Alsace Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Freeroll ACF sur Titan

Aller en bas 
AuteurMessage
Vivalou
Admin
Vivalou


Nombre de messages : 502
Age : 46
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 01/12/2005

Freeroll ACF sur Titan Empty
MessageSujet: Freeroll ACF sur Titan   Freeroll ACF sur Titan EmptyVen 26 Mai - 1:28

Je vous raconte mon tournoi de ce soir :

Je reçois un mail de poker.fr qui me donne le password d'un freeroll sur Titan Poker. En jeu 1 entrée à 1000€ à l'ACF. C'est jeudi soir, je m'inscris, j'y suis.

Alors ce tournoi ! Y faut jouer la gagne, rien à faire.

Première heure : RAS, je décolle pas, des petits gains, des petites pertes. Je suis en dessous de ma cave de départ et j'ai pas grand espoir. J'attends le moment pour envoyer la boite. Ca se présente avec KK, ça tient face à AK. Je triple presque.

Deuxième heure : Je me mets à déboiter quelques types en jouant quelques grosses mains. Je suis au dessus de la moyenne, je gère bien. Je me retrouve même deuxième stack du tournoi.

troisième heure : Il reste trois tables, je suis troisième stack. Rapidement je me retrouve chipleader. Je laisse filer, jouant très serré, pour laisser les autres s'expliquer.

Table finale : j'arrive chipleader. J'ai un rush : je me retrouve avec 2.5 fois plus de jeton que le deuxième stack. Je sens le heads-up se profiler, je comprends que se sera contre une nana qui joue bien ses coups.

Le heads up : première main LA BOULETTE : 77 servi, je m'enflamme. Perte de tous mon stack, il me reste 50000 jetons contre 350000 pour l'adversaire. Après, c'est plié en 10 mn, en plus elle tape presque à chaque main.

Et Vivalou finit place du con comme souvent en ce moment.
C'était y a une demi-heure, j'y ai cru quand même. C'est normal d'être déçu, mais là c'est carrément dur. Si je veux dormir cette nuit, j'ai intérêt à aller faire un tour dehors.

J'ai pris une photo de l'écran en souvenir (mon vieux portable ne fait pas de capture d'écran), mais j'arrive pas à l'insérer.

PLACE DU CON POUR 1000€ A L'ACF...................................FAIT CHIER

A +
Revenir en haut Aller en bas
 
Freeroll ACF sur Titan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» freeroll sans depot
» FREEROLL MAN
» Premier Freeroll
» Wsop freeroll silverstar Pokerstars - 5 seats

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alsace Poker :: Parlons cartes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser