Alsace Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Le coup le plus hallucinant de ma petite carriere online.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sonic
moneymaker
Sonic


Nombre de messages : 308
Age : 41
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 17/08/2005

Le coup le plus hallucinant de ma petite carriere online. Empty
MessageSujet: Le coup le plus hallucinant de ma petite carriere online.   Le coup le plus hallucinant de ma petite carriere online. EmptyDim 19 Fév - 14:31

PokerStars Game #4024038466: Tournament #19998439, Hold'em No Limit - Level III (25/50) - 2006/02/19 - 06:17:28 (ET)
Table '19998439 1' Seat #9 is the button
Seat 2: ArtOf27 (1640 in chips)
Seat 3: burknburk (1325 in chips)
Seat 4: FloppedStr8 (890 in chips)
Seat 6: mushyjoey (1970 in chips)
Seat 7: identikitPic (5010 in chips)
Seat 8: Highdraw (1775 in chips)
Seat 9: dk27 (890 in chips)
ArtOf27: posts small blind 25
burknburk: posts big blind 50
*** HOLE CARDS ***
Dealt to identikitPic Le coup le plus hallucinant de ma petite carriere online. K2 Le coup le plus hallucinant de ma petite carriere online. K3
FloppedStr8: calls 50
mushyjoey: folds
identikitPic: raises 150 to 200
Highdraw: folds
dk27: raises 450 to 650
ArtOf27: folds
burknburk: folds
FloppedStr8: raises 240 to 890 and is all-in
identikitPic: calls 690
dk27: calls 240 and is all-in
*** FLOP *** Le coup le plus hallucinant de ma petite carriere online. K4 Le coup le plus hallucinant de ma petite carriere online. T4 Le coup le plus hallucinant de ma petite carriere online. K
mushyjoey said, "wow"
*** TURN *** Le coup le plus hallucinant de ma petite carriere online. K4 Le coup le plus hallucinant de ma petite carriere online. T4 Le coup le plus hallucinant de ma petite carriere online. K Le coup le plus hallucinant de ma petite carriere online. 43
*** RIVER *** Le coup le plus hallucinant de ma petite carriere online. K4 Le coup le plus hallucinant de ma petite carriere online. T4 Le coup le plus hallucinant de ma petite carriere online. K Le coup le plus hallucinant de ma petite carriere online. 43 Le coup le plus hallucinant de ma petite carriere online. 83
*** SHOW DOWN ***
FloppedStr8: shows Le coup le plus hallucinant de ma petite carriere online. A5 Le coup le plus hallucinant de ma petite carriere online. A3 (two pair, Aces and Kings)
identikitPic: shows Le coup le plus hallucinant de ma petite carriere online. K2 Le coup le plus hallucinant de ma petite carriere online. K3 (four of a kind, Kings)
dk27: shows Le coup le plus hallucinant de ma petite carriere online. Q2 Le coup le plus hallucinant de ma petite carriere online. Q5 (two pair, Kings and Queens)
FloppedStr8 said, "nh"
identikitPic collected 2745 from pot
*** SUMMARY ***
Total pot 2745 | Rake 0
Board [Kd Th Ks 4c 8c]
Seat 2: ArtOf27 (small blind) folded before Flop
Seat 3: burknburk (big blind) folded before Flop
Seat 4: FloppedStr8 showed Le coup le plus hallucinant de ma petite carriere online. A5 Le coup le plus hallucinant de ma petite carriere online. A3 and lost with two pair, Aces and Kings
Seat 6: mushyjoey folded before Flop (didn't bet)
Seat 7: identikitPic showed Le coup le plus hallucinant de ma petite carriere online. K2 Le coup le plus hallucinant de ma petite carriere online. K3 and won (2745) with four of a kind, Kings
Seat 8: Highdraw folded before Flop (didn't bet)
Seat 9: dk27 (button) showed Le coup le plus hallucinant de ma petite carriere online. Q2 Le coup le plus hallucinant de ma petite carriere online. Q5 and lost with two pair, Kings and Queens
Revenir en haut Aller en bas
RED
floorman
RED


Nombre de messages : 766
Age : 42
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 15/08/2005

Le coup le plus hallucinant de ma petite carriere online. Empty
MessageSujet: Re: Le coup le plus hallucinant de ma petite carriere online.   Le coup le plus hallucinant de ma petite carriere online. EmptyDim 19 Fév - 15:32

tu nous a fait une simon la!lol
Revenir en haut Aller en bas
Sonic
moneymaker
Sonic


Nombre de messages : 308
Age : 41
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 17/08/2005

Le coup le plus hallucinant de ma petite carriere online. Empty
MessageSujet: Re: Le coup le plus hallucinant de ma petite carriere online.   Le coup le plus hallucinant de ma petite carriere online. EmptyDim 19 Fév - 15:36

exactement! j'ai d'ailleurs crié "LUCKY" au flop.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le coup le plus hallucinant de ma petite carriere online. Empty
MessageSujet: Re: Le coup le plus hallucinant de ma petite carriere online.   Le coup le plus hallucinant de ma petite carriere online. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le coup le plus hallucinant de ma petite carriere online.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sur ce coup..je suis une merde!!
» Un petit coup marrant
» DEEPSTACK 33$ HIER SOIR + coup du tournoi!!
» online on MAC!!
» resultat est online Heads up

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alsace Poker :: Parlons cartes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser