Alsace Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Qu'auriez-vous fait ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Gisamark
serrure
Gisamark


Nombre de messages : 188
Age : 37
Localisation : Haguenau
Date d'inscription : 01/04/2006

Qu'auriez-vous fait ? Empty
MessageSujet: Qu'auriez-vous fait ?   Qu'auriez-vous fait ? EmptySam 17 Juin - 16:21

Voilà c'est tout chaud, ça s'est passé y a 15 minutes et j'ai encore les boules...


Pot limit $0.02/$0.05 (je sais c'est pas beaucoup mais qu'importe) table de 6 joueurs.

J'ai $3.58 et reçois Qu'auriez-vous fait ? 72 Qu'auriez-vous fait ? 73 Je suis UTG et décide de caller (raiser ne sert à rien ici --> tout le monde call !...)
Un gars à ma gauche call, le SB complète et le BB check. On est 4. Pot = $0.20

flop Qu'auriez-vous fait ? 74 Qu'auriez-vous fait ? 9 Qu'auriez-vous fait ? 66 Je tape mon brelan, mais c'est un flop dangereux. Quelqu'un a peut-être déjà une quinte...
Le SB et le BB check. Je décide de better $0.14 (3/4 du pot).
Le gars à ma gauche raise à $0.28, le SB et le BB fold. J'ai peur qu'il ait la quinte, mais il a juste doublé et je décide donc de caller pour voir ce qui se passe... Pot = $0.76

turn Qu'auriez-vous fait ? 65 Full House !! Cette carte me rassure, je me dis que j'explose sa quinte et que je peux slowplayer... Je check, il fait de même.

river Qu'auriez-vous fait ? K3 Cette carte ne change absolument rien.
Je bet $0.76 (le pot), il raise à $1.52, j'envoie la boite, soit $2.49, et il call.

Je m'attends à ce qu'il me montre Qu'auriez-vous fait ? 85 Qu'auriez-vous fait ? T mais en fait il a :

Qu'auriez-vous fait ? 64 Qu'auriez-vous fait ? 62 Carré de 6 !!! Arghhh !


J'aimerais vos critiques svp. Je me dis avec du recul que je n'aurai pas du envoyer la boite à la river (vu comment il avait joué auparavant) et juste caller. Mais j'ai vu tellement de gars caller la boite avec une double paire sur ce genre de board que je me sentais vraiment fort... Crying or Very sad

Comment auriez-vous joué à ma place ? Quels sont les points critiquables ?
Revenir en haut Aller en bas
kefranc
serrure



Nombre de messages : 103
Age : 42
Localisation : Barr
Date d'inscription : 01/06/2006

Qu'auriez-vous fait ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'auriez-vous fait ?   Qu'auriez-vous fait ? EmptySam 17 Juin - 16:36

rien à critiquer, le carré est vraiment vraiment rare.
de plus meme apres le flop avec une grosse relance il t'aurait suivi avec son brelan de 6 donc tu ne l'aurais pas eu :s

tu n'as rien à te reprocher sur ce coup là

bad beat c'est tout :s
Revenir en haut Aller en bas
vingte
moneymaker
vingte


Nombre de messages : 316
Age : 45
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 18/10/2005

Qu'auriez-vous fait ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'auriez-vous fait ?   Qu'auriez-vous fait ? EmptySam 17 Juin - 16:38

Tu as un overfull (en fait le 3ème max après 99 et KK chez tes adversaires)
typiquement le genre de situation où tu dois perdre ta cave. Il y aura trop de fois où tu gagneras le tapis adverse sur ce genre de coup pour ne pas aller à tapis
Revenir en haut Aller en bas
killerdu67
floorman
killerdu67


Nombre de messages : 616
Age : 42
Localisation : Selestat
Date d'inscription : 06/10/2005

Qu'auriez-vous fait ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'auriez-vous fait ?   Qu'auriez-vous fait ? EmptySam 17 Juin - 19:43

laisse moi deviner c est sur poker stars
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'auriez-vous fait ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'auriez-vous fait ?   Qu'auriez-vous fait ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'auriez-vous fait ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» qu'auriez-vous fait a ma place?
» comment jouez vous les 10?
» Qu'en pensez-vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alsace Poker :: Parlons cartes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser