Alsace Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 comment jouer une middle paire????

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
BUD
moneymaker
BUD


Nombre de messages : 374
Age : 45
Localisation : colmar
Date d'inscription : 10/10/2005

comment jouer une middle paire???? Empty
MessageSujet: comment jouer une middle paire????   comment jouer une middle paire???? EmptyMer 8 Mar - 14:00

Toujours du mal moi avec paire de 66 ou 88

exemple comment jouer en tete a tete une middle paire sur un
flop Dame, Dame, 3. J'attend vos conseils.

Simon un petit topo si tu as le temps??????

Merci
Revenir en haut Aller en bas
lucky
Admin
lucky


Nombre de messages : 1110
Age : 43
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 15/08/2005

comment jouer une middle paire???? Empty
MessageSujet: Re: comment jouer une middle paire????   comment jouer une middle paire???? EmptyMer 8 Mar - 14:38

J'ai pas d'article en retard. Promis je vais essayer de faire ça. jouer les midles paires est probablement une des choses les plus difficiles à faire en NL hold em.

Concernant ton coup, cela dépend si tu es en tournoi , cash game, etc.. cela dépend également si tu es l'agresseur préflop ou si tu callé une bet.

Si tu es en tête à tête et que tu étais l'agresseur, tu te dois de miser genre 2/3 du pot car le flop est plutôt bon pour toi:
- Si tu es relancé, cela ne signifie pas nécessairement que tu es battu, si c'est le cas c'est plutôt par une overpaire à la tienne sue par une Q. A toi de juger en fonction du gars que tu as en face. J'aurais tenddence à le relancer ou à folder.
- Si tu es callé, j'aurias tendenca à faire assez gaffe. C'est généralement une Q embusquée, ou 2 grosses cartes ( AK, AJ ). Soit prudent avec un K ou un A à la turn.

Mais c'est une situation très complexe que tu évoques là.
Revenir en haut Aller en bas
 
comment jouer une middle paire????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» comment la jouer
» comment jouer en head-up?
» [PLOHL] comment jouer ce monstre?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alsace Poker :: Parlons cartes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser