Alsace Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Qu'en pensez vous ?? Risqué ou bien joué ??

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ISSEL
serrure
ISSEL


Nombre de messages : 168
Age : 44
Localisation : Obernai
Date d'inscription : 03/04/2006

Qu'en pensez vous ?? Risqué ou bien joué ?? Empty
MessageSujet: Qu'en pensez vous ?? Risqué ou bien joué ??   Qu'en pensez vous ?? Risqué ou bien joué ?? EmptySam 10 Juin - 1:23

PokerStars Game #5203001606: Tournament #26119258, $15+$1 Hold'em No Limit - Match Round I, Level I (10/20) - 2006/06/09 - 17:58:56 (ET)
Table '26119258 10' 10-max Seat #4 is the button
Seat 1: Inspir3d (1500 in chips)
Seat 3: laserface (1490 in chips)
Seat 4: Drayle (1450 in chips)
Seat 7: ISSEL (1560 in chips)
Seat 8: MYMONEY (1500 in chips)
Seat 9: italy 90 (1500 in chips)
Seat 10: wkallday (1500 in chips) is sitting out
ISSEL: posts small blind 10
MYMONEY: posts big blind 20
*** HOLE CARDS ***
Dealt to ISSEL [Qu'en pensez vous ?? Risqué ou bien joué ?? 87 Qu'en pensez vous ?? Risqué ou bien joué ?? 72]
italy 90: folds
wkallday: folds
Inspir3d: calls 20
laserface: folds
Drayle: calls 20
ISSEL: calls 10
MYMONEY: checks
*** FLOP *** [Qu'en pensez vous ?? Risqué ou bien joué ?? 52 Qu'en pensez vous ?? Risqué ou bien joué ?? 33 Qu'en pensez vous ?? Risqué ou bien joué ?? 64]
ISSEL: checks
MYMONEY: checks
Inspir3d: checks
Drayle: bets 80
wkallday is connected
wkallday has returned
ISSEL: raises 120 to 200
MYMONEY: folds
Inspir3d: calls 200
Drayle: folds
*** TURN *** [Qu'en pensez vous ?? Risqué ou bien joué ?? 52 Qu'en pensez vous ?? Risqué ou bien joué ?? 33 Qu'en pensez vous ?? Risqué ou bien joué ?? 64] [Qu'en pensez vous ?? Risqué ou bien joué ?? A3]
ISSEL: bets 200
Inspir3d: raises 220 to 420
ISSEL: raises 920 to 1340 and is all-in
Inspir3d: folds
ISSEL collected 1400 from pot
ISSEL: doesn't show hand
*** SUMMARY ***
Total pot 1400 | Rake 0
Board [Qu'en pensez vous ?? Risqué ou bien joué ?? 52 Qu'en pensez vous ?? Risqué ou bien joué ?? 33 Qu'en pensez vous ?? Risqué ou bien joué ?? 64 Qu'en pensez vous ?? Risqué ou bien joué ?? A3]
Seat 1: Inspir3d folded on the Turn
Seat 3: laserface folded before Flop (didn't bet)
Seat 4: Drayle (button) folded on the Flop
Seat 7: ISSEL (small blind) collected (1400)
Seat 8: MYMONEY (big blind) folded on the Flop
Seat 9: italy 90 folded before Flop (didn't bet)
Seat 10: wkallday folded before Flop (didn't bet)
Revenir en haut Aller en bas
ISSEL
serrure
ISSEL


Nombre de messages : 168
Age : 44
Localisation : Obernai
Date d'inscription : 03/04/2006

Qu'en pensez vous ?? Risqué ou bien joué ?? Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez vous ?? Risqué ou bien joué ??   Qu'en pensez vous ?? Risqué ou bien joué ?? EmptySam 10 Juin - 1:27

Perso je trouve que c'est bien joué........mais la vérité est que j'ai mal vu le flop et que je pensais avoir touché la suite!!

Heureusement qu'il a pas callé Embarassed

Bon j'ai quand même un tirage suite.

ça vous est déjà arrivé des coups de cul pareil???
Revenir en haut Aller en bas
RED
floorman
RED


Nombre de messages : 766
Age : 42
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 15/08/2005

Qu'en pensez vous ?? Risqué ou bien joué ?? Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez vous ?? Risqué ou bien joué ??   Qu'en pensez vous ?? Risqué ou bien joué ?? EmptySam 10 Juin - 1:52

je pense que le coup est tres risqué effectivement.
tu es sur un gros bluff tout de meme, mais comme dans tout bluff, il faut toujours avoir une possibilité d'ameliorer ton jeu,a savoir ici la suite par les 2 bouts.donc c'est ttres risqué de ta part et heureusement que tu n'es pas payé.

mais tu as bluffé et as respecté la regle de bluffer en pouvant ameliorer tres fortement ton jeu a la riviere.
donc pour moi c'est un bon bluff, mais bien trop risqué a ce moment la de la partie.(round 1.)
Revenir en haut Aller en bas
ISSEL
serrure
ISSEL


Nombre de messages : 168
Age : 44
Localisation : Obernai
Date d'inscription : 03/04/2006

Qu'en pensez vous ?? Risqué ou bien joué ?? Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez vous ?? Risqué ou bien joué ??   Qu'en pensez vous ?? Risqué ou bien joué ?? EmptySam 10 Juin - 2:03

C'est sûr que si ça avait été volontaire c'était bien trop risqué à ce niveau de la partie malgré les 8 outs.
Revenir en haut Aller en bas
lucky
Admin
lucky


Nombre de messages : 1110
Age : 43
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 15/08/2005

Qu'en pensez vous ?? Risqué ou bien joué ?? Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez vous ?? Risqué ou bien joué ??   Qu'en pensez vous ?? Risqué ou bien joué ?? EmptySam 10 Juin - 2:22

Ton reraise au flop est trop faible si tu veux faire folder. Donc soit tu call, soit tu raises plus fort (mais le tournoi n'est pas très avancé et pour ce qui a a prendre je n'en vois pas trop l'intérêt).

L'avatage de ton raise au flop est que parfois, tu verras la rivière gratuitement car certains checkeront la turn, ce qui est bon pour toi.

Le reraise all in est pour moi assez mauvais car la plupart du temps tu seras callé ( l'adversaire indique quand même qu'il a quelque chose, même si ses minirasie ne veulent rien dire) et tu sera underdog sur la main.

En gros, il est unutile de prendre de tels risques à ce stade du tournoi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'en pensez vous ?? Risqué ou bien joué ?? Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez vous ?? Risqué ou bien joué ??   Qu'en pensez vous ?? Risqué ou bien joué ?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'en pensez vous ?? Risqué ou bien joué ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qu'en pensez-vous ?
» Mal joue?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alsace Poker :: Parlons cartes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser