Alsace Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Compte-rendu tournoi dans le 54

Aller en bas 
+3
RED
aligator
lucky
7 participants
AuteurMessage
lucky
Admin
lucky


Nombre de messages : 1110
Age : 43
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 15/08/2005

Compte-rendu tournoi dans le 54 Empty
MessageSujet: Compte-rendu tournoi dans le 54   Compte-rendu tournoi dans le 54 EmptyDim 18 Juin - 20:53

Hier soir, Ramiraise, Ratha, Julien, Pippo et moi-même sommes partis défier les lorrains dans leur territoire lors d'un 20 € freezout.
La structure assez lente (départ 2000 chips, blinds toutes les 40min, puis 35, 30,25...) permetteait de voir venir. les tables étaient composées de 9 joueurs et il y avait 75 participants, ce qui montre l'essor actuel du pokpok. Nous avons passé une agréable soirée et nous tenons à remercier l'es organisateurs, même si tout n'était pas parfait: mais pour une première, on peut dire que ce fut une réussite.

Je tombe à une table très loose (pas un problème), je vais donc me montrer patient durant les premiers niveaux en essayant de rentabiler au max les bonnes mains que je touche avec uen prise de risques minimum Durant le premier niveau je ne joue que 2 mains (il faut dire que c'était particulièrement lent: environ une main/ 3 minutes se qui ne favorise pas particulièrement les joueurs les plus expérimentés).

Blinds 10/20 et 15/30:

Je touche donc Compte-rendu tournoi dans le 54 Q2 Compte-rendu tournoi dans le 54 K2 UTG+2 dès la troisième main. 4autres jouerus limpent mais le BB fait tapis... lol. Je comprends vite le niveau de la table avec un seul gars dangereux. Je remporte une main dans ce niveau avec une relance au bouton avec 77. Je ne vois pas une main jouable durant les blinds 15/30 surout qu'il faut faire face à des relance préflop de déglingo:10bBB n'est pas chose rare. A la première pause, j'ai donc 1850, j'ai pas touché de jeu, mais je sais que le tournoi ne fait que commencer, d'autant plus que même s'il est appréciable de prendre un bon départ, ce n'est pas ici que ce joue un tournoi.

Blinds 25/50 :

- Je relance TT mais le flop ammène 2 overcards faec à 2 joueurs.
- Un agrs relane à 200. J'ai AK avec la position, je call juste. Flop: JJT, il check, pareil pour moi. Turn:un 5, il bet 300, je call, me disait que j'ai peut être la meilleure main. River : A, il check, je check aussi. Iil montre QQ. Il a joué le coup de façon horrible. Je passe à 2500.


Blinds 75/150:

- Je ne vois aucune main sur ce niveau si ce n'est un KK au gros blind mais personne ne suit ma relance.

- je suis à 3500 à la fin du niveau, la moyenen à 2400.

Blinds 100/200:

- pas mal de jeu sur ce niveau mais aucun client et surtout un truc étrange. En effet, un joueur devait partir mais il lui restait des jetons. IL est tapis au BB et j'avais relancé avec AQ que personne n'avait suivi. Du coup, logiquement, je dois prendre ses jetons. mais on retourne sa main puis le board, il finit par taper un pauvre 3 et empoche le coup, alors qu'il semeble logique qu'un gars non présent perde le coup. 3 mains après, rebelote avec AJ, alors que le dealer avait jeté la main du joueur abscent (qu'ils ont essayé de retrouver dans le tas pour finalement lui donner un K8 qui tape son 8...).
- Je tombe à 2100.

Blinds 150/300

- Ma table casse se qui n'est pas une bonne nouvelle, mais comme il va falloir quasiment, faire tapis ou fold à chaque main cela n'est pas un problème. Mes AK, A8, A9 passent tous ce qui me permet de me maintenir légérement.


Blinds 200/400

- Je n'ai plus que 1800. je boite avec KJ au bouton ce la passe.
- Peu après un petit tapis comme moi fait boite. J'ai AJ, je call meêm si je pense êter au mieux sur un coin flip. Il retourne AQ...
FLOP: A4J TURN : J !!! Doubel up sur un beau coup de chatte.
- LA main d'après j'ai AA et je sors mon pote de la main précédante. Je passe à 6000 avec la moyenne à 7500 et il reste 20 joueurs.

Blinds 300/600

- Je ne suis pas sur d'être payé et d'avoir la table finale loin de là. Il me faut donc un double-up, de toute façon, je suis prêt à prendre des risques. Il ya deux joueurs corrects à la table mais ils sont à ma gauche et à ma droite, le reste c'est plutôt moyen (l'autre table est meilleure). Le joueur à ma gauche relance systématiquement la BB. je choppe Compte-rendu tournoi dans le 54 A3 Compte-rendu tournoi dans le 54 33 au BB et comme à son habitude il relance du double. Je décide de boîter car d'une part ma main est potable, il me faut un double up, il est peut etre sur un vol. Il hésite à peine et call aevc AK, aie!
FLOP : Compte-rendu tournoi dans le 54 K3 Compte-rendu tournoi dans le 54 53 Compte-rendu tournoi dans le 54 26
TURN : Compte-rendu tournoi dans le 54 93
Double up (avec un peu de chatte comme d'hab)!

- Du coup, je vais pouvoir voler un peu il je monte à 18 000. J'aborde la table fianle avec confiance. 2 joueurs sortent le temps que mon tapis fonde un peu, une tentative de vol ratée et peu de jeu.
- Je boite une relane avec KQs qui me fait passer à 13 000 mais je saute le coup d'après avec une boite au bouton avec KJ callé par le SB avec ATs.

Une 7ème palec avec un peu de chatte, pas trop de jeu mais surtout j'ai pas trouvé mes clients ( dommage). On fera mieux la prochaine fois. Sinon, le niveau général était plus faible qu'à la Pentecôte.
Revenir en haut Aller en bas
aligator
ramiraise
ramiraise
aligator


Nombre de messages : 649
Age : 114
Localisation : Lingolsheim
Date d'inscription : 27/08/2005

Compte-rendu tournoi dans le 54 Empty
MessageSujet: Re: Compte-rendu tournoi dans le 54   Compte-rendu tournoi dans le 54 EmptyDim 18 Juin - 21:30

Bonsoir, les gars !!

Je vais pas vous faire un long discours sur ma prestation à Nancy pour le tournoi à 20€, mais juste vous donner un aperçu de ma journée !!

Un tournoi dans une salle à 35°, et des le début du tournoi je suis assis sur le podium, avec un table à 9 joueurs !!
Les présentations sont faites : « salut moi c’est David, moi Henri, moi Paul et moi ramiraise !! Bizarre comme nom me dit un gars !! »
A la 2eme main j’annonce « Raise », le gars a ma gauche me dit : « tu peux SVP parler français », merde mais je suis tombé avec une bande de Pierre Richard ou quoi ??

Aux blinds 30/60, je suis au bouton avec Compte-rendu tournoi dans le 54 3 Compte-rendu tournoi dans le 54 34 , je bet 150, et je suis suivi par la BB…le coup de ma soirée je vous dis !!
Au flot : Compte-rendu tournoi dans le 54 K4 Compte-rendu tournoi dans le 54 T6 Compte-rendu tournoi dans le 54 K
Le gars bet 500, je call
Turn : Compte-rendu tournoi dans le 54 42
Le gars bet 600, je call
Rivière : Compte-rendu tournoi dans le 54 94
Le gars bet 600 ; j’hésite, j’hésite… et je dis ok je suis sur que t’as rien, je te sens pas très fort sur ce coup !! Alors je vais te faire un call..Et j’envoi mes 600 jetons.

Je lui montre mes Compte-rendu tournoi dans le 54 3 Compte-rendu tournoi dans le 54 34 et le gars énervé jette ses cartes Compte-rendu tournoi dans le 54 A4 Compte-rendu tournoi dans le 54 J2 et me dit » putain une suite qui rentre pas », je suis applaudi par tout le podium (ma table) !!

Ensuite je touche rien de rien, et je quitte le tournoi avec des regrets.

Je vous dis pas la fin de la soirée….j’ai joué au fish pendant 3 à 4 heures !!
Mais bon, le fait de passer une journée avec mes potes (Rathana, Pippo, Simon et Julien) vaut plus que tous les euros livrés aux autres joueurs !!
Revenir en haut Aller en bas
RED
floorman
RED


Nombre de messages : 766
Age : 42
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 15/08/2005

Compte-rendu tournoi dans le 54 Empty
MessageSujet: Re: Compte-rendu tournoi dans le 54   Compte-rendu tournoi dans le 54 EmptyDim 18 Juin - 21:47

pareil pour moi José!quelle bonne soirée avons nous passée tous ensemble.c'etait vraiment sympa.

moi je sors tot sur le coup suivant:

j'ai :As:h Compte-rendu tournoi dans le 54 Q h
je raise au bouton de 180

la grosse blind me paie

flop: : Compte-rendu tournoi dans le 54 Q2 Compte-rendu tournoi dans le 54 T7 Compte-rendu tournoi dans le 54 23

la grosse blind me lance 400 ds les dents.je reflechis puis envoie finalement boite.
il paie et montre:
Compte-rendu tournoi dans le 54 T5 Compte-rendu tournoi dans le 54 J3

vous avez compris qu'il tapait son valet a la riviere.
il termine en me disant"désolé".

je serai monté a 4100 chips a ce moment la.le tapis moyen a ce moment la etait de 2100 chips.


j'ai continué ma soirée en cash game.10 euros la cave.
je propose ce fameux cash game aux premiers sortants.sur 8 personnes interrogées,aucune ne connaissait le terme cash game et encore moins le terme heads up.

j'ai commencé par faire 3 heads up a 10 euros contre un vrai fish,un vrai de vrai.Les 3 heads up sont gagnes en moins de 10 minutes.

je passe ensuite a la table de cash game.il y avait tapis a chaque main,lol.a 10 euros la cave tout de meme.c'etait ridicule.
j'ai les nuts sur une main avec flush a l'as.je resume rapidement le coup:ca finit en boite de ma part,je suis payé 5 fois(lol).conclusion:je gagne un peu plus de 50 euros sur ce coup.

je decide alors de quitter cete table ou le niveau est vraiment trop misérable.

je réintègre une table de cash game 2 heures plus tard ou je parviens a quadrupler mon tapis et a donc encore mepoché 40 euros.
la soirée fut donc fort rentable,mais mon regret concerne le tournoi.Me faire sortir sur un coup aussi nul m'a déçu.mais bon , au moins j'ai bien joué le coup!!!!
Revenir en haut Aller en bas
larnak
serrure
larnak


Nombre de messages : 151
Age : 45
Localisation : Selestat
Date d'inscription : 20/01/2006

Compte-rendu tournoi dans le 54 Empty
MessageSujet: Re: Compte-rendu tournoi dans le 54   Compte-rendu tournoi dans le 54 EmptyLun 19 Juin - 0:12

lucky etait très lucky qd même!!!

j'ai l'impression que y'avait moyen de rentabiliser l"essence en cash......lol

A+
Nico.
Revenir en haut Aller en bas
flatrick
gross gãldspilar



Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 16/01/2006

Compte-rendu tournoi dans le 54 Empty
MessageSujet: Re: Compte-rendu tournoi dans le 54   Compte-rendu tournoi dans le 54 EmptyLun 19 Juin - 2:40

ramiraise....pr le coup des 33 ct quand meme un peu cho pr un debut de tournoi...avec un autre joueur en face taurais certainement perdu, mais bj quand meme!
Revenir en haut Aller en bas
flatrick
gross gãldspilar



Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 16/01/2006

Compte-rendu tournoi dans le 54 Empty
MessageSujet: Re: Compte-rendu tournoi dans le 54   Compte-rendu tournoi dans le 54 EmptyLun 19 Juin - 2:41

ah oui et g oublie de dire: lol@
Citation :
la 2eme main j’annonce « Raise », le gars a ma gauche me dit : « tu peux SVP parler français », merde mais je suis tombé avec une bande de Pierre Richard ou quoi ??
Revenir en haut Aller en bas
vingte
moneymaker
vingte


Nombre de messages : 316
Age : 45
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 18/10/2005

Compte-rendu tournoi dans le 54 Empty
MessageSujet: Re: Compte-rendu tournoi dans le 54   Compte-rendu tournoi dans le 54 EmptyLun 19 Juin - 14:25

[Attention : risque d'explosion de rire] --> c'est au cas où vous êtes au bureau pour le lire

Salut,

J'ai oublié de vous raconter LE coup qui c'est passé à ma table.

Un peu avant que Simon débarque, environ 23-25 joueurs restants, donc 2/3 d'éliminés.

C'est vague, mais l'idée y est
blinds 200/400 environ
C'est relancé preflop, 2 mec au flop
flop un truc du genre Compte-rendu tournoi dans le 54 A Compte-rendu tournoi dans le 54 T6 Compte-rendu tournoi dans le 54 4
joueur 1 mise, joueur 2 relance, joueur 1 hésite, et call la mort dans l'âme
turn : blank
joueur 1 check, joueur 2 mise les 2/3 du tapis du joueur 1, environ 1/2 du pot
jour 1 hésite longtemps, va pour regarder ses cartes

Merde, elles sont où mes cartes ?

On sait pas comment il s'est démerdé, ni quand il l'a fait, mais il a jeté ses cartes avec celles des mecs qui étaient couchés

Intérieurement, j'étais mort de rire ! mais j'ai gardé ma poker face !
On a recompté, il les avait bien jetées

En tout cas, sympa de vous avoir vu les gars
Revenir en haut Aller en bas
vingte
moneymaker
vingte


Nombre de messages : 316
Age : 45
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 18/10/2005

Compte-rendu tournoi dans le 54 Empty
MessageSujet: Re: Compte-rendu tournoi dans le 54   Compte-rendu tournoi dans le 54 EmptyLun 19 Juin - 14:31

lucky a écrit:

- pas mal de jeu sur ce niveau mais aucun client et surtout un truc étrange. En effet, un joueur devait partir mais il lui restait des jetons. IL est tapis au BB et j'avais relancé avec AQ que personne n'avait suivi. Du coup, logiquement, je dois prendre ses jetons. mais on retourne sa main puis le board, il finit par taper un pauvre 3 et empoche le coup, alors qu'il semeble logique qu'un gars non présent perde le coup. 3 mains après, rebelote avec AJ, alors que le dealer avait jeté la main du joueur abscent (qu'ils ont essayé de retrouver dans le tas pour finalement lui donner un K8 qui tape son 8...).

C'était folklo à ta table !
Pour le coup que je raconte au post juste au dessus, un mec demande "comment on fait ? on partage le pot ?"
on était 2-3 à répondre
"ben non, il a jeté ses cartes, il a perdu."

J'imagine, tu jetes tes cartes et tu va chercher dans le paquet celles qui t'arrangent Laughing
Revenir en haut Aller en bas
lucky
Admin
lucky


Nombre de messages : 1110
Age : 43
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 15/08/2005

Compte-rendu tournoi dans le 54 Empty
MessageSujet: Re: Compte-rendu tournoi dans le 54   Compte-rendu tournoi dans le 54 EmptyLun 19 Juin - 14:44

J'ai pas voulu insister mais clair que c'était du grand n'importe quoi!
Revenir en haut Aller en bas
Vivalou
Admin
Vivalou


Nombre de messages : 502
Age : 46
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 01/12/2005

Compte-rendu tournoi dans le 54 Empty
MessageSujet: Re: Compte-rendu tournoi dans le 54   Compte-rendu tournoi dans le 54 EmptyLun 19 Juin - 15:45

Si j'étais pas dans le boulot ce week-end je me serai volonter joins à vous.

Ce que je crois comprendre, c'est que le niveau était pas terrible................ et qu'en Alsace on assure question organisation.


ANNONCE SPECIALE POUR RAMIRAISE : T'es énorme avec tes 33. T'as eu un super feeling. nh. Ramiraise a des corones.

A +


Dernière édition par le Lun 19 Juin - 17:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lucky
Admin
lucky


Nombre de messages : 1110
Age : 43
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 15/08/2005

Compte-rendu tournoi dans le 54 Empty
MessageSujet: Re: Compte-rendu tournoi dans le 54   Compte-rendu tournoi dans le 54 EmptyLun 19 Juin - 16:42

On ne pouvait pas dire que l'oraganisation était mauvaise, mais quand on fait un tournoi avec 75 participants, il est évident qu'il faut 2 personnes mini pour veiller au bon déroulement du tournoi.

On a vu des chips raise d'une lenteur incroyable, (Vingte, pippo et Moi avons du le faire pour la table finale), quelques soucis lors du certains changements de table mais bon on pardonnera volontiers pour une première.

Il faut dire aussi que la plupart des joueurs ne conprennainet pas grand chose au déroulement du tournoi. Je compte plus les fausses relances, les mains foldés avant de parler, etc...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Compte-rendu tournoi dans le 54 Empty
MessageSujet: Re: Compte-rendu tournoi dans le 54   Compte-rendu tournoi dans le 54 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Compte-rendu tournoi dans le 54
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Compte rendu tournoi Est ChampionShip 4 Partie I/II
» Compte rendu de l Acf
» Compte rendu Est Championship 4 II/II (le HU)
» compte rendu de l ascension
» Compte-rendu Coupe du Monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alsace Poker :: Parlons cartes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser