Alsace Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 PETIT PARI ENTRE AMIS

Aller en bas 
+5
aligator
Vivalou
pierre "moon"
lucky
RED
9 participants
AuteurMessage
RED
floorman
RED


Nombre de messages : 766
Age : 42
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 15/08/2005

PETIT PARI ENTRE AMIS Empty
MessageSujet: PETIT PARI ENTRE AMIS   PETIT PARI ENTRE AMIS EmptyJeu 23 Fév - 3:11

alors tout d'abord je veux souhaiter une tres bonne chance a tous les membres du team alsace holdem qui vont nous représenter a Paris le week end prochain.alors allez les Pipo,Rapi,Oliv,José et Simon.
Je suis vraiment derriere vous et je croise les doigts.
Si d'ailleurs l'un de vous pouvait prendre son ordi portable(pourquoi pas le mien si vous voulez.) pour nous faire vivre en live le tournoi ca serait genial.il y a une connexion wifi a l'ACF.le premier sorti pourrait nous renseigner.c'est une suggestion.

sinon un petit pari que j'ouvre:il coute un euro.
le but du pari est de trouver l'ordre d'elimination de nos représentants,du premier sorti au dernier et pour departager les possibles ex-aequo une question subsidiaire consiste a etre le plus proche possible du classement de celui qui fera le mieux.si l'ordre d'arrivée n'est pas trouvé les paris sont annulés,et dans le cas ou quelqu'un trouve l'ordre(et dansle cas d'ex aequo celui qui est le plus proche du classement du meilleur!) il empoche la cagnotte.
par contr el'heureux vainqueur du pari doit accepter une clause,cet argent sera utilisé obligatoirement pour s'acheter le polo alsace team poker.cette somme representera soit une partie soit la totalité du polo en fonction du nombre de candidats au pari.
une chose a savoir pour la question subsidiaire:il y a 160 joueurs dans ce tournoi au depart.

alors messieurs ,dames,n'hesitez pas a poster votre pronostic en sachant que ce forum fait office de ticket de pari.
par contre ne repondez a ce poste que dans le cas ou vous voulez valider votre ticket.sinon ne postez rien svp.

merci


CAGNOTTE : 7 euros


Dernière édition par le Ven 24 Fév - 18:12, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
RED
floorman
RED


Nombre de messages : 766
Age : 42
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 15/08/2005

PETIT PARI ENTRE AMIS Empty
MessageSujet: Re: PETIT PARI ENTRE AMIS   PETIT PARI ENTRE AMIS EmptyJeu 23 Fév - 3:17

mon pronostic:

premier sorti - pipo qui ne trouvera pas de jeu

deuxieme sorti - oliv qui sortira sur un tilt qui je le souhaite n'arrivera pas

troisieme sorti - josé qui s'est forgé une belle reputation sur pokerstars et qui sera attendu par tout Paris.

quatrieme sorti - simon qui jouera trop serrure en fin de tournoi et sera bouffer par les blinds faute de bonnes mains

cinquieme sorti - rapi qui jouera a la perfection en sit 1,caché derriere le croupier(ceux qui etaient a l'acf avec moi a l'epoque comprendront!!!)

question subsidiaire - rapi sera sorti en 16eme postion du tournoi

en tout cas tout le monde sera dans les 90 premiers j'espere.
essayer de suivra la meme organisation que moi.merci.


Dernière édition par le Jeu 23 Fév - 3:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lucky
Admin
lucky


Nombre de messages : 1110
Age : 43
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 15/08/2005

PETIT PARI ENTRE AMIS Empty
MessageSujet: Re: PETIT PARI ENTRE AMIS   PETIT PARI ENTRE AMIS EmptyJeu 23 Fév - 3:27

C'est comique ça!!! (il y a en a qui vont raller parce que ils sont mal placé! Very Happy ). L'idée du portable pour faire suivre le tournoi en direct pourrait être très drôle aussi.

Mon pronostic :

premier sorti : OLIV qui va se prendre un bad beat à la on a draw.
second sorti : JOSE qui va envoyer la boite trop tôt.
troisième sorti : RAPI qui va être trop short stack toute la journée
quatrième sorti : MOI qui vais jouer comme une merde ma paire de Q.
dernier sorti : PIPPO qui va finir 22 ème!
Revenir en haut Aller en bas
pierre "moon"
Admin



Nombre de messages : 473
Date d'inscription : 15/08/2005

PETIT PARI ENTRE AMIS Empty
MessageSujet: Re: PETIT PARI ENTRE AMIS   PETIT PARI ENTRE AMIS EmptyJeu 23 Fév - 3:56

the prono

PETIT PARI ENTRE AMIS A -1er sortant - simon, qui vas dechatter pour la premiere fois de sa vie en ne faisant pas carré. (blinds 1/2)
PETIT PARI ENTRE AMIS 25 -2ème sortant - rapi, qui vas commencer à bluffer en face d'un mec qui a justement les nuts à ce moment là. (blinds 5/10)
PETIT PARI ENTRE AMIS 3 -3eme sortant - pipo qui est allé aux wc et n'est pas revenu a temps. tapis bouffé par les blinds. (blinds 10/20)
PETIT PARI ENTRE AMIS 4 -4ème sortant - josé, qui vas subire une pression d'enfer car tous les joueurs sont jaloux de son blouson. (blinds 1800/3600)
PETIT PARI ENTRE AMIS 5 -pas de 5ème sortant car olive gagne le tournoi
Revenir en haut Aller en bas
Vivalou
Admin
Vivalou


Nombre de messages : 502
Age : 46
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 01/12/2005

PETIT PARI ENTRE AMIS Empty
MessageSujet: Re: PETIT PARI ENTRE AMIS   PETIT PARI ENTRE AMIS EmptyJeu 23 Fév - 11:28

Mon pronostick

1er sorti : José. Le service de sécurité lui demande poliment de quitter les lieux après la plainte des autres joueurs de la table. Ils ne supportent plus ce type qui demande a chaque main "Hey ! T'as l'as ?" et qui crie "BOITE ! " au milieu de chaque phrase. (160ème)

2ème sorti : Oliv. C'était pas une bonne idée de faire all-in avec 5 7. (90 ème)

3ème sorti : Rapi. Embusqué tout l'après midi, il n'a pas trouvé la faille. Les blinds auront raison de lui. (47ème)

4ème : Pipo. Son 8ème full du tournoi n'y fait rien, le carré de son adversaire a eu raison de lui. (2ème)

5ème : Simon. Mais il n'est pas sorti, il gagne le tournoi ! Il a slowplayé son carré depuis le flop. Et c'est son seul coup de chatte du tournoi, d'après lui. (1er)

BONNE CHANCE LES GARS !
Revenir en haut Aller en bas
lucky
Admin
lucky


Nombre de messages : 1110
Age : 43
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 15/08/2005

PETIT PARI ENTRE AMIS Empty
MessageSujet: Re: PETIT PARI ENTRE AMIS   PETIT PARI ENTRE AMIS EmptyJeu 23 Fév - 22:07

Au rythme-là, on arrivera peut être à achêter un emanche de polo! Very Happy Very Happy

Alors les pronostics ça vient?
Revenir en haut Aller en bas
aligator
ramiraise
ramiraise
aligator


Nombre de messages : 649
Age : 114
Localisation : Lingolsheim
Date d'inscription : 27/08/2005

PETIT PARI ENTRE AMIS Empty
MessageSujet: Re: PETIT PARI ENTRE AMIS   PETIT PARI ENTRE AMIS EmptyJeu 23 Fév - 22:56

mon prono:

Pour un tournoi a 160 joueurs il faut adapter une strategie pour etre dans les 18 premiers (places payées)!!, savoir envoyer la boite au bon moment, et surtout etre patient!!! donc....

1er sorti: Olive: veut voir tous les coups, mais peut creer une agreable surprise s'il change sa facon de jouer!!

2em sorti: Simon: il aura trop de pression etant le numero 1 alsacien

3em sorti: Pippo
: il pensera trop a Marie Cecile, pas bon pour jouer un tournoi aussi important que celui de l'ACF...

4em sorti: Rapi: mon joueur prefere de la team Alsace holdem, quel talent ce gars!! (il sera paye...environ 15eme)

5em sorti: moi: je pense pouvoir etre en table finale!! apres les blinds auront raison de moi, mais c'est clair, il faudra avoir du jeu pour sortir l'aligator...et pas qu'avec les AS!! 8 ou 9eme a la fin du tournoi!!
Revenir en haut Aller en bas
lucky
Admin
lucky


Nombre de messages : 1110
Age : 43
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 15/08/2005

PETIT PARI ENTRE AMIS Empty
MessageSujet: Re: PETIT PARI ENTRE AMIS   PETIT PARI ENTRE AMIS EmptyJeu 23 Fév - 23:01

[quote="aligator"]
Pour un tournoi a 160 joueurs il faut adapter une strategie pour etre dans les 18 premiers (places payées)!!, savoir envoyer la boite au bon moment, et surtout etre patient!!! donc....
Citation :


Même dans un post il ya à chaque fois le mot boîte! Et envoyer la boîte et être patient ç ava ensemble...

Je fais le tournoi de josé en mode binaire:
" Boîte!"
" Fold!"
" Fold!"
" Tapis!"
" Fold!"
"Fold!"
"Fold!"
"La boîte!"

José en mode 001010100010111
Revenir en haut Aller en bas
philibert
Admin
philibert


Nombre de messages : 369
Age : 65
Localisation : colmar
Date d'inscription : 23/08/2005

PETIT PARI ENTRE AMIS Empty
MessageSujet: Re: PETIT PARI ENTRE AMIS   PETIT PARI ENTRE AMIS EmptyJeu 23 Fév - 23:54

Alors dans ma boule de cristal, je vois:
1er sorti: Olive il ne pourra pas résister il va envoyer la boîte avec son premier vrai jeu
2ème sorti: José car Américains Airlines lui sera fatal !
3ème sorti : Maître Simon il va jouer trop serré , il n'aura pas le grain de folie nécessaire
4ème sorti :Rapi mais il ne sera pas loin du but
5ème sorti: Pipo il a les nerfs et le mordant
enfin à vous 5 vous formez quand même la "Royale Flusch" de l'Alsace !!
soyez dignes de la confiance que les joueurs alsaciens mettent en vous
Revenir en haut Aller en bas
Sainth67
rounder
Sainth67


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 21/12/2005

PETIT PARI ENTRE AMIS Empty
MessageSujet: Re: PETIT PARI ENTRE AMIS   PETIT PARI ENTRE AMIS EmptyVen 24 Fév - 13:24

A mon tour :

1er sorti : Rapi (gros bad beat d'entrée de tournoi)

2e sorti : José (boîte avec une paire de 2 contre une paire de K) (non, non, je ne suis pas rancunier Smile Smile Smile )

3e sorti : Oliv (un bluff qui va mal tourner)

4e sorti : Simon (Bouffé par les blinds à force d'attendre la bonne main qui tue)

5e sorti : Pippo (C'est mon favori, on va dire qu'il va finir 4e)
Revenir en haut Aller en bas
Mackdermot
serrure
Mackdermot


Nombre de messages : 180
Age : 48
Localisation : Tignes / Strasbourg
Date d'inscription : 24/09/2005

PETIT PARI ENTRE AMIS Empty
MessageSujet: Re: PETIT PARI ENTRE AMIS   PETIT PARI ENTRE AMIS EmptyVen 24 Fév - 18:39

Bon moi je vous souhaitent simplement le meilleur pour ce week-end...que la force soit avec vous !!!

Franck
Revenir en haut Aller en bas
http://www.creagency.fr
On a draw
moneymaker
On a draw


Nombre de messages : 344
Age : 39
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/10/2005

PETIT PARI ENTRE AMIS Empty
MessageSujet: Re: PETIT PARI ENTRE AMIS   PETIT PARI ENTRE AMIS EmptyMar 28 Fév - 17:30

Pour moi (dans l'ordre de sorti):

1er : José (il fera tapis au flop avec AQ sur board 234 et sera callé par 56)

2e : Rapi (il va se faire craquer les As par les K, c'est sa spécialité en ce moment)

3e : Lucky (il va prendre le risque de slowplayer son brelan d'as flopé et va perdre contre une quinte)

4e : Pippo (pas trop de jeu ce jour là mais toujours aussi solide, il se placera dans les payés et sortira avec AKs vs 77 qui tient)

5e : Moi (table finale, soyons optimiste, je me déplace pas sur Paris pour rien) : Après avoir sorti 3 gars avec 57 tapis preflop Smile , je perds avec AK vs K3! flop : 33x
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mobilevolution.fr
aligator
ramiraise
ramiraise
aligator


Nombre de messages : 649
Age : 114
Localisation : Lingolsheim
Date d'inscription : 27/08/2005

PETIT PARI ENTRE AMIS Empty
MessageSujet: Re: PETIT PARI ENTRE AMIS   PETIT PARI ENTRE AMIS EmptyMar 28 Fév - 20:33

petit recap des pronos pour Paris!!

selon la methode suivante (1er sorti=1 point, 2em sorti= 2 pts, 3eme= 3 pts.....)
en prenant le recap des pronos des 8 personnes qui ont votés, voici le résultat:
- 1 er sorti ex: Olive et José 20 points

- 3eme sorti: rapi 24 points
- 4eme sorti: simon 26 points
- 5eme sorti: Pippo 30 points

Ce qui correspond au prono de Simon: Bizarre tout ça!!
Ou alors ce gars est vraiment tres fort!!

Ou alors c'est Poker Office qui lui a donné le résultat....

On verra bien dimanche!!
Revenir en haut Aller en bas
lucky
Admin
lucky


Nombre de messages : 1110
Age : 43
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 15/08/2005

PETIT PARI ENTRE AMIS Empty
MessageSujet: Re: PETIT PARI ENTRE AMIS   PETIT PARI ENTRE AMIS EmptyMar 28 Fév - 20:38

Vivement samedi .....et dimanche!
Revenir en haut Aller en bas
On a draw
moneymaker
On a draw


Nombre de messages : 344
Age : 39
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/10/2005

PETIT PARI ENTRE AMIS Empty
MessageSujet: Re: PETIT PARI ENTRE AMIS   PETIT PARI ENTRE AMIS EmptyLun 6 Mar - 14:20

Bon, ben pas de pronostics exact cette fois ci!!!!

Je dirais quand même que c'est Pierrot et moi qui somme les plus proches avec 1 joueur mal placé!
Mais l'erreur de la moon est plus petite je pense donc qu'on peut le déclarer vainqueur!

Note spécial pour Redshark qui donne le dernier sortant des 5 (meme si ce n'est pas le bon) 16e!!!!
1 chgance sur 150 de trouver le bon numéro!

Ah oui, le classement :

1er sorti : Rapi
2e : Simon
3e : Pippo
4e : José
5e : Moi => 16e


et en relisant les prono, je vois que très peu de personnes croyaient en moi, je n'ai qu'une chose à dire : "DANS VOS CULS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"

MfG
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mobilevolution.fr
philibert
Admin
philibert


Nombre de messages : 369
Age : 65
Localisation : colmar
Date d'inscription : 23/08/2005

PETIT PARI ENTRE AMIS Empty
MessageSujet: Re: PETIT PARI ENTRE AMIS   PETIT PARI ENTRE AMIS EmptyLun 6 Mar - 14:37

je fais amende honorable
Revenir en haut Aller en bas
RED
floorman
RED


Nombre de messages : 766
Age : 42
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 15/08/2005

PETIT PARI ENTRE AMIS Empty
MessageSujet: Re: PETIT PARI ENTRE AMIS   PETIT PARI ENTRE AMIS EmptyMar 7 Mar - 2:13

en tout cas une chose est sure: nous nous sommes tous trompés sur le cas OLIVIER.

nous l'avons quasi tous sous estimés en le voyant sortir tres tot dans le tournoi.il nous a fait mentir et je tiens a l'en feliciter.pas mal 16eme.
je suis content quand les outsiders reussissent de belles choses.

CONGRATULATIONS
Revenir en haut Aller en bas
lucky
Admin
lucky


Nombre de messages : 1110
Age : 43
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 15/08/2005

PETIT PARI ENTRE AMIS Empty
MessageSujet: Re: PETIT PARI ENTRE AMIS   PETIT PARI ENTRE AMIS EmptyMar 7 Mar - 2:16

Bravo à lui! Vivemant qu'il vous arconte son tournoi parce que il a des choses à vours raconter même sur le 200 euros! Oliv sort ton clavier!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PETIT PARI ENTRE AMIS Empty
MessageSujet: Re: PETIT PARI ENTRE AMIS   PETIT PARI ENTRE AMIS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PETIT PARI ENTRE AMIS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un petit essai de bd
» Amis joueurs bonjour, je cherce des partenaires...
» petit petit
» un petit nouveau
» petit ticket

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alsace Poker :: Sujets libres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser