Alsace Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 BONJOURS TOUT le monde

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
leolio
rounder
leolio


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 01/04/2006

BONJOURS TOUT le monde Empty
MessageSujet: BONJOURS TOUT le monde   BONJOURS TOUT le monde EmptySam 1 Avr - 18:31

J'ai etait tres heureux de trouver a ma grande surprise une communauté de joueur de POKER en Alsace!!!
Je suis moi meme de BISCHHEIM (nord de strs).

J'ai découvet le poker il y a quelque mois avec des amis et je commence à prendre de pus en plus de plaisirs à jouer.

JE voulais savoir si vous connessez un site ou on peu jouer sur le net entre amis choisi genre msn pour des partie privee sur le net.

Merci d'avance

J'espere pouvoir pouquoi pas qu'on se retrouve autour de quelque jetons reel cette fois !!leolio
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gougoule.com/systemofadown/
PocketRocket007
johnny chan
johnny chan
PocketRocket007


Nombre de messages : 436
Age : 44
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/10/2005

BONJOURS TOUT le monde Empty
MessageSujet: Re: BONJOURS TOUT le monde   BONJOURS TOUT le monde EmptySam 1 Avr - 19:18

Bienvenue à toi perso je suis pas fan du net mais les autres te recommanderont surement Pokerstars ou Poker 770 (!!!!)
Mais j'ai une nette préférence pour le poker en live de plus j'habite pas très loin de chez toi donc si une soirée se profile fais moi signe......
Revenir en haut Aller en bas
leolio
rounder
leolio


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 01/04/2006

BONJOURS TOUT le monde Empty
MessageSujet: Re: BONJOURS TOUT le monde   BONJOURS TOUT le monde EmptyMar 4 Avr - 11:22

Ben je prefere aussi en reel

mais moi je cherche un programme ou on peu jouer en PARTIES privée sans fric mais avec un systeme de point qd meme pour qu'il y ai un enjenx sinon c'est nimp.
Pour s'entrainer en amis sur le net
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gougoule.com/systemofadown/
Sum
rounder
Sum


Nombre de messages : 87
Age : 44
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 05/04/2006

BONJOURS TOUT le monde Empty
MessageSujet: Re: BONJOURS TOUT le monde   BONJOURS TOUT le monde EmptyMer 5 Avr - 20:35

Bonsoir.

Personnllement je te conseille EverestPoker.

d'une part car tu as un mode gratuit, d'autre part c'est un des seul poker en ligne où tu peux miser en réel à partir de 0.2/0.4 !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mille-pierres.fr
leolio
rounder
leolio


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 01/04/2006

BONJOURS TOUT le monde Empty
MessageSujet: Re: BONJOURS TOUT le monde   BONJOURS TOUT le monde EmptyJeu 6 Avr - 10:44

on peu jouer aves ses amis facilement ???? dans le mode gratuis ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gougoule.com/systemofadown/
al bundy
serrure
al bundy


Nombre de messages : 109
Age : 44
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 06/02/2006

BONJOURS TOUT le monde Empty
MessageSujet: Re: BONJOURS TOUT le monde   BONJOURS TOUT le monde EmptyJeu 13 Avr - 3:52

moi je te conseille pokerstars! sans vouloir leur faire de la pub je trouve que c le meilleur site. Tu peux ausssi bien sur jouer en playmoney (argent virtuelle) et meme faire des tournois gratuits


BONJOURS TOUT le monde A3 BONJOURS TOUT le monde A BONJOURS TOUT le monde A5 BONJOURS TOUT le monde A4
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BONJOURS TOUT le monde Empty
MessageSujet: Re: BONJOURS TOUT le monde   BONJOURS TOUT le monde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BONJOURS TOUT le monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hello tout le monde!
» tout le monde s en fou
» Salut tout le monde
» Bonjour tout le monde
» Bonjour tout le monde !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alsace Poker :: Sujets libres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser