
Sealchild: folds
jbrous420: calls $8
*** FLOP *** [Kd 8c 8d] table 1$/2$ sur Pokerstars NL K4 table 1$/2$ sur Pokerstars NL 83 table 1$/2$ sur Pokerstars NL 87 ...."pas mal mon board au flop"
jbrous420: bets $8
dominique67: calls $8......je fais la calling station
*** TURN *** [Kd 8c 8d] [Tc]....turn table 1$/2$ sur Pokerstars NL T6 qui ne change en rien ma strategie
jbrous420: bets $16
dominique67: raises $16 to $32....."on va voir s'il a un table 1$/2$ sur Pokerstars NL K2 ou table 1$/2$ sur Pokerstars NL K ou table 1$/2$ sur Pokerstars NL K3 en main!!
Sealchild said, "A rag vs...nothing"
jbrous420: calls $16......"mais oui il paye, il a un K, le pauvre..."
*** RIVER *** [Kd 8c 8d Tc] [4c].....River table 1$/2$ sur Pokerstars NL 43 .."maintenant la boite, all in in the darkkkkkkkkkk"
jbrous420: bets $59.05 and is all-in en + c'est lui qui envoi la boite......a 100% sur qu'il a K....BINGOOOOOOOOOOOOOO
dominique67: calls $59.05 " mais oui mon gars, j'attends 15 secondes et je vais faire mon meilleur call de la journée"
*** SHOW DOWN ***
jbrous420: shows [Kh As] table 1$/2$ sur Pokerstars NL K2 table 1$/2$ sur Pokerstars NL A (two pair, Kings and Eights)"....merci mon gars + de 100$ dans mon compte"
dominique67: shows [8h 8s] (four of a kind, Eights)
dominique67 collected $223.10 from pot
jbrous420 leaves the table
*** SUMMARY ***
Total pot $225.10 | Rake $2
Board [Kd 8c 8d Tc 4c]
Seat 1: Sealchild (big blind) folded before Flop
Seat 3: bheinima folded before Flop (didn't bet)
Seat 4: jbrous420 showed [Kh As] and lost with two pair, Kings and Eights
Seat 5: dominique67 (button) showed [8h 8s] and won ($223.10) with four of a kind, Eights
Seat 6: AKlucky (small blind) folded before Flop


Comme quoi meme les joueurs les plus nuls en cash game peuvent gagner avec les bonnes cartes en main, je quitte la table de cash une bonne journée qui commence!!
Revenir en haut Aller en bas
killerdu67
floorman
killerdu67


Nombre de messages : 616
Age : 42
Localisation : Selestat
Date d'inscription : 06/10/2005

table 1$/2$ sur Pokerstars NL Empty
MessageSujet: Re: table 1$/2$ sur Pokerstars NL   table 1$/2$ sur Pokerstars NL EmptySam 29 Juil - 14:06

Comme quoi meme les joueurs les plus chattard peuvent jouer en cash .............. nuance
Revenir en haut Aller en bas
On a draw
moneymaker
On a draw


Nombre de messages : 344
Age : 39
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/10/2005

table 1$/2$ sur Pokerstars NL Empty
MessageSujet: Re: table 1$/2$ sur Pokerstars NL   table 1$/2$ sur Pokerstars NL EmptyLun 31 Juil - 13:12

José, je crois que tu es et restera une énigme pour moi.
Tu viens poster les mains pour lesquelles tu n'as aucun mérite!
Que tu viennes poster un carré... normal, ca fait toujours plaisir....
Mais si tu te le fait payer, c bien mais la able où tu es et ce que te rapporte la main...
Parfois, tu me fait penser aux italiens qui se vantent d'avoir gagner la coupe du monde... Que de la CHATTE!!!!

lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mobilevolution.fr
ralouchka
Admin
ralouchka


Nombre de messages : 848
Age : 47
Localisation : Mulhouse City
Date d'inscription : 09/12/2005

table 1$/2$ sur Pokerstars NL Empty
MessageSujet: Re: table 1$/2$ sur Pokerstars NL   table 1$/2$ sur Pokerstars NL EmptyLun 31 Juil - 13:20

on a draw ,PAS D'ACCORD AVEC TOI !!!!!!!!!!!

désolé, mais là, je dois dire pourquoi :

1 Deja, aligator est tout fou et excité, c'est normal, l'overdose de paella, ça fait des dégats, donc il veut nous faire partager ces moments ! Le forum sert a ça, pour s'echanger des situations et mini evenements. Moi, perso, en gagnant 223$ en un main sur un carré, j'aurais pissé partout dans la maison! LOL

2 Il a super bien joué le coup, notre espagnol 100% cuir crocodile, car faire payer un carré, c'est jamais simple, faut que le mec ait qqchose en face et faire le sous marin, ni trop, ni pas assez pour repartir avec qqchose. LA, IL RECUPERE LE MAX, et c'est pas une table 0.12/0.25, le niveau est qd meme un peu correct, non ? IL A DU MERITE

3 ce n'est pas chatter que de taper un carré si l'on joue 257 heures par semaines comme don qui chatte, c'est des maths pures et dures, et c'est pas on a draw qui va me contredire la dessus Wink

4 killer, arrete avec tes remarques bidons, c'est pas comme ca que tu rameneras un carré servi !!!! Il est bien le DVD ?????LOL LOL
Revenir en haut Aller en bas
cedf40
rounder
cedf40


Nombre de messages : 92
Age : 42
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 23/01/2006

table 1$/2$ sur Pokerstars NL Empty
MessageSujet: Re: table 1$/2$ sur Pokerstars NL   table 1$/2$ sur Pokerstars NL EmptyLun 31 Juil - 13:42

Ralouch, j'approuve entièrement ce que tu dis!!
Ca veut dire quoi cette jalousie excessive??
S'il n'a aucun mérite sur cette main,peux tu nous poster les mains
sur lesquelles tu brilles par ton intelligence de jeu!!
Revenir en haut Aller en bas
On a draw
moneymaker
On a draw


Nombre de messages : 344
Age : 39
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/10/2005

table 1$/2$ sur Pokerstars NL Empty
MessageSujet: Re: table 1$/2$ sur Pokerstars NL   table 1$/2$ sur Pokerstars NL EmptyLun 31 Juil - 18:55

Cédric, ton message ne veut rien dire....
En quoi aurais-je de la jalousie excessive? J'ai du mal à comprendre!
Contrairement à mon message et celui de Ralouchka, ton post est super aggressif (ou en tout cas, c'est l'impréssion qu'il donne).
Mais pour te répondre, je vais répondre a celui de Ralouch puisque tu es d'accord avec lui (mais lu au moins l'a fait avec tact).

1. Oui c'est normal qu'il soit content et qu'il post son carré, c'est ce que je dit moi meme dans mon post... Mais honnêtement, la table où il est et ce qu'il gagne, c'est pas trop imnportant. Qu'il le mentionne est une chose, mais en gros titre je pense que ce n'est pas la peine.
En gros, le plus gros reproche du topic, c'est le titre choisi par José...Il parle de la table sans nous parler de la main...

2. Pour ce qui est de jouer le coup.. rien d'exceptionnel... Il reraise preflop ce qui est à mon sens risqué mais soit.
Après il slowplay son carré comme tout un chacun l'aurait fait. il fait un min bet à la turn pour faire grossir le pot... tjs rien d'exceptionnel, et en fin, il se fait même pas payé son tapis à la river, puisqu'on lui demande le sien... Désolé mais aucun mérite à cliquer sur call avec les nuts.

Maintenant, quand je parle de chatte, et José l'aura compris, c'est pour me foutre de sa gueule et le chambrer voilà tout. ce n'est pas méchant comme pensée...


Je n'aime juste pas que l'on se vante trop de ses gains, avez-vous déjà vu un post de Simon (Lucky) disant:
"Putain j'ai fait une session de folie aujourd'hui! je suis allez sur la 5-10 avec 1000$ et à la 2e main, alors que j'avais AA, un gars me demande mon tapis! Wow ! 1000$ en 5 min, trop génial le Poker!"

Perso à moins d'avoir mal regardé, je n'en ai jamais vu. Je pense qu'en réflechissant 2 seconde, vous comprendrez tous pourquoi...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mobilevolution.fr
lucky
Admin
lucky


Nombre de messages : 1110
Age : 43
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 15/08/2005

table 1$/2$ sur Pokerstars NL Empty
MessageSujet: Re: table 1$/2$ sur Pokerstars NL   table 1$/2$ sur Pokerstars NL EmptyLun 31 Juil - 20:14

On a draw a écrit:



Pour ce qui est de jouer le coup.. rien d'exceptionnel... Il reraise preflop ce qui est à mon sens risqué mais soit.
Après il slowplay son carré comme tout un chacun l'aurait fait. il fait un min bet à la turn pour faire grossir le pot... tjs rien d'exceptionnel, et en fin, il se fait même pas payé son tapis à la river, puisqu'on lui demande le sien... Désolé mais aucun mérite à cliquer sur call avec les nuts.



On ne peut pas vraiment donner tort à DRAW. Ramiraise choppe un carré et trouve un client ( un poil fish quand même le gars). Le fait que ce soit à la 1/2$ ne change rien à l'affaire. Mais c'est clair que ça fait plaisir de rentabiliser. J'ai pas eu cette chance aujourd'hui avec mes TT board TT4.

Par contre :

Table 'Pan' 6-max Seat #3 is the button
Seat 1: palestro ($24.25 in chips)
Seat 2: ggplz ($41.05 in chips)
Seat 3: moonake ($10 in chips)
Seat 4: msm33 ($11.75 in chips)
Seat 5: Sacknap ($11.15 in chips)
Seat 6: luckyspirit ($23.60 in chips)
msm33: posts small blind $0.10
Sacknap: posts big blind $0.25
*** HOLE CARDS ***
Dealt to luckyspirit [table 1$/2$ sur Pokerstars NL Q5 table 1$/2$ sur Pokerstars NL J3]
luckyspirit: calls $0.25
palestro: folds
ggplz: folds
moonake: calls $0.25
msm33: calls $0.15
Sacknap: checks
*** FLOP *** [table 1$/2$ sur Pokerstars NL 93 table 1$/2$ sur Pokerstars NL 83 table 1$/2$ sur Pokerstars NL 94]
msm33: bets $0.25
Sacknap: calls $0.25
luckyspirit: calls $0.25
moonake: folds
*** TURN *** [table 1$/2$ sur Pokerstars NL 93 table 1$/2$ sur Pokerstars NL 83: 9d:] [table 1$/2$ sur Pokerstars NL 9]
msm33: checks
Sacknap: checks
luckyspirit: checks
*** RIVER *** [table 1$/2$ sur Pokerstars NL 93 table 1$/2$ sur Pokerstars NL 83 table 1$/2$ sur Pokerstars NL 94 table 1$/2$ sur Pokerstars NL 9] [table 1$/2$ sur Pokerstars NL T6]
msm33: bets $1.25
Sacknap: folds
luckyspirit: raises $2.75 to $4
msm33: raises $2.75 to $6.75
luckyspirit: raises $16.35 to $23.10 and is all-in
msm33: calls $4.50 and is all-in
*** SHOW DOWN ***
luckyspirit: shows [table 1$/2$ sur Pokerstars NL Q5 table 1$/2$ sur Pokerstars NL J3] (a straight flush, Eight to Queen)
msm33: mucks hand
luckyspirit collected $23.05 from pot
*** SUMMARY ***
Total pot $24.25 | Rake $1.20
Seat 4: msm33 (small blind) mucked [table 1$/2$ sur Pokerstars NL 92 table 1$/2$ sur Pokerstars NL 62]

Il a du être content...
Revenir en haut Aller en bas
aligator
ramiraise
ramiraise
aligator


Nombre de messages : 649
Age : 114
Localisation : Lingolsheim
Date d'inscription : 27/08/2005

table 1$/2$ sur Pokerstars NL Empty
MessageSujet: Re: table 1$/2$ sur Pokerstars NL   table 1$/2$ sur Pokerstars NL EmptyLun 31 Juil - 21:06

onadraw a 100% raison!!

C'est de la folie à la table 1/2$....j'ai aucun merite sur ce coup!!
Mais j'avais uniquement envie de pisser sur mon écran!! alors j'ai choisi l'autre solution j'ai posté ma main...

Je suis un joueur tres faible en cash game, donc quand je peux faire payer un carré...je m'eclate bien!!

De plus il y a plus important qu'un carré dans la vie, ma femme par exemple, donc a l'avenir plus de post de ce genre et 4 heures maxi par semaine de poker online et live!!

le poker est moi c'est bientot la fin.....!!
Revenir en haut Aller en bas
lucky
Admin
lucky


Nombre de messages : 1110
Age : 43
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 15/08/2005

table 1$/2$ sur Pokerstars NL Empty
MessageSujet: Re: table 1$/2$ sur Pokerstars NL   table 1$/2$ sur Pokerstars NL EmptyLun 31 Juil - 21:20

aligator a écrit:

De plus il y a plus important qu'un carré dans la vie, ma femme par exemple, donc a l'avenir plus de post de ce genre et 4 heures maxi par semaine de poker online et live!!

l

On est bien d'accord!

Mais entre 40h et 4h, le chemin sera long. Essayes plutôt, max une soirée live + un soir de gamble online...

PS: j'ai eu peur que tu arrêtes ta carrière....

PS2 : j'ai cherché longtemps un post que tu devais mettre sur le forum pour dimanche...
Revenir en haut Aller en bas
Mackdermot
serrure
Mackdermot


Nombre de messages : 180
Age : 48
Localisation : Tignes / Strasbourg
Date d'inscription : 24/09/2005

table 1$/2$ sur Pokerstars NL Empty
MessageSujet: Re: table 1$/2$ sur Pokerstars NL   table 1$/2$ sur Pokerstars NL EmptyLun 31 Juil - 21:32

José, rentre tous les soirs du bistrot avec 4h de retard et 3 grammes ...
Elle te suplieras de rejouer au poker à la maison !!!
Non sans blague, c'est une situation difficile, je pense qu'il n'y a pas photos , all-in avec ta femme, fais un break de 2,3 semaines ,et joue du genre 1 tournoi par semaine, avec buy_in élevé ( 50-100 ou le 215$ ) .
Les femmes et le poker , c'est la plaie ... dixit l'asticot
Facile à dire quand on est célibataire .
Bon courage

Franck
Revenir en haut Aller en bas
http://www.creagency.fr
Alex.K
rounder



Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 28/02/2006

table 1$/2$ sur Pokerstars NL Empty
MessageSujet: Re: table 1$/2$ sur Pokerstars NL   table 1$/2$ sur Pokerstars NL EmptyLun 31 Juil - 22:59

Le mec il a pas AA ni KK et il s'enflamme à tapis avec une pauvre double paire max .. Avec la raise de ouf que José a faite préflop, il aurait pu se dire que c'était ce qu'il avait en face.. sans même avoir besoin de penser à 88 et jeter sa main.
Revenir en haut Aller en bas
killerdu67
floorman
killerdu67


Nombre de messages : 616
Age : 42
Localisation : Selestat
Date d'inscription : 06/10/2005

table 1$/2$ sur Pokerstars NL Empty
MessageSujet: Re: table 1$/2$ sur Pokerstars NL   table 1$/2$ sur Pokerstars NL EmptyMar 1 Aoû - 1:36

a mon tour, j ai, un brelan de folie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!et j ai gagné........................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................... 0.58cts lol bisous
Revenir en haut Aller en bas
ralouchka
Admin
ralouchka


Nombre de messages : 848
Age : 47
Localisation : Mulhouse City
Date d'inscription : 09/12/2005

table 1$/2$ sur Pokerstars NL Empty
MessageSujet: Re: table 1$/2$ sur Pokerstars NL   table 1$/2$ sur Pokerstars NL EmptyMar 1 Aoû - 3:31

desolé, malgré vos posts, toujours pas d'accord...
gagner 223$ (même si 90 sont a aligator, c'est du bonheur, et ça fait 1 semaine de smic.... donc beaucoup d'argent, meme si il y a une gestion de bankroll derriere a surveiller, c'est a dire que 223 euros sur la 1/2, c'est pas beaucoup, relativement parlant

ramiraise, continue a poster tes coups qui t'ont fait plaisir, moi j'aime bien lire ce genre de post, c'est recretatif et ça change des posts plus techniques, interessants mais pour d'autres raisons.

ne sois pas extreme au point d'arreter le poker car tu seras malheureux, mais evidemment ta femme comptera tjs plus !
Revenir en haut Aller en bas
On a draw
moneymaker
On a draw


Nombre de messages : 344
Age : 39
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/10/2005

table 1$/2$ sur Pokerstars NL Empty
MessageSujet: Re: table 1$/2$ sur Pokerstars NL   table 1$/2$ sur Pokerstars NL EmptyMar 1 Aoû - 10:26

Ouais mais Ralouch, c'est bien ca le problème... C'est que l'argent ne devrait pas trop t'exciter... C'est ce qui est dangereux au poker, c'est de voir trop gros...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mobilevolution.fr
PocketRocket007
johnny chan
johnny chan
PocketRocket007


Nombre de messages : 436
Age : 44
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/10/2005

table 1$/2$ sur Pokerstars NL Empty
MessageSujet: Re: table 1$/2$ sur Pokerstars NL   table 1$/2$ sur Pokerstars NL EmptyMar 1 Aoû - 11:16

Perso je trouve que José a raison de nous faire partager ses expériences car à la base on est sur un site de poker donc je vois pas pourquoi on le critique sur son post.De plus que comprend que le fait qu'il ramasse pas mal en plus c plutôt cool car on sait tous que se faire payer un carrée c plutôt rare...
Et puis C un bon pote alors on est tous content pour lui.....

Par contre Simon il me semble avoir entendu un type appellé msm qui a rentré un carrée de 9 et qui s'est suicidé...
Revenir en haut Aller en bas
On a draw
moneymaker
On a draw


Nombre de messages : 344
Age : 39
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/10/2005

table 1$/2$ sur Pokerstars NL Empty
MessageSujet: Re: table 1$/2$ sur Pokerstars NL   table 1$/2$ sur Pokerstars NL EmptyMar 1 Aoû - 12:03

J'ai l'impression que je ne suis pas compris quand j'écri sun post.

BIENSUR qu'il est content de taper un carré et qu'il ait envi de le poster.

BIENSUR qu'il est encore plus content de l'avoir rentabiliser.

BIENSUR qu'il est encore plus content vu la table...

Mais justement, il peut mentionner ce qu'il a gagné sans en faire un titre comme ca.

Il faut quand même comprendre que les gains au poker se calculs plus en BB qu'en $.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mobilevolution.fr
Alex.K
rounder



Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 28/02/2006

table 1$/2$ sur Pokerstars NL Empty
MessageSujet: Re: table 1$/2$ sur Pokerstars NL   table 1$/2$ sur Pokerstars NL EmptyMar 1 Aoû - 12:51

Ca arrive à tout le monde de taper des grosses mains, se les faire payer c'est déjà beaucoup plus rare.
Tout à l'heure j'ai flopé une straight flush d'entrée, c'était la première fois que ça m'arrivait. Je me disais qu'avec 3trefles de posés et 4types en face en limit j'allais me le faire payer bien comme il faut et non meme pas.

en fait j'avais table 1$/2$ sur Pokerstars NL 66 table 1$/2$ sur Pokerstars NL T5 au bouton et le flop était table 1$/2$ sur Pokerstars NL 73 table 1$/2$ sur Pokerstars NL 83 table 1$/2$ sur Pokerstars NL 93 . Tout le monde check, je suis forcé d'ouvrir. Je me dis qu'il y'a forcément des overcards(oui, on suit bcp avec des overcards sans couleur sur des flops dangereux sur des tables de merde...), des paires et des tirages en face et je me vois suivit par tout le monde... mais en fait nan.. fait rarrissime, y'en a deux qui foldent.

La turn table 1$/2$ sur Pokerstars NL 53 ... trop bien une straight flush à 6cartes.. mais maintenant je me dis que même si quelqu'un à l'as il va pas me raiser . Encore un type fold.. le dernier des mohicans me suit..

la river .. une bonne grosse brique.. une merde en carreau si je me souviens bien..

Je bet de nouveau en priant pour qu'il me raise avec l'as de trefle et qu'il s'accroche jusqu'au bout .. il me raise effectivement mais me paye juste la surrelance ensuite..

Qu est ce qu'il fait l'animal au lieu de mucker ?? il montre table 1$/2$ sur Pokerstars NL 23 table 1$/2$ sur Pokerstars NL 33

Le type il flop la plus petite flush possible, mais flush quand même, il raise pas au flop sur mon ouverture .. il suit jusqu'a la river et raise juste à la fin alors que j'envoie depuis de début et qu'il y'a 4 trèfles par terre.. dont le 6 est la seule carte manquante pour la SF

Un champion du monde mais heureusement qu'il était là..





Pour en revenir au post de josé que j'ai un peu fait dérailler..
Ce que je trouve laid dedans c'est quand il dit qu'il attend 15sec à la fin pour payer. ..j'ai les méga nuts en main, je le sais et le type se jette lui même dans le piège .. j'vais pas encore faire mon vicieux a attendre la fin du compteur pour le payer. C'est immoral de faire un truc pareil à un type aussi gentil qui te file 500balles alorsque tu te serais contenté de lui voler sa pauvre raise. non ??
Revenir en haut Aller en bas
killerdu67
floorman
killerdu67


Nombre de messages : 616
Age : 42
Localisation : Selestat
Date d'inscription : 06/10/2005

table 1$/2$ sur Pokerstars NL Empty
MessageSujet: Re: table 1$/2$ sur Pokerstars NL   table 1$/2$ sur Pokerstars NL EmptyMar 1 Aoû - 19:45

oh si c est justement ca le meilleur c est d attendre perso j aurai attendu tout le time bank pour call lol
Revenir en haut Aller en bas
ralouchka
Admin
ralouchka


Nombre de messages : 848
Age : 47
Localisation : Mulhouse City
Date d'inscription : 09/12/2005

table 1$/2$ sur Pokerstars NL Empty
MessageSujet: Re: table 1$/2$ sur Pokerstars NL   table 1$/2$ sur Pokerstars NL EmptyMar 1 Aoû - 20:25

tes une ordure et une racaille de selestat c'est tout !!!!
Revenir en haut Aller en bas
kefranc
serrure



Nombre de messages : 103
Age : 42
Localisation : Barr
Date d'inscription : 01/06/2006

table 1$/2$ sur Pokerstars NL Empty
MessageSujet: Re: table 1$/2$ sur Pokerstars NL   table 1$/2$ sur Pokerstars NL EmptyMar 1 Aoû - 21:28

bon ben y'a pas de raison si chacun veut se la péter !!!

table 1$/2$ sur Pokerstars NL Ps13950dt7.th[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Kaim
serrure
Kaim


Nombre de messages : 138
Age : 46
Localisation : COLMAR
Date d'inscription : 24/03/2006

table 1$/2$ sur Pokerstars NL Empty
MessageSujet: Re: table 1$/2$ sur Pokerstars NL   table 1$/2$ sur Pokerstars NL EmptyMar 1 Aoû - 22:45

kefranc tu veux te la peter, mais personne peut lire ton image, alors bon, c loupé!!!!
Revenir en haut Aller en bas
BUD
moneymaker
BUD


Nombre de messages : 374
Age : 45
Localisation : colmar
Date d'inscription : 10/10/2005

table 1$/2$ sur Pokerstars NL Empty
MessageSujet: Re: table 1$/2$ sur Pokerstars NL   table 1$/2$ sur Pokerstars NL EmptyMar 1 Aoû - 23:45

kaim t'es viré faut cliquer dessus.
Revenir en haut Aller en bas
ralouchka
Admin
ralouchka


Nombre de messages : 848
Age : 47
Localisation : Mulhouse City
Date d'inscription : 09/12/2005

table 1$/2$ sur Pokerstars NL Empty
MessageSujet: Re: table 1$/2$ sur Pokerstars NL   table 1$/2$ sur Pokerstars NL EmptyMer 2 Aoû - 0:06

mr connard a toujours raison
(kaim, mon fils, comment deviendras tu avocat ??? hein ???)
Revenir en haut Aller en bas
Alex.K
rounder



Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 28/02/2006

table 1$/2$ sur Pokerstars NL Empty
MessageSujet: Re: table 1$/2$ sur Pokerstars NL   table 1$/2$ sur Pokerstars NL EmptyMer 2 Aoû - 1:42

bah.. ca m est déjà arrivé quelques fois de me faire deconnecter malgré une connection de bonne qualité
le jour ou tu te feras déconnecter à la limite du timer en voulant te foutre de la gueule de ton adversaire alors que t'as les nuts.. je pense que tu seras vacciné.. =)
Revenir en haut Aller en bas
kefranc
serrure



Nombre de messages : 103
Age : 42
Localisation : Barr
Date d'inscription : 01/06/2006

table 1$/2$ sur Pokerstars NL Empty
MessageSujet: Re: table 1$/2$ sur Pokerstars NL   table 1$/2$ sur Pokerstars NL EmptyMer 2 Aoû - 9:53

lol kaim ! :p

Alex.K c'est vrai que ça doit etre rageant ce genre de truc, ça m'est deja arrivé aussi mais jamais quand c'était à moi de jouer donc ça me mettait "sit out", j'ai meme dû rebooter une fois mais en relancant la room ça m'a redirigé directement sur la table et j'ai pu continuer. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





table 1$/2$ sur Pokerstars NL Empty
MessageSujet: Re: table 1$/2$ sur Pokerstars NL   table 1$/2$ sur Pokerstars NL Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
table 1$/2$ sur Pokerstars NL
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Thank You Pokerstars...
» Merci Pokerstars!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alsace Poker :: Parlons cartes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser