Alsace Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Bonjour tout le monde

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde EmptySam 15 Avr - 9:08

J'aimerais - apprendre à jouer / jouer - sur la région de Strasbourg
Comment faire ? je cherche à acquérir de l'expérience réelle et non pas jouer sur Internet ..
Je suis des parties à la télé - Eurosport et DSF - et je connais env. 80% des règles du jeu.

Merci pour votre aide
A bientot

Dansch67
Revenir en haut Aller en bas
ralouchka
Admin
ralouchka


Nombre de messages : 848
Age : 47
Localisation : Mulhouse City
Date d'inscription : 09/12/2005

Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde EmptySam 15 Avr - 10:53

Bienvenue à toi !
Sincèrement, à part si t'es prêt à dépenser 200-300 euros en live pour apprendre, tu peux jouer des mois et des mois sur internet pour 10-20$ et apprendre à fond les règles et t'habituer aux structures du jeu. Il y a des dizaines de tournois gratuits pour te faire la main, et ainsi ne pas te décourager si jamais tu perds au début.
Internet est une aubaine pour commencer, ne passe pas à coté !
A part L'Ancien du forum, tout le monde joue sur internet ici, certains comme Killer très mal d'ailleurs ! LOL

Je te conseille vivement d'apprendre sur internet et de faire des tournois en parallèle en Alsace, il y en a beaucoup.
Checke le forum et tu trouveras surement ton bonheur !

Tu es evidemment le bienvenu dans les futurs tournois organisés par le forum, regarde les dates qui t'interessent.


A bientot !

PS Si tu veux participer au tournoi mensuel du championnat d'alsace, il te faut un compte sur pokerstars
Sites conseillés :

Pokerstars (pour le nombre hallucinant de tournois de tous prix et de toutes sortes)

Betandwin (pour la beauté du site, pour moi c'est le plus agréable)

Poker770 (pas mal de français dessus, et des adversaires.... foufous)

Upperclass poker (si tu veux faire des satellites pour l'Aviation Club France)
Revenir en haut Aller en bas
killerdu67
floorman
killerdu67


Nombre de messages : 616
Age : 42
Localisation : Selestat
Date d'inscription : 06/10/2005

Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde EmptySam 15 Avr - 11:10

Bienvenu a toi sur le forum, si tu veux acquerir de l experience et gagner de l argent je te conseil des heads up 50$ contre Ralouchka.
Le premier tu le laisse gagné, comme ce que nous avons fais et apres il vient t effectuer une livraison a chaque rendez vous .... a bientot
Revenir en haut Aller en bas
ralouchka
Admin
ralouchka


Nombre de messages : 848
Age : 47
Localisation : Mulhouse City
Date d'inscription : 09/12/2005

Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde EmptySam 15 Avr - 13:24

c'est sur en mode sitting out chez larnak, tu finis 4eme et tu gagnes 0 alors que moi je sors 6eme avec 0.......

BRAVO Dugenou !!!!!
Je te ramene une colonne ionienne de Grèce pour tes petites soirées en amoureux au Bar "The fucking Blue Boy" à Selestat..

Bonnes vacances mon chéri

PS Jenny, laisse tomber ce tocquard...... y'a des fermiers en Franche-Comté qui poussent les jetons mieux que ton barbu à mèches de tafiole
Revenir en haut Aller en bas
Vivalou
Admin
Vivalou


Nombre de messages : 502
Age : 46
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 01/12/2005

Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde EmptySam 15 Avr - 18:26

Je te conseille de regarder le tutoriel de PartyPoker si tu ne connais pas bien les règles. Pour te familiariser avec le jeu, joue en play money (argent fictif) sur un des sites que t'as donné Ralouchka (y parait qu'il est grec ?). Tu peux aussi faire des freerolls (tournois gratuits), ou il y a des prix en argent réel.

N'hésite pas à venir nous rejoindre en suivant les événements par l'intermédiaire du forum. Nos sessions de cash game ou nos tournoi se déroulent toujours dans une bonne ambiance.

A+ thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour tout le monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour tout le monde !
» Hello tout le monde!
» tout le monde s en fou
» BONJOURS TOUT le monde
» Salut tout le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alsace Poker :: Sujets libres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser