Alsace Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal
anipassion.com

 

 comment jouer en head-up?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
BUD
moneymaker
BUD


Nombre de messages : 374
Age : 45
Localisation : colmar
Date d'inscription : 10/10/2005

comment jouer en head-up? Empty
MessageSujet: comment jouer en head-up?   comment jouer en head-up? EmptyVen 23 Juin - 18:09

j'ai du mal en tete a tete en fin de tournoi, mon taux de victoire dépasse à peine les 50%. Quelles sont les règles à suivrent? Quelle méthode appliquer?....ect ect.... je vous écoute.
Revenir en haut Aller en bas
ralouchka
Admin
ralouchka


Nombre de messages : 848
Age : 47
Localisation : Mulhouse City
Date d'inscription : 09/12/2005

comment jouer en head-up? Empty
MessageSujet: Re: comment jouer en head-up?   comment jouer en head-up? EmptyVen 23 Juin - 19:56

lol !!!
si tu depasses les 50%, t'es pas si mal petit colmarien !!!!!!!!!
(simples maths)

par contre, si tu veux devenir fort comme moi, evite les HU et termine au mieux troisieme, comme moi ...... Wink


PS Je suis ARCHI NUL en HU
Revenir en haut Aller en bas
BUD
moneymaker
BUD


Nombre de messages : 374
Age : 45
Localisation : colmar
Date d'inscription : 10/10/2005

comment jouer en head-up? Empty
MessageSujet: Re: comment jouer en head-up?   comment jouer en head-up? EmptySam 24 Juin - 10:52

franchement 50% c'est pas la gloire en faisant nimp j'arriverrai au meme resultat
Revenir en haut Aller en bas
flatrick
gross gãldspilar



Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 16/01/2006

comment jouer en head-up? Empty
MessageSujet: Re: comment jouer en head-up?   comment jouer en head-up? EmptyDim 25 Juin - 6:11

moi g pa mal joue o headsup, mais la strategie a deployee depend pr la plus grande partie du joueur en face et surtout des blinds...

genre sur un headsup classik de 1500 vs 1500 avec des blinds 20/10, c plutot simple. miser 4x le blinds avec des cartes de la meme couleur ki soit se suivent ou ont qu*un numero de decalage.
exemples:
comment jouer en head-up? 65 comment jouer en head-up? 7 ou comment jouer en head-up? Q4 comment jouer en head-up? T7
tout ce ke tessayes de faire a ce stage du jeu, c de le pieger. essayer de rafler plusieurs centaines de jetons, mais jeter t cartes des ke ta rien.
le truk sympa avec cette methode c ke tu peux miser 4xBB avec des bonnes cartes ossi...si le mec commence a senerver par t raise, il peut (avec un peu de chance) faire un reraise considerable paskil pense ke tu bluff en permanence...et si tu le choppes avec une belle paire, le tour e joue.


mais en fin de tournoi les mises sont generalemenet plus consequent:
style 50k vs 50k avec des mises de 4000/8000.
la je sais pa tro comment te conseiller vu ke ya tellement de facteur a prendre en compte.
fo ke tessaye de jouer un max de main et de le faire payer des ke tu tappes la plus grosse paire o flop...
en plus si ta le plus gros stacks, fo ke tessayes de mettre la pression avec nimporte kel haute main.
Revenir en haut Aller en bas
christophe
rounder



Nombre de messages : 60
Age : 53
Localisation : rosheim
Date d'inscription : 28/12/2005

comment jouer en head-up? Empty
MessageSujet: Re: comment jouer en head-up?   comment jouer en head-up? EmptyLun 26 Juin - 19:57

la premiere chose a prendre en compte c'est les jetons de chacun

si tu es devant mais que ton adversaire est short il faut t'attendre a souvent le voir envoyer la boite la c'est la loterie mais il ne faut pas etre trop passif il faut boiter avec lui meme si ton jeu est moyen surtout si son M est faible il y avait un article la dessus sur les mains a jouer en fonction du M et des cartes il me semble.

si tu es devant mais que ton stack est legerement superieur relancer avec des mains moyennes pre flop pour le tester ne pas attendre la main forte il sagit de voler les blinds

essayer de voir un max de flop quand c'est pas trop chere

et bien sur adapter ta strategie a ton adversaire

maintenant sur heads up c'est aussi les cartes qui font la difference
Revenir en haut Aller en bas
flatrick
gross gãldspilar



Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 16/01/2006

comment jouer en head-up? Empty
MessageSujet: Re: comment jouer en head-up?   comment jouer en head-up? EmptyMar 27 Juin - 3:56

headsup c probablement ce kil y a de plus dur a apprendre...fo juste de lexperience je pense. fo ke tu joues contre bcp de joueurs (ki ont des styles de jeux différents) et surtout ke tu testes plusieurs strategies.
pasko final, ce kil fo c'est surprendre l'adversaire....tu peux le faire soit avec les cartes ke ta en main, soit en changeant regulierement de strategie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comment jouer en head-up? Empty
MessageSujet: Re: comment jouer en head-up?   comment jouer en head-up? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
comment jouer en head-up?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» comment la jouer
» [PLOHL] comment jouer ce monstre?
» comment jouer une middle paire????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alsace Poker :: Parlons cartes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser