Alsace Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 BONJOUR

Aller en bas 
+15
Kaim
Super_Mateo
aligator
vingte
Moriarty
ralouchka
flatrick
tibok
BUD
lucky
2pac68
Looping
Aro68
RED
azzazel
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
azzazel
rounder
azzazel


Nombre de messages : 99
Age : 42
Localisation : benfeld
Date d'inscription : 29/07/2006

BONJOUR Empty
MessageSujet: BONJOUR   BONJOUR EmptyJeu 10 Aoû - 19:06

Bonjour, je suis adepte du poker holdem j ai commencer recament le cash game et un ami ma dit de m inscrire sur ce site donc me voila.
Revenir en haut Aller en bas
RED
floorman
RED


Nombre de messages : 766
Age : 42
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 15/08/2005

BONJOUR Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR   BONJOUR EmptyJeu 10 Aoû - 19:14

salut
Revenir en haut Aller en bas
Aro68
serrure
Aro68


Nombre de messages : 109
Age : 45
Localisation : Strasbourg/Fellering
Date d'inscription : 07/06/2006

BONJOUR Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR   BONJOUR EmptyJeu 10 Aoû - 20:02

YOP YOP
Revenir en haut Aller en bas
Looping
rounder
Looping


Nombre de messages : 70
Age : 51
Localisation : Illfish-Graffenstaden
Date d'inscription : 30/07/2006

BONJOUR Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR   BONJOUR EmptyJeu 10 Aoû - 20:51

Bienvenue au club des fish

Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
2pac68
rounder
2pac68


Nombre de messages : 60
Age : 44
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 13/10/2005

BONJOUR Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR   BONJOUR EmptyJeu 10 Aoû - 22:38

hello et bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lucky
Admin
lucky


Nombre de messages : 1110
Age : 43
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 15/08/2005

BONJOUR Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR   BONJOUR EmptyJeu 10 Aoû - 22:42

azzazel a écrit:
Bonjour, je suis adepte du poker holdem j ai commencer recament le cash game et un ami ma dit de m inscrire sur ce site donc me voila.

Bienvenue à toi!

Par contre, essayes d'être d'une part un peu plus précis sur ce que tu recherches, et d'autre part, soignes un minimum ta grammaire et ton orthographe.
Revenir en haut Aller en bas
BUD
moneymaker
BUD


Nombre de messages : 374
Age : 45
Localisation : colmar
Date d'inscription : 10/10/2005

BONJOUR Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR   BONJOUR EmptyJeu 10 Aoû - 23:27

bienvenue dans le club des nazes en orthographe, je suis champion WSOP dans ce domaine.
Revenir en haut Aller en bas
tibok
fish
tibok


Nombre de messages : 13
Age : 41
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 26/01/2006

BONJOUR Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR   BONJOUR EmptyJeu 10 Aoû - 23:45

essaie et soigne

bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
flatrick
gross gãldspilar



Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 16/01/2006

BONJOUR Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR   BONJOUR EmptyJeu 10 Aoû - 23:53

lucky a écrit:
ayes d'être d'une part un peu plus précis sur ce que tu recherches, et d'autre part, soignes un minimum ta grammaire et ton orthographe.

mais franchement, lol koi.
jen ai lu un tas dautres reponses dans ce genre (du style le post où vous rabachez le gars ki veut simplement un logo et propose gentillement une recompense a 20 dollars)...et serieusement, vous vous prenez la tete pr un rien!

je suis pas admin et je pretends pas gerer le site, mais je trouve kil fo un bon coup d'anti-stress ici.
le gars sexprime très bien et il a très bien expliker ce kil voulait dire (juste salut). internet c fait pr des discussions en sms pour des raisons de rapidite, exception eventuellement faite en cas de redactions d'articles.
Revenir en haut Aller en bas
lucky
Admin
lucky


Nombre de messages : 1110
Age : 43
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 15/08/2005

BONJOUR Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR   BONJOUR EmptyVen 11 Aoû - 0:46

flatrick a écrit:

jen ai lu un tas dautres reponses dans ce genre (du style le post où vous rabachez le gars ki veut simplement un logo et propose gentillement une recompense a 20 dollars)...et serieusement, vous vous prenez la tete pr un rien!

On s'est excusé (il a lui même convenu qu'il aurait pu contacter un modo pour son message). Il est vrai que le but du gars était de créer gentillement un petit logo.

flatrick a écrit:

le gars sexprime très bien et il a très bien expliker ce kil voulait dire (juste salut). internet c fait pr des discussions en sms pour des raisons de rapidite, exception eventuellement faite en cas de redactions d'articles

Oui c'est sûr, on a compris ce qu'il voulait dire. Mais je suis désolé, on est un forum où l'on essaye de s'exprimer correctement même si parfois, on fait des fautes de temps à autre (moi le premier). Et non internet, ce n'est pas fait pour des discussions en sms. Il est quand même plus agréable de lire un post propre et aéré. Si on prend le temps de répondre à un message, on a également le temps aussi d'écrire correctement.

Non non je ne veux pas faire mon vieux con Smile mais je crois que chacun peut comprendre le sens de mon intervention.
Revenir en haut Aller en bas
ralouchka
Admin
ralouchka


Nombre de messages : 848
Age : 47
Localisation : Mulhouse City
Date d'inscription : 09/12/2005

BONJOUR Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR   BONJOUR EmptyVen 11 Aoû - 0:49

Bienvenue à toi !!!!!!!

Par contre, flatrick, je t'arrete tout de suite mon gaillard !!! WinkWinkWink

autant lucky a été sévère, d'accord, il n'y a que deux fautes dans son message, c'est pas la mort... d'accord

mais par exemple, ton message comporte du langage sms un peu trop souvent, et je suis, comme les autres modos et l'admin, assez sensibles sur le fait que notre site ne ressemble pas à un site de tunning de 309...

DONC, NON, NOTRE SITE N'ACCEPTE PAS LE LANGAGE SMS A OUTRANCE, CA C'EST NIET à 200%. Un ou deux mots, oui, evidemment, c'est pas la KGB non plus !!!

J'ai fait un post à ce sujet, merci de faire un poil attention.

Bon cessons d'être aigris, ça sert à rien, BIENVENU A TOI, à très bientôt sur une table !!!!!

Précise par exemple à quelles hauteurs de blindes tu joues, sur quels sites tu joues, et repère les posts de la section "agenda" pour une date proche qui te conviendrait !!!
Revenir en haut Aller en bas
Moriarty
player
Moriarty


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 16/04/2006

BONJOUR Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR   BONJOUR EmptyVen 11 Aoû - 0:59

Bienvenue à toi.


En passant suis sur le net depuis 1996 et je dois dire que les premiers chat était en mirc et que déjà a cette époque y avait du langage abrégé et le sms est venu bien aprés.

Alors je suis pour le langage abrégé sur le net car c'est ca le fondement du net et ca n'a rien a voir avec les "chiries" de sms qui engraisse les opérateurs.


Mais bon ok suis aussi pour faire un effort sur ce forum ;o) mais faudrait voir à pas tout mélanger quand même.

Et tout les termes poker abrégés j'en parle même pas ;o)
Revenir en haut Aller en bas
ralouchka
Admin
ralouchka


Nombre de messages : 848
Age : 47
Localisation : Mulhouse City
Date d'inscription : 09/12/2005

BONJOUR Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR   BONJOUR EmptyVen 11 Aoû - 1:11

Moriarty, ta remarque est interessante :
je suis comme toi un des premiers utilisateurs du web, "j'empruntais" une ligne de l'armée de terre grecque que je servais pendant 18 mois, il y a de ça bien 9 ans.... (Ca nous rajeunit pas..lol)

Effectivement à l'epoque, le debit et les ordis, ainsi que les softs de chat étaient tels que le langage abrégé était quasi indispensable !

Quant aux operateurs mobiles d'aujourdhui qui se font des c..... en or sur le dos des djeunes, c'est normal qu'ils aient trouvé un langage pour permettre d'en dire plus pour le même prix.

NEANMOINS

On a quasi tous un débit de 100.000.000 mégs (bon j'exagère) et j'espère le temps d'ecrire 3 mots sans utiliser le langage sms...

Quant aux acronymes ou abréviations "pokeresques", on les accepte car ce sont, vu la nature du site, des termes techniques et répétés maintes fois.

ENCORE UNE FOIS, on va pas se prendre le chou avec ça, c'est juste une précision et une demande de notre part de faire un mini effort pour que le site ne ressemble pas à www.je - tune - ma - golf.fr

PS Pour BUD, je m'excuse au nom du site, il est irratrapable.... il passe trop de temps à vendre du tissu et à perdre ses caves à Paris (et même le samedi, que dieu te foudroie, pauvre sot !!!)
Revenir en haut Aller en bas
vingte
moneymaker
vingte


Nombre de messages : 316
Age : 45
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 18/10/2005

BONJOUR Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR   BONJOUR EmptyVen 11 Aoû - 1:59

Perso, quand c'est écrit en SMS, je dois faire un effort pour lire le texte. Un effort même plus intense que pour lire un texte en anglais (alors que je ne suis pas spécialemet doué pour les langues étrangères).

Du coup, je ne lis pas les textes écrits en SMS, avec un nombre de fautes par ligne rédibitoire (genre 15 fautes en 3 lignes) ou sans ponctuation car au bout de 2 lignes je décroche. D'ailleurs, flatrick, je sais que tu as eu de bon résultats au poker, et que j'aimerais bien lire tes interventions, mais j'ai le regret de te dire que généralement je n'ai pas le courage de lire tes messages jusqu'au bout Crying or Very sad

C'est pas spécifique à ce forum, voilà ce que j'avais récupéré : Mr. Green
BONJOUR Icon_sms
Revenir en haut Aller en bas
aligator
ramiraise
ramiraise
aligator


Nombre de messages : 649
Age : 114
Localisation : Lingolsheim
Date d'inscription : 27/08/2005

BONJOUR Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR   BONJOUR EmptyVen 11 Aoû - 8:32

ça aussi c'est du message sms!! j'en ai marre................

PokerStars Tournament #29709085, No Limit Hold'em
Buy-In: $50.00/$5.00
9 players
Total Prize Pool: $450.00
Tournament started - 2006/08/10 - 16:29:31 (ET)

Dear dominique67,

You finished the tournament in 1st place.
A $225.00 award has been credited to your Real Money account.


Congratulations!
Thank you for participating.


quelqu'un pourrait me traduire???
Revenir en haut Aller en bas
Super_Mateo
calling station
Super_Mateo


Nombre de messages : 22
Age : 47
Localisation : Illkirch-Graffenstaden
Date d'inscription : 05/08/2006

BONJOUR Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR   BONJOUR EmptyVen 11 Aoû - 9:35

Bonjour !

Bienvenue chez les "fish" Mr. Green


Dernière édition par le Ven 11 Aoû - 9:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ralouchka
Admin
ralouchka


Nombre de messages : 848
Age : 47
Localisation : Mulhouse City
Date d'inscription : 09/12/2005

BONJOUR Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR   BONJOUR EmptyVen 11 Aoû - 9:36

t'es vraiment qu'un cake, mon pauvre bouffeur de paella !!!
au lieu de te gausser sur le net, viens donc jouer en live chez ouam et chez l'ancien qu'on te sorte vite fait bien fait !!!

je remarquerai une fois de plus, que c'est ta femme et non toi qui a gagné !!!

bisous mon coeur
Revenir en haut Aller en bas
BUD
moneymaker
BUD


Nombre de messages : 374
Age : 45
Localisation : colmar
Date d'inscription : 10/10/2005

BONJOUR Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR   BONJOUR EmptyVen 11 Aoû - 10:22

Ramiraise ça dit que ta femme a fait la gueule le 2006/08/10 à partir de 16:29:31 .
Revenir en haut Aller en bas
azzazel
rounder
azzazel


Nombre de messages : 99
Age : 42
Localisation : benfeld
Date d'inscription : 29/07/2006

BONJOUR Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR   BONJOUR EmptyVen 11 Aoû - 10:26

mais lol Je reviens voir mon post bonjour et PAF(dsl si vous considerez paf comme du SMS Smile ) 2 pages de reponses. C est cool ca, et non c est juste une discution de français ^^

Citation :
Précise par exemple à quelles hauteurs de blindes tu joues, sur quels sites tu joues, et repère les posts de la section "agenda" pour une date proche qui te conviendrait !!!

Sinon pour les sites c est pokerstars.com(donc du coup ces le site^^) et pour la auteur du blind je preferrerais trouver des tournois pour commencer avec un apport fixe ^^
Revenir en haut Aller en bas
aligator
ramiraise
ramiraise
aligator


Nombre de messages : 649
Age : 114
Localisation : Lingolsheim
Date d'inscription : 27/08/2005

BONJOUR Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR   BONJOUR EmptyVen 11 Aoû - 10:52

exact Bertrand!!

le tournoi a commencé à 22h30 (chez nous), c'est le seul moment ou je peux aller sur le net( Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad

et 1 heure plus tard, j'etais dans le lit avec dominique!! Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz

cool, elle m'autorise 2 heures de poker par soir sur le net jusqu'au vacances et apres je vous dis pas!!!
Revenir en haut Aller en bas
Aro68
serrure
Aro68


Nombre de messages : 109
Age : 45
Localisation : Strasbourg/Fellering
Date d'inscription : 07/06/2006

BONJOUR Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR   BONJOUR EmptyVen 11 Aoû - 11:05

flatrick a écrit:
lucky a écrit:
ayes d'être d'une part un peu plus précis sur ce que tu recherches, et d'autre part, soignes un minimum ta grammaire et ton orthographe.

mais franchement, lol koi.
jen ai lu un tas dautres reponses dans ce genre (du style le post où vous rabachez le gars ki veut simplement un logo et propose gentillement une recompense a 20 dollars)...et serieusement, vous vous prenez la tete pr un rien!

je suis pas admin et je pretends pas gerer le site, mais je trouve kil fo un bon coup d'anti-stress ici.
le gars sexprime très bien et il a très bien expliker ce kil voulait dire (juste salut). internet c fait pr des discussions en sms pour des raisons de rapidite, exception eventuellement faite en cas de redactions d'articles.

C'est en lisant ce genre de post que mon taux de stress monte en flèche !!
Comment ne pourrait on pas être d'accord avec Simon sur ce point ??!!
Question de rapidité .... euh mouef ... le poker est un loisir et une passion. S'il faut aller super super vite pour en parler parce que on a pas le temps ... faut changer de passion tout simplement.
Pourquoi devrait-on faire des efforts pour des personnes qui ne veulent pas en faire ... nan ?
Et si ce minimum d'effort à faire est trop dur ... ba passez votre chemin, on ne vous en voudra pas.

Sur ce, je referme cette parenthèse.

A bon entendeur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kaim
serrure
Kaim


Nombre de messages : 138
Age : 46
Localisation : COLMAR
Date d'inscription : 24/03/2006

BONJOUR Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR   BONJOUR EmptyVen 11 Aoû - 12:05

Pour ma part, je ne trouve pas que son post soit en language sms, c'est juste truffé de fautes... Avec Fred et Bud toute le journée à l'agence, je suis blindé.
Je vous trouve super agressifs les mecs, à la place de Azzazel j'aurai juste envie de vous envoyer vous faire foutre...
Mais bon tu verras Azzazel, si tu as l'occasion de nous rencontrer en live que tout le monde est sympa et que nous ne manquons pas d'humour... parceque ce post fait vraiment "vieux réacs sur le retour".
Revenir en haut Aller en bas
Kaim
serrure
Kaim


Nombre de messages : 138
Age : 46
Localisation : COLMAR
Date d'inscription : 24/03/2006

BONJOUR Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR   BONJOUR EmptyVen 11 Aoû - 12:07

Ralouche, j'espere que ton allusion à "www.je-tune-ma-golf.fr" n'est pas une attaque contre Rathana, parceque là, ce serait tout petit.
LOL...
Revenir en haut Aller en bas
Mackdermot
serrure
Mackdermot


Nombre de messages : 180
Age : 48
Localisation : Tignes / Strasbourg
Date d'inscription : 24/09/2005

BONJOUR Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR   BONJOUR EmptyVen 11 Aoû - 12:52

Welcome !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.creagency.fr
PocketRocket007
johnny chan
johnny chan
PocketRocket007


Nombre de messages : 436
Age : 44
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/10/2005

BONJOUR Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR   BONJOUR EmptyVen 11 Aoû - 13:34

Je tiens à préciser à Azzael que je ne tune pas ma golf c une GTI et elle est entièrement d'origine ( par contre KILLER tune son scooter)

Bonjour à toi perso je m'en fiche du des fautes d'orthographe mais c clair que le language SMS devient très vite chiant à lire....
Quoi qu'il en soit bienvenu dans notre communauté

Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BONJOUR Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR   BONJOUR Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BONJOUR
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonjour
» Bonjour tout le monde
» Bonjour tout le monde !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alsace Poker :: Sujets libres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser