Alsace Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Amis joueurs bonjour, je cherce des partenaires...

Aller en bas 
+5
ralouchka
lucky
Mackdermot
Aro68
Erny
9 participants
AuteurMessage
Erny
rounder
Erny


Nombre de messages : 60
Age : 53
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 16/08/2006

Amis joueurs bonjour, je cherce des partenaires... Empty
MessageSujet: Amis joueurs bonjour, je cherce des partenaires...   Amis joueurs bonjour, je cherce des partenaires... EmptyMer 16 Aoû - 19:08

Petite présentation :

Comme beaucoup, j'ai commencé à dilapider mon argent de poche au poker fermé sur les tables de cuisine des camarades de lycée (20 ans après les tables en rigolent encore). Puis les bourses d'étudiant se sont volatilisées dans les méandres du 7 Stud malgré de (brillantes ??) études de math.

Après un break assez long, ce sont les allocations familliales qui sont aujourd'hui englouties dans le NL Holdem principalement (je ferais bien un petit quatrième histoire d'augmenter le bankroll mais c'est madame qui veut pas).

Je préfère les cash games aux tournois. Peut-être parce que je n'ai fait que des tournois online qui s'apparentent plus a du jeu video qu'à du réel poker (SEGA s'est plus fort que toi !).

Je joue toujours les live games avec les mêmes personnes, on se connait par coeur et je cherche donc à contacter d'autres joueurs d'où l'objet de ce post (ouf enfin).

Joueurs situés proche de Strasbourg n'hésitez pas à me contacter. Notamment les amateurs de short handed NL HE.

Je cherche aussi des partenaires "stables" pour jouer online c'est à dire des joueurs qui restent plus de 5 minutes à une table et qui ne pratiquent pas le hit and run ce qui est particulièrement insupportable.

Dites moi si vous avez, amis joueurs, un site favori où vous possédez une ou des tables privées dont vous m’autoriseriez l’accès

Jouer online c’est plus cool pour les joueurs et néanmoins maris voir même pères de famille (cf l’excellent post sur les femmes et le poker)

Sinon vous me croiserez sur PartyPoker tables 25/50cts et 0.50/1$ NL HE, ou 1$/2$ 7stud
Ainsi que sur 24HPoker sur les tables 1€ 5Draw Pot Limit de loin le meilleur site de poker fermé (pour les vieillards nostalgiques comme moi)

Merci et à bientôt j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Aro68
serrure
Aro68


Nombre de messages : 109
Age : 45
Localisation : Strasbourg/Fellering
Date d'inscription : 07/06/2006

Amis joueurs bonjour, je cherce des partenaires... Empty
MessageSujet: Re: Amis joueurs bonjour, je cherce des partenaires...   Amis joueurs bonjour, je cherce des partenaires... EmptyMer 16 Aoû - 19:27

Bienvenu parmi nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mackdermot
serrure
Mackdermot


Nombre de messages : 180
Age : 48
Localisation : Tignes / Strasbourg
Date d'inscription : 24/09/2005

Amis joueurs bonjour, je cherce des partenaires... Empty
MessageSujet: Re: Amis joueurs bonjour, je cherce des partenaires...   Amis joueurs bonjour, je cherce des partenaires... EmptyMer 16 Aoû - 19:45

Bonjour et bienvenu à toi .
Etant inspecteur à la CAF, je suspend vos allocations, celles ci étant destinées à l'éducation de vos enfants et non à la votre dans le milieu du jeu . ( arrete de rire philibert ... )
Bref, ceci est aussi crédible, que mon dernier bluff !!!
Welcome

Franck
Revenir en haut Aller en bas
http://www.creagency.fr
lucky
Admin
lucky


Nombre de messages : 1110
Age : 43
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 15/08/2005

Amis joueurs bonjour, je cherce des partenaires... Empty
MessageSujet: Re: Amis joueurs bonjour, je cherce des partenaires...   Amis joueurs bonjour, je cherce des partenaires... EmptyMer 16 Aoû - 20:32

Bienvenu à toi!
Revenir en haut Aller en bas
ralouchka
Admin
ralouchka


Nombre de messages : 848
Age : 47
Localisation : Mulhouse City
Date d'inscription : 09/12/2005

Amis joueurs bonjour, je cherce des partenaires... Empty
MessageSujet: Re: Amis joueurs bonjour, je cherce des partenaires...   Amis joueurs bonjour, je cherce des partenaires... EmptyMer 16 Aoû - 20:35

bienvenue !!!!!!!!

moi je suis inspecteur au crous, donc tu dilapidais l'argent des bourses scolaires... tss tss tss c'est pas bien !

a bientot sur une table !!!!!!!!!!!!!!!!!!

si tu veux ya mon tournoi du 18 omaha hi/lo rebuy 5€
Revenir en haut Aller en bas
Senaweh
player
Senaweh


Nombre de messages : 35
Age : 47
Localisation : Châtenois
Date d'inscription : 17/07/2006

Amis joueurs bonjour, je cherce des partenaires... Empty
MessageSujet: Re: Amis joueurs bonjour, je cherce des partenaires...   Amis joueurs bonjour, je cherce des partenaires... EmptyMer 16 Aoû - 20:58

Welcome Wink
Revenir en haut Aller en bas
BUD
moneymaker
BUD


Nombre de messages : 374
Age : 45
Localisation : colmar
Date d'inscription : 10/10/2005

Amis joueurs bonjour, je cherce des partenaires... Empty
MessageSujet: Re: Amis joueurs bonjour, je cherce des partenaires...   Amis joueurs bonjour, je cherce des partenaires... EmptyMer 16 Aoû - 21:23

Salut à toi et à bientot autour d'une table.
Revenir en haut Aller en bas
Super_Mateo
calling station
Super_Mateo


Nombre de messages : 22
Age : 47
Localisation : Illkirch-Graffenstaden
Date d'inscription : 05/08/2006

Amis joueurs bonjour, je cherce des partenaires... Empty
MessageSujet: Re: Amis joueurs bonjour, je cherce des partenaires...   Amis joueurs bonjour, je cherce des partenaires... EmptyMer 16 Aoû - 21:26

Hello !!
Revenir en haut Aller en bas
Vivalou
Admin
Vivalou


Nombre de messages : 502
Age : 46
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 01/12/2005

Amis joueurs bonjour, je cherce des partenaires... Empty
MessageSujet: Re: Amis joueurs bonjour, je cherce des partenaires...   Amis joueurs bonjour, je cherce des partenaires... EmptyMer 16 Aoû - 23:49

Bienvenu à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amis joueurs bonjour, je cherce des partenaires... Empty
MessageSujet: Re: Amis joueurs bonjour, je cherce des partenaires...   Amis joueurs bonjour, je cherce des partenaires... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Amis joueurs bonjour, je cherce des partenaires...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PETIT PARI ENTRE AMIS
» Bonjour
» BONJOUR
» Joueurs sur Belfort ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alsace Poker :: Sujets libres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser